Recently asked questions by our customers

Bonjour,

Nous ne vendons plus de gélules d’huile d’émeu depuis plus de 2 ans. Nous sommes en démarche avec Santé Canada pour les faire revenir. L’huile d’émeu contient des omégas 5,6,7 et 9 donc très bons pour l’organisme.

Merci et bonne journée

Bonjour,

En fait, notre crème anti-douleurs avec un # de NPN  (numéro de produit naturel) et approuvé par Santé Canada est aussi efficace sinon plus que notre ancienne crème pour friction.

Elle traite les problèmes spécifiques soient l’arthrite, l’arthrose, rhumatisme, capsulite, tendinite, douleurs dorsales, douleurs musculaires, etc. Elle se compose de capsaïcine qui provient d’un piment possédant des propriétés anti-inflammatoires naturelles. De plus, vous avez de la menthe ainsi qu’un dérivé du thé des bois (le salicylate de Méthyle) qui travaillent sur la douleur. Tous ces ingrédients en corrélation avec l’huile d’émeu vous aideront à soulager vos douleurs. Nous vous conseillons donc d’en faire l’essai sans hésiter.

Merci et au plaisir de vous servir.

Le jeudi 8 mai 2014 à 10:49 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Gendron, Nous avons plusieurs interrogations sur les cas de douleurs articulaires et lorsqu’il s’agit de ce type de douleurs, nous conseillons fortement la Crème pour friction à l’huile d’émeu . Il s’agit d’une crème faite d’huile d’émeu 100% pure mélangée aux huiles essentielles de thé des bois, d’eucalyptus, de camphre blanc et de menthol qui pénètrent en profondeur. Elle aide à soulager les douleurs musculaires, articulaires et arthritiques en plus de réconforter les membres fatigués. L’important est d’appliquer une minime quantité de la crème (la grosseur d’une noix) et de masser les zones de façon circulaire lors de l’application. S’il s’agit de fortes douleurs, nous vous conseillons d’appliquer la crème sur vos genoux et vos hanches 3 à 4 fois par jour. Nous vous suggérons aussi les gélules à l’huile d’émeu pour prévenir et soulager vos douleurs articulaires aux genoux et aux hanches . En espérant que cela puisse vous aider. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci

Le mercredi 20 janvier 2016 à 20:10 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’Huile d’Émeu 100 % pure aide à régénérer les tissus et a une action qui soulage la douleur. Nous vous recommandons de combiner l’huile d’Émeu pure ainsi que la crème pour friction. L’huile d’Émeu a un effet anti-inflammatoire pour une douleur légère à modérée. Elle pénètre en profondeur, c’est une huile sèche et inodore, Dans la littérature, on dit que l’huile d’Émeu pénètre jusqu’au temps, nerf et vaisseau sanguin. La crème pour friction ( huile d’émeu avec huiles essentielles de camphre, de thé des bois, d’eucalyptus et de menthol) aide grandement à soulager les douleurs plus importantes tout en aidant à redonner une souplesse aux articulations. Odeur persistante durant une vingtaine de minutes environ. L’huile d’émeu fait pénétrer davantage les huiles essentielles dans les tissus. En utilisation combinée, l’effet anti-inflammatoire augmente et peut soulager encore davantage. Comme votre problème au tendon d’Achille remonte à 18 ans, je ne peux préciser jusqu’à quel point vous serez aidé. Toutefois, l’application quotidienne ( au moins 2 fois par jour) d’huile d’émeu et de crème pour friction à l’Huile d’Émeu pourrait générer avec le temps un certain bienfait. L’important avec l’huile d’émeu, c’est de l’appliquer en petite quantité et de bien la faire pénétrer tout comme la crème pour friction, Si le produit vous fait du bien pendant quelques heures seulement, il n’y a aucun problème a en appliquer encore en cours de journée en petite quantité toujours. Si vous utilisez nos produits, j’aimerais que vous nous fassiez un suivi après 1, 2 , 3 mois d’utilisation. Ce sont vos commentaires qui nous aident à conseiller les autres personnes avec des situations plus difficiles. Espérant que nos conseils puissent vous aider. Au plaisir de vous répondre à nouveau. Merci et bonne journée

Le mardi 30 septembre 2014 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, pour votre inflammation, nous vous suggérons fortement de combiner la Crème pour friction à l’huile d’émeu ainsi que les Gélules à l’huile d’émeu. L?huile d’émeu 100% pure mélangée aux huiles essentielles de thé des bois, d’eucalyptus, de camphre blanc et de menthol qui se retrouvent dans la Crème pour friction aideront à soulager dans l’immédiat vos douleurs. Appliquer la crème 2 à 3 fois par jour sur les zones sensibles et poursuivre au besoin. De plus, les Gélules à l’huile d’émeu aideront à neutraliser, à long terme, votre taux d’acidité élevé (ce qui explique l’inflammation) grâce aux acides gras bienfaisants que l’on y retrouve (omégas 3,6,7 et 9). Finalement, pour les petites boules de graisse à l’arrière des genoux, si cela vous préoccupe et vous semble anormal, il vous faudra faire vérifier le tout par un médecin. Merci beaucoup.