Passer à la caisseÉmeu Charlevoix0 item
Trouver un détaillant
Canada - Français
     

L'huile d'émeu : protection solaire additionnelle naturelle

Coup de soleil
 

Les danger du soleil : un sujet d'actualité

Les dangers de l'exposition de la peau aux rayons du soleil sont de plus en plus discutés. Les spécialistes publient sans cesse des articles qui traitent du sujet. En 2011, la U.S. Food and Drug Administration (FDA) modifiait la règlementation sur l'étiquetage des crèmes solaires vendues aux États-Unis. Au début du mois de mai 2012, le gouvernement du Québec annonçait la déposition éminente d'un projet de loi pour interdire les salons de bronzage aux mineurs.

 

Une photo étonnante

Il est très important d'être conscient du danger, parce qu'il est bien réel et qu'il est facile de se protéger. Pour mieux illustrer les effets nocifs des rayons du soleil sur la peau, regardez la photo publié dans un article du New-England Journal of Médecine (NEJM), le 19 avril 2012. Cet article montre la photo d'un homme dont la moitié du visage est ravagé par les rayons du soleil. L'homme en question a conduit un camion de livraison pendant 28 ans, ce qui explique que seulement la moitié de son visage a été exposé. 

 




La publication indique que les rayons du soleil sont responsables de : 

  • L'épaississement de la peau (hyperkératose);
  • L'apparition de rides
  • L'apparition de comédons multiples ouverts;
  • L'altération du tissu élastique du derme et l'apparition de formations anormales (élastose nodulaire).

 

Protégez-vous!

Les effets nocifs des rayons du soleil sur la peau ne sont plus à démontrer. L'exposition de la peau aux rayons du soleil est directement liée à son vieillissement. Alors, n'oubliez pas de prendre les mesures nécessaires lors de vos sorties extérieures. 

L'huile d'émeu : une protection complémentaire naturelle 

Saviez-vous que l'huile d'émeu est déphotosensibilisante? C'est une protection naturelle contre le soleil, à utiliser en complément avec les autres moyens de protection. 

 

Cliquer ici pour l'Huile d'émeu 100% pure

 

Coup de soleil
 
 

3 Commentaires  - Ajouter un commentaire

Le vendredi 11 décembre 2015 à 03:07 Hélène Martel dit:

preuve à l'appui pour ma part, j'utilise l'huile d'émeu comme protecteur de soleil sans rien d'autre car les produits cosmétiques avec FPS25 à FPS60 sont plus dommageables et toxiques. J'ai la peau sensible avec couperose au visage et je vais au soleil à la mer hydrater à l'huile d'émeu sur tout le corps et je porte un chapeau. Je ne souffre pas de coup de soleil et j'en profite! J'applique aussi l'huile au visage durant les journées d'hiver quand je vais dehors.

Le vendredi 11 décembre 2015 à 12:35 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage. Les commentaires de notre clientèle sont toujours appréciés. Merci encore et bonne journée !

Répondre
Le lundi 16 juin 2014 à 17:33 Anonyme dit:

Wonderful site. Plenty of useful info here. I'm sending it to a few pals ans additionally sharing in delicious. And naturally, thank you to your sweat! efffkddgcaddfadc

Le mardi 17 juin 2014 à 09:54 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Thank you for your comments! Have a good day.

Répondre
Le samedi 8 février 2014 à 22:23 Guerre Christiane dit:

Où puis-je trouver la crême naturelle pour le visage Est-ce que l'huile d'emeu a de bons effets sur le visage? Merci de m'informer.

Le dimanche 9 février 2014 à 13:47 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, pour commencer, l'huile d'émeu ÉmeuCharlevoix est une solution multi-soins avec des propriétés curatives exceptionnelles permettant de cicatriser les blessures, de soulager la douleur et de se protéger du soleil arden. Elle peut être appliquée sur différentes parties du corps. L'huile d'émeu ÉmeuCharlevoix hydrate en profondeur sans laisser la peau grasse. L'huile d'émeu ÉmeuCharlevoix est hypoallergénique, inodore et non comédogène. En complément avec les bienfaits de l'huile d'émeu 100% pure ÉmeuCharlevoix, le coenzyme Q-10 et la vitamine E, nous avons créé la Crème Hydra Fem + aidant à atténuer et prévenir les rides, à conserver l'équilibre hybrique de la peau ainsi qu'à la regénérer.De plus, les propriétés anti-inflammatoires de l?huile d?émeu aident à réduire la couperose et les propriétés déphotosensibilisantes à pâlir les taches brunes. Vous pouvez faire l'achat de cette crème par le biais de notre site Internet en cliquant sur l'onglet "Passer à la caisse" ou, encore, en trouvant un détaillant près de chez vous à l'aide de l'onglet "Trouver un détaillant". Pour plus d'information sur la Crème Hydra Fem + et même sur les autres produits à l'huile d'émeu ÉmeuCharlevoix, nous vous invitons à consulter notre site Internet dans la section "Produits". N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour d'autres questions ou pour nous laisser vos commentaires. Merci.

Répondre

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Incorrect essayez de nouveau

 

Livraison gratuite
Canada 50$ et plus
France 60€ et plus