Passer à la caisseÉmeu Charlevoix0 item
Trouver un détaillant
Canada - Français
     

L'huile d'émeu et la grossesse

 

La grossesse est une période importante de la vie pour la femme qui doit s'adapter de façon constante à ses nouveaux besoins. Son corps change jusqu'au jour tant attendu. Une saine alimentation est le premier élément pour une grossesse en santé. Néanmoins, les femmes doivent tout de même affronter plusieurs changements corporels au cours de ce périple. 

 

Les changements corporels les plus fréquents

En cours de grossesse, les changements physiques entraînent également certains inconforts qui peuvent être contrés ou limités avec une routine appropriée de soins quotidiens. Les plus fréquemment observés sont les suivants: 

  • Sensibilité de la peau;
  • Douleurs lombaires;
  • Troubles de circulation veineuse;
  • Sensibilité des seins;
  • Vergetures;
  • Hémorroïdes.

 

Quelques conseils pour prévenir et soulager ces inconforts

Peau sensible

Certaines femmes auront la peau plus délicate et intolérante à certains produits corporels, entraînant des démangeaisons et irritations cutanées. Il est recommandé d'utiliser des savons et crèmes corporels hydratants et doux qui conserveront le film hydrolipidique recouvrant la surface de l'épiderme. Ce film protecteur naturel lutte contre les agressions microbiennes et régularise l'hydratation des cellules cutanées.

 

Douleurs lombaires

C'est la première cause de douleur chez la femme enceinte liée à l'augmentation du volume de l'utérus, au positionnement arrière du foetus et à la prise de poids. Des exercices réguliers aideront à conserver une meilleure musculation abdominale et dorsale. Dans le cas de douleurs plus importantes, le choix de crèmes analgésiques doit être judicieux pour éviter toutes interférences avec le foetus.

 

Troubles de la circulation veineuse

La prise de poids et le phénomène de compression de l'utérus sur les gros vaisseaux abdominaux favorisent l'apparition de problèmes de jambes lourdes et enflées ainsi que des varices. Pour en limiter l'apparition, il est essentiel de faire des étirements quotidiens, d'éviter les stations debout prolongées et, lors du repos, de surélever les jambes. Un massage avec des crèmes hydratantes est bénéfique en faisant un mouvement qui part du pied et remonte vers le haut de la jambe.

 

Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour ce qui est des conseils pour prévenir et soulager la sensibilité des seins, les vergetures et les hémorroïdes.

 

L'huile d'émeu pure, idéal pour la femme enceinte

Hydratante et hypoallergénique, l'huile d'émeu 100% pure aide à améliorer l'élasticité et la souplesse de la peau. Son action anti-inflammatoire aide également à réduire les sensations de douleurs et l'enflure. Reconnue comme une huile sèche de qualité supérieure, elle pénètre rapidement en profondeur et ne laisse pas la peau grasse. 

 

Cliquer ici pour l'Huile d'émeu 100% pure

Cliquer ici pour le Savon hydratant à l'huile d'émeu

Cliquer ici pour le Velouté corporel à l'huile d'émeu

Cliquer ici pour les soins préventifs et cicatrisants pour femmes enceintes, allaitantes et nourrissons

 

Source, excluant les deux derniers paragraphes: 

Santé Canada, Agence de la santé publique du Canada, Naître et Grandir

 

1 Commentaire  - Ajouter un commentaire

Le jeudi 24 décembre 2015 à 06:09 TiffanyRodriguez dit:

Emu oil is really effective. Thanks for sharing this with us. I had started massaging my skin from the 14th week of my pregnancy. Due to sensitive and dry skin, I was able to see stretch marks on stomach and womb and thighs too. Just massage it with appareil cellulite and EMU oil and see the results within few weeks. www.cellublue.com/ Take care.

Le mercredi 30 décembre 2015 à 16:19 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Hi, thank you for your comments. The feedback from our customers is precious. We are happy to know your good results with EMU oil. Have a nice day.

Répondre

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Incorrect essayez de nouveau

 

Livraison gratuite
Canada 75$ et plus
France 60€ et plus