Recently asked questions by our customers

Nous vous recommandons la crème anti-douleurs qui est une crème spécifique pour soulager les douleurs musculaires, articulaires et arthritiques. Elle contient de l’extrait de piment qui a des propriétés anti-inflammatoires naturelles, du menthol, un dérivé du thé des bois et de l’huile d’émeu. Tous les ingrédients agissent en corrélation ensemble afin d’agir sur la douleur.

Catégories Douleur

Bonjour,

Nous ne vendons plus de gélules d’huile d’émeu depuis plus de 2 ans. Nous sommes en démarche avec Santé Canada pour les faire revenir. L’huile d’émeu contient des omégas 5,6,7 et 9 donc très bons pour l’organisme.

Merci et bonne journée

Bonjour,

En fait, notre crème anti-douleurs avec un # de NPN  (numéro de produit naturel) et approuvé par Santé Canada est aussi efficace sinon plus que notre ancienne crème pour friction.

Elle traite les problèmes spécifiques soient l’arthrite, l’arthrose, rhumatisme, capsulite, tendinite, douleurs dorsales, douleurs musculaires, etc. Elle se compose de capsaïcine qui provient d’un piment possédant des propriétés anti-inflammatoires naturelles. De plus, vous avez de la menthe ainsi qu’un dérivé du thé des bois (le salicylate de Méthyle) qui travaillent sur la douleur. Tous ces ingrédients en corrélation avec l’huile d’émeu vous aideront à soulager vos douleurs. Nous vous conseillons donc d’en faire l’essai sans hésiter.

Merci et au plaisir de vous servir.

Le mardi 3 février 2015 à 09:14 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, la névralgie pudendale ou algie pudendale est une affection qui se caractérise toujours par des douleurs, souvent intenses, dues à l’irritation d’un nerf présent dans le bassin : le nerf pudendal. Cette irritation est en partie causée par une inflammation des tissus conjonctifs qui entourent le nerf. Comme votre maman, les patients ressentent des douleurs, brûlures ou décharges électriques. Ces douleurs, parfois insupportables, apparaissent dans la journée et sont exacerbées par la position assise. Ce qui pousse les patients à rester debout pour soulager ces douleurs. Voici ce que nous suggérons à votre mère. Appliquer de l’Huile d’émeu 100% pure sur la région en massant doucement. Répéter le tout 3 fois par jour. Appliquer également la Crème pour friction à l’huile d’émeu à la suite de l’Huile d’émeu 100% pure et au besoin. L’Huile d’émeu 100% pure aidera à soulager les douleurs à long terme grâce à ses omégas 3, 6, 7 et 9. Quant à la Crème pour Friction, elle aider à soulager les douleurs à court terme. Le mélange d’huile d’émeu 100% pure, d’huiles essentielles de thé des bois, d’eucalyptus, de camphre blanc et de menthol agira immédiatement pour atténuer les sensations de brûlure. Merci beaucoup et bonne chance.

Le jeudi 8 mai 2014 à 10:49 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Gendron, Nous avons plusieurs interrogations sur les cas de douleurs articulaires et lorsqu’il s’agit de ce type de douleurs, nous conseillons fortement la Crème pour friction à l’huile d’émeu . Il s’agit d’une crème faite d’huile d’émeu 100% pure mélangée aux huiles essentielles de thé des bois, d’eucalyptus, de camphre blanc et de menthol qui pénètrent en profondeur. Elle aide à soulager les douleurs musculaires, articulaires et arthritiques en plus de réconforter les membres fatigués. L’important est d’appliquer une minime quantité de la crème (la grosseur d’une noix) et de masser les zones de façon circulaire lors de l’application. S’il s’agit de fortes douleurs, nous vous conseillons d’appliquer la crème sur vos genoux et vos hanches 3 à 4 fois par jour. Nous vous suggérons aussi les gélules à l’huile d’émeu pour prévenir et soulager vos douleurs articulaires aux genoux et aux hanches . En espérant que cela puisse vous aider. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci