Recently asked questions by our customers

Le vendredi 7 octobre 2016 à 11:58 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un hydratant exceptionnel reconnu mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Appliquez-en 2 à 3 fois par jour en petites quantités. En complément, nous vous conseillons le pain de savon à l’huile d’Émeu Pure Douceur (entièrement naturel, non parfumé et enrichi de vitamine E). Très hydratant et ne donne pas de démangeaisons. Merci et au plaisir

Hello, you can use 100% pure emu oil on your face and neck without any problems. We suggest applying a small amount of it underneath the Hydra-Fem+ cream (anti-aging). Thank you very much!

Le lundi 22 août 2016 à 09:32 Emeu Charlevoix dit: Thank to you to have shared your post. Could you share with us the comments of your neighbour about the emu oil and liftblue combination? Thank you for your support. Have a great day.

Le vendredi 12 février 2016 à 16:41 Emeu Charlevoix dit:nBonjour Madame Claudine, ça va bien merci. Pour répondre à votre point # 1 : Les produits à l’huile d’émeu aideront pour atténuer vos rides déjà présentes. Nous vous suggérons pour le visage et le cou d’utiliser la crème de visage hydra fem + matin et soir. Cette crème contient, en plus de l’huile d’émeu pure, du coenzyme Q-10 et de la vitamine E qui aideront à retrouver la fermeté de la peau. De plus, l’huile d’émeu 100 % pure permettra de bien hydrater, de réduire les rides et de régénérer votre peau. Vous pouvez appliquer votre huile sous la crème visage pour de meilleurs résultats. L’huile d’émeu viendra aussi aider au niveau des marques d’acné, car elle a des propriétés cicatrisantes et régénérantes pour la peau. Nous avons aussi un produit qui est le sérum vitalité contour des yeux et contour des lèvres qui aide au niveau des rides. L’huile d’émeu à l’intérieur en corrélation avec les autres ingrédients dont l’huile d’amande douce, l’extrait de thé vert aideront grandement. Pour répondre à votre point # 2, l’huile d’émeu 100 % pure reste le produit primaire qui viendra aider pour votre cou et votre décolleté. Vous pouvez aussi appliquer votre crème de visage hydra-fem + jusqu’à votre cou. Pour répondre à votre point # 3, si vous avez les mains extrêmement sèches, vous pouvez appliquer l’huile sur vos mains encore une fois, elle viendra vous aider à les hydrater, car l’huile d’émeu est une huile sèche qui pénètre rapidement sur la peau et travaille en profondeur. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels à la santé. Si vous préférez utiliser une crème, vous pouvez utiliser notre velouté corporel qui a aussi de l’huile d’émeu à l’intérieur. Notre velouté corporel est utilisé pour les mains et le corps. Il viendra hydrater la peau. Pour répondre à votre point # 4, pour votre cellulite ventre et cuisses, allez-y avec notre huile d’émeu pure. C’est ce produit qui apporte de beaux résultats comme il est à 100 % d’huile d’émeu. Vous pouvez en appliquer 2 à 3 fois par jour pour obtenir de résultats. Pour répondre à votre point # 5, pour votre fille de 9 ans, pour nettoyer son visage, nous vous conseillons le pain de savon fait de lait de chèvre, d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Ce savon est naturel à 100 % et est inodore. Il mousse bien, ne laisse pas de résidus et ne cause pas de démangeaisons. Vous pourriez aussi l’utiliser pour votre visage et votre corps. C’est un bon complément à l’huile d’émeu. Pour protéger et hydrater son visage, appliquez-lui l’huile d’émeu. C’est le produit qui offre une meilleure protection et hydratation pour la peau. Espérant avoir répondu à vos questions et que nos conseils pourront vous être utiles. N’hésitez pas si vous avez besoin de d’autres conseils ou d’explications. Nous restons disponibles. Merci et bonne journée !

Le mercredi 9 novembre 2016 à 10:24 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous vous conseillons notre crème visage hydra fem + qui lisse les rides et ridules. Elle peut être utilisée le matin et le soir. Elle est composée d’huile d’émeu 100% pure additionnée de collagène naturel, coenzyme Q-10, vitamine E et C. De plus, pour le contour de vos lèvres, nous avons un sérum vitalité double action qui est un un complément à la crème hydratante et décuple son effet. Ce sérum est composé d’huile d’émeu, d’argan, d’avocat, d’amande douce, de l’eau de rose de Damas et de thé vert. Ce sont les 2 produits que nous vous conseillons. Au plaisir, merci et bonne journée !