Votre crème pour friction à l’huile d’émeu a disparu de votre gamme, elle a été remplacée par votre crème anti-douleurs, musculaires… dont la composition a changé, pas de camphre ,ni d’eucalyptus…Puis-je espérer la même efficacité que la crème pour friction? merci d’avance pour votre réponse. Pauline M

Bonjour,

En fait, notre crème anti-douleurs avec un # de NPN  (numéro de produit naturel) et approuvé par Santé Canada est aussi efficace sinon plus que notre ancienne crème pour friction.

Elle traite les problèmes spécifiques soient l’arthrite, l’arthrose, rhumatisme, capsulite, tendinite, douleurs dorsales, douleurs musculaires, etc. Elle se compose de capsaïcine qui provient d’un piment possédant des propriétés anti-inflammatoires naturelles. De plus, vous avez de la menthe ainsi qu’un dérivé du thé des bois (le salicylate de Méthyle) qui travaillent sur la douleur. Tous ces ingrédients en corrélation avec l’huile d’émeu vous aideront à soulager vos douleurs. Nous vous conseillons donc d’en faire l’essai sans hésiter.

Merci et au plaisir de vous servir.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.

Comment on this FAQ

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *