Recently asked questions by our customers

Bonjour,

Tout d’abord, nous vous conseillons de demander à votre spécialiste son avis comme nous ne sommes pas des professionnels de la santé.

Bien sûr, l’huile d’émeu Emeucharlevoix est reconnue mondialement pour son pouvoir hydratant et elle contient des omégas 3,6,7 et 9 qui sont excellents pour la santé.

Comme la cortisone n’est pas un produit naturel et qu’il peut amincir la peau ou même causé des brûlures, l’huile d’émeu peut aider au niveau de la peau.

Merci de l’intérêt porté sur nos produits et au plaisir !

Bonjour,

Nous vous conseillons l’huile d’émeu 100 % pure pour appliquer sur la brûlure. L’huile d’émeu Emeucharlevoix est reconnue mondialement pour son hydratation exceptionnelle et aidera à la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9. Pour nettoyer cette brûlure, nous vous conseillons notre pain de savon naturel fait à base de lait de chèvre et huile d’émeu qui est enrichi de vitamine E. Nous vous suggérons bien sûr le pain de savon pure douceur qui est inodore et qui est utilisé pour les peaux sensibles.

Espérant que cela pourra aider votre conjoint,

Merci et bonne fin de journée

L’huile d’Émeu pure aide à hydrater la peau lorsqu’elle est utilisée en application topique. Toutefois, il faut que ce soit après les traitement de radiothérapie, car les produits à base de vitamine E sont déconseillés durant les traitements. L’huile d’émeu pure est une bonne source d’Omégas 3, 6, 7 et 9 donc les bienfaits sont importants. Pour répondre à votre question, l’huile d’émeu n’est malheureusement pas reconnue par le milieu médical. Toutefois, plusieurs clients nous ont fait part que l’huile d’émeu était très aidante après leurs traitements de radiothérapie. Nous vous suggérons aussi notre pain de savon à l’huile d’émeu Pure Douceur. Il est 100 % naturel et est utilisé pour les bébés et les peaux sensible. Il a un grand pouvoir hydratant, il ne laisse pas de résidus sur la peau et ne cause pas de démangeaisons. Nous vous conseillons malgré tout d’en discuter avec votre oncologue.

Le lundi 8 février 2016 à 15:05 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’Émeu 100 % pure s’applique tant à l’interne qu’à l’externe. Elle n’a aucune odeur et quelques gouttes sont suffisantes. Pour les premières applications, il peut y avoir une sensation de chaleur et de légers picotements. C’est l’huile d’émeu qui pénètre dans la peau. Par la suite, vous ne sentirez plus rien. Elle peut même s’appliquer sur une peau plus irritée. L’huile d’émeu contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras bienfaisants pour la santé. Elle a des propriétés cicatrisante, régénérante, hydratante et anti-inflammatoire.Elle pourra vous soulager des brûlures et des douleurs ressenties. En espérant que ces conseils pourront vous aider. Merci et bonne journée !

Le vendredi 28 octobre 2016 à 14:24 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un hydratant exceptionnel alors elle atténue les démangeaisons causées par la sécheresse. Plusieurs nous ont fait part que l’huile les aidaient grandement à ce niveau. Nous vous conseillons aussi le pain de savon pure douceur 100 % naturel qui est inodore, fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il mousse bien et ne laisse pas de résidus. Merci et bonne journée !