Passer à la caisseÉmeu Charlevoix0 item
Trouver un détaillant
France - Français
     

Huile d'émeu

L'huile d'émeu est un produit aux propriétés exceptionnelles qui aident à soulager les symptômes liés à une multitude de conditions.

Les mille vertus de l'huile d'émeu ÉMEUCHARLEVOIX

 

Les propriétés de l'huile d'émeu

L'huile d'émeu est reconnue comme étant un hydratant exceptionnel. De plus, elle s'avère efficace pour soulager les symptômes associés à une multitude de conditions. Ses propriétés peuvent se résumer ainsi :

  • Hydratante
  • Régénératrice
  • Cicatrisante
  • Anti-inflammatoire
  • Hypoallergénique
  • Non  comédogène

 

Les bienfaits de l'huile d'émeu 

Cliquez sur la condition qui vous intéresse et vous serez redirigé vers une page informative.

 
 

L'histoire de l'huile d'émeu

Depuis plus de 1000 ans, les aborigènes d'Australie découvraient l'huile d'émeu et l'utilisaient pour cicatriser les blessures, soulager la douleur et se protéger du soleil ardent. Plusieurs études scientifiques démontrent aujourd'hui que l'huile d'émeu possède des propriétés curatives exceptionnelles. De plus, elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras bienfaisants pour la santé. C'est donc un excellent supplément alimentaire. L'huile d'émeu 100% pure est un produit naturel multi-soins que tous auraient avantage à utiliser quotidiennement.

 

Quelques études scientifiques sur l'huile d'émeu

  • L’absorption cutanée très rapide de l’huile d’émeu pure jusqu’aux vaisseaux sanguins s’explique par sa teneur élevée en gras insaturés (67 %) comparable à celle de notre peau, sa proportion accrue d’acide oléique (oméga 9) et une absence de phospholipides, de grosses molécules limitant l’absorption cutanée (Dr. R. Nicolosi, U. Massachussetts).
  • L’activité anti-inflammatoire et non toxique de l’huile d’émeu est absolument exceptionnelle (Whithouse, Turner et al, Australie).  Les acides gras insaturés (oméga 3, 6, 7 et 9) sont reconnus pour agir dans les cas de douleurs articulaires, musculaires et dans les cas d’inflammations (American Emu Association). De plus, l’acide oléique constitue le véhicule de choix pour le transport des substances actives qui lui sont jointes, d’où l’augmentation de l’efficacité de ces dites substances.
  • Selon le dermatologue A. Zemtsov (Australian J, Dermat., 1996), l’huile d’émeu est hautement hydratante, non comédogène (ne bouche pas les pores de la peau), bactériostatique (réduit le développement des bactéries), non  irritante et émulsifiante (se mélange bien aux autres substances). De plus, son utilisation régénérerait la peau (Dr. M. Hollick, U. de Boston), atténuerait les rides et les problèmes cutanés (G. Habday, Western Australia).
  • L’huile d’émeu est ‘’déphotosensibilisante’’ en constituant une barrière additionnelle protégeant la peau et ainsi augmentant l’effet des filtres solaires. (M. Lehman 2000).
  • Dans le cas de blessures profondes, l’huile d’émeu permet la cicatrisation complète : muscles, tendons, nerfs et peau. Excellent reconstructeur de tissus (Dr. Hopkins).
  • Pour les brûlures, les résultats sont concluants : satisfaction à l’application, diminution de l’inflammation et du suintement, rapidité de cicatrisation et bonne pigmentation cutanée (Dr John Grisworld, Director of Timothy J. Harner Burn Center, Texas).

 

L'évaluation de la qualité de l'huile d'émeu

Malgré les apparences, les différentes huiles d'émeu disponibles sur le marché sont d'un niveau de qualité très variable. Certaines sont excellentes et efficaces, d'autres sont médiocres. Pourquoi la qualité est-elle si variable? Parce que l'huile d'émeu est un produit difficile à obtenir. De l'élevage des émeus à l'embouteillage, il y a une multitude d'étapes à suivre et chacune de ces étapes peut contribuer à diminuer ou à augmenter le niveau de qualité. Cet article vous propose un test en cinq étapes faciles, qui vous permettra d'évaluer la qualité de votre huile d'émeu. 
 

1- La vitesse de pénétration cutanée

L'huile d'émeu est reconnue pour pénétrer en profondeur dans la peau, ce qui la distingue de plusieurs autres produits. Néanmoins, certaines huiles d'émeu pénètrent rapidement et d'autres restent en surface, laissant une peau grasse. Faites le test! Gardez en tête que les huiles d'émeu qui pénètrent dans votre peau sont plus efficaces que celles qui restent à la surface.

 

2- L'odeur, la couleur et l'homogénéité

Une huile d'émeu inodore, blanche et homogène est forcément produite avec un excellent procédé de transformation du gras d'émeu en huile d'émeu. Meilleur est ce procédé, meilleure est votre huile d'émeu et plus elle se conservera longtemps. À l'opposé, une huile de moins bonne qualité est odorante, jaunâtre et non homogène, c'est-à-dire que l'huile remonte à la surface et le gras se retrouve à la partie inférieure du contenant. Le test est facile : observez, humez!

 

3- L'exemption d'hormones de croissance

Malgré l'absence d'ingestion, il faut savoir que le contenu de l'huile d'émeu pénètre dans l'organisme. Par conséquent, les dangers associés à l'utilisation d'hormones de croissance dans les produits alimentaires s'appliquent aussi à l'utilisation de produits cosmétiques et naturels. Cancers, affaiblissement du système immunitaire, vulnérabilité des enfants, puberté précoce et déficience en spermatozoïdes sont quelques une des conséquences liées à l'absorption d'hormones par l'être humain. Pour savoir si votre huile contient des hormones de croissance, il suffit de regarder à l'endos de l'étiquette de la bouteille d'huile d'émeu et de rechercher la mention "exempte d'hormones de croissance".


4-L'origine de l'huile d'émeu : producteur ou importateur?

Deux types de commerçant vendent l'huile d'émeu: les producteurs et les importateurs. Les huiles vendues par les producteurs sont à prioriser sur celles vendues par les importateurs, parce que les importateurs achètent généralement de plusieurs producteurs, ce qui rend très difficile le contrôle de la qualité. Comment l'émeu a-t-il été nourri? Quelles sont les conditions d'élevages? Quel procédé de transformation est utilisé? L'huile contient-elle des hormones, des antibiotiques? De plus, le transport de l'huile sur de grandes distances ne peut que nuire à sa durée de vie et à son niveau de qualité rendu sur les tablettes. Il faut aussi savoir que la qualité de l'huile d'émeu des importateurs est variable, car chaque bouteille vendue contient de l'huile qui peut provenir de différents producteurs. Faites le test : regardez l'adresse du commerçant sur la bouteille de l'huile d'émeu et vérifiez s'il possède une ferme d'émeus. 
 

5- Le contenant

Le contenant dans lequel l'huile d'émeu est embouteillée est très important. Des plastiques de qualité inférieure contaminent votre huile et par conséquent votre organisme. S'il n'y a aucune mention concernant le type de plastique, il est probable qu'il soit de qualité inférieure. 

 

La conservation et l'utilisation de l'huile d'émeu

L'huile d'émeu doit être conservée à température ambiante pour une conservation de longue durée. Le bouchon du contenant doit être bien fermé afin d'éviter que l'air y pénètre. Si ces conditions sont respectées, elle peut se conserver 6 mois après la date d'expiration.

Il faut utiliser l'huile d'émeu en petite quantité (quelques gouttes suffisent) et l'étendre au maximum sur la peau. L'important est d'appliquer l'huile d'émeu le plus souvent possible, soit plusieurs fois par jour.

 

Acheter de l'huile d'émeu

Sur Internet, consulter la page sur l'huile d'émeu ÉMEUCHARLEVOIX

En magasin, consultez la carte des détaillants

Les mille vertus de l'huile d'émeu ÉMEUCHARLEVOIX

 
 

123 Commentaires  - Ajouter un commentaire

Le mardi 21 mars 2017 à 15:39 lievr dit:

Je suis atteinte de psoriasis léger. Jai essayer plusieurs traitements. Mais en vain Esce que l'huile demeu me soulagerais?

Le mardi 28 mars 2017 à 13:37 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, l'huile d'Émeu pure est un hydratant exceptionnel reconnu mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Elle travaille en profondeur et apporte un grand confort . De plus étant non parfumé, il est plus facile à tolérer dans une zone irritée. L'huile d'Émeu pure ÉmeuCharlevoix s'applique tant à l'externe qu'à l'interne. Nous vous suggérons aussi le savon à l'Huile d'émeu Pure Douceur ( non parfumé et enrichi de vitamine E) qui est recommandé pour une peau délicate, un peau sensible ou irritée. Il nettoie bien la peau sans laisser de résidus, rend la peau très douce, l'hydrate et ne donne pas de démangeaisons. Ce sont 2 produits qui pourraient améliorer grandement votre confort. Espérant que cela pourra vous aider, merci et bonne journée !

Répondre
Le samedi 4 mars 2017 à 03:14 Noel dit:

Bonjour, ma fille de 17 ans est atteinte depuis ses 9 ans du lichen scléreux atrophique anal et vulvaire. J'ai lu sur un forem que l'huile d'Emeu réalise de vrais miracles.... Pourriez vous m'en dire plus? En vous remerciant

Le lundi 6 mars 2017 à 10:38 EMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'huile d'émeu pure Emeu Charlevoix ne guérit pas la lichen anal et vulvaire. Toutefois, cette huile aide à soulager des conditions découlant d'une grande sécheresse de la peau, tels les démangeaisons et inconforts cutanés. Étant inodore, elle peut s'appliquer sur les parties génitales externes ou internes. Elle ne chauffe pas. Ce sont les personnes qui sont au prise avec cette condition qui peuvent vraiment parler des avantages de l'huile d'émeu ÉmeuCharlevoix. Cependant, certaines clientes nous ont relaté que l'huile leur procurait un bien-être. En complément de l'huile d'émeu, nous vous recommandons le pain de savon à l'huile d'Émeu Pure douceur ( non parfumé et enrichi de vitamine E). C'est le savon pour les bébés naissants et les personnes avec une peau très sensible ou fragile. Pour l'huile, l'important c'est de l'utiliser peu à la fois et ce, de façon quotidienne. Espérant que cela pourra aider votre fille. Bonne journée

Répondre
Le jeudi 2 mars 2017 à 07:34 MATHIEU Andrée dit:

Bonjour, Désirant vous acheter de l'huile d'émeu et du savon, je vous serais obligée de bien vouloir me donner l'adresse et le numéro de téléphone de votre détaillant en France à CHALLANS en Vendée. Avec mes remerciements. Cordialement. Andrée

Le jeudi 2 mars 2017 à 09:17 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, vous pouvez communiquer par courriel au chamberland.claude@hotmail.com. Merci et bonne journée !

Répondre
Le samedi 18 février 2017 à 17:38 lyse gervais dit:

HUILE EMEU EST BONNE POUR BRULURE AU NIVEAU VAGIN ÉPRENDRE INTERIEUR DU CORPS MERCI

Le lundi 20 février 2017 à 10:42 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, si nous comprenons bien votre question, vous pouvez appliquer l'huile d'émeu au niveau du vagin. L'huile d'émeu 100 % pure peut être appliquée autant en interne et en externe. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9. Cette huile est un hydratant exceptionnel reconnu mondialement pour ses bénéfices. Nous vous conseillons d’en appliquer au moins 2 fois par jour (matin et soir) en petite quantité. Il est mieux d’en appliquer en petite quantité plus souvent que d’en appliquer en grosse quantité moins souvent. Merci et bonne journée

Répondre
Le dimanche 12 février 2017 à 19:46 anonyme dit:

Bonjour, j'ai des vergetures sur le ventre et les cuisses après trois maternités. L'huile d'emeu peut elle m'aider à les faire disparaître ou à les stopper?

Le lundi 13 février 2017 à 10:33 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, en effet, l’huile d’émeu aide à prévenir ou réduire l'apparence des vergetures. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9. Cette huile est un hydratant exceptionnel reconnu mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Comme c'est une huile sèche, elle pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Nous vous conseillons d’en appliquer au moins 2 fois par jour (matin et soir) en petite quantité. Il est mieux d’en appliquer en petite quantité plus souvent que d’en appliquer en grosse quantité moins souvent. Nous vous conseillons également notre pain de savon pure douceur qui est 100 % naturel fait à l’huile d’émeu, à base de lait de chèvre et enrichi de vitamine E. C’est un savon qui est conseillé pour les bébés et les personnes ayant la peau sensible. Il ne laisse pas de résidus, il hydrate et ne donne pas de démangeaisons. Le savon en complément à l'huile donne de bons résultats. Merci et bonne journée !

Répondre
Le mercredi 1 février 2017 à 17:57 Jenn dit:

Bonjour, is your emu oil refined or unrefined?

Le jeudi 2 février 2017 à 08:55 Emeucharlevoix dit:

Hello, I invite you to contact the owner by email (info@emeucharlevoix.com) and he will be happy to answer you. Thank you and good day !

Répondre
Le mercredi 1 février 2017 à 13:43 Carole dit:

Comment récolte t'on l'huile d'émeu ?

Le jeudi 2 février 2017 à 08:53 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, je vous invite à communiquer avec la propriétaire directement à son courriel info@emeucharlevoix.com. Il lui fera plaisir de vous répondre. Merci et bonne journée !

Répondre
Le mardi 24 janvier 2017 à 18:48 BRUNO dit:

Bonjour, je souffre de fissure anale et j'ai lu que l'huile d'Emeu pouvait apparemment renforcer la muqueuse de la peau (est ce vrai?), et si c'est le cas, est ce que c'est un produit qui peut se prendre en interne ? Je vous remercie.

Répondre
Le lundi 9 janvier 2017 à 17:35 veronique dit:

Bonjour peut on utiliser l huile d émeu sur l eczéma d un bébé ? Merci

Le lundi 9 janvier 2017 à 19:22 Émeucharlevoix dit:

Bonjour, l'huile d'émeu pure Emeucharlevoix ne guérit pas l'eczéma. Toutefois, cette huile aide à soulager des conditions découlant d'une grande sécheresse de la peau, tels les démangeaisons causées par la sécheresse de la peau et inconforts cutanés. En complément de l'huile d'émeu, nous vous recommandons le pain de savon à l'huile d'Émeu Pure douceur ( non parfumé et enrichi de vitamine E). C'est le savon pour les bébés naissants et les personnes avec une peau très sensible ou fragile. Soyez assurée que les produits tels que l'huile d'émeu et savon Pure douceur conviennent à tout âge donc il n'y a pas de problème pour votre bébé. L'important c'est de l'utiliser peu à la fois et ce , de façon quotidienne. Nous vous conseillons d'appliquer de 2 à 3 fois par jours et ce tous les jours. Espérant que nos conseils aideront votre bébé, merci et bonne soirée !

Répondre
Le lundi 26 décembre 2016 à 10:26 Maxime dit:

Bonjour jai une plaque rouge sur le visage quel produit i me vaut huile 100 pure ou votre creme

Le lundi 26 décembre 2016 à 12:38 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, nous vous conseillons l'huile d'émeu 100 % pure. Comme ce produit est composée 100 % d'huile d'émeu, cette huile pourra vous aider davantage que la crème à réduire votre plaque rouge sur votre visage. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9. L'huile d'Émeucharlevoix est reconnue mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Elle est un hydratant exceptionnel. Étant une huile sèche, elle pénètre rapidement dans la peau. Il est mieux d'appliquer l'huile en petites quantités et plus souvent, au moins de 2 à 3 fois par jour. De plus, nous vous conseillons également le savon pure douceur à l'huile d'émeu, fait à base de lait de chèvre et enrichi de vitamine E. Il est inodore et 100 % naturel. Ce pain de savon est un bon complément à notre huile. Il nettoie bien et ne laisse pas de résidus. Espérant que nos conseils pourront vous aider. Merci et au plaisir

Répondre
Le lundi 28 novembre 2016 à 12:33 Diane dit:

J'entendu parler que ce serait bon pou les acouphènes, est-ce vrai?

Le lundi 28 novembre 2016 à 15:12 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, nous avons reçu plusieurs commentaires positifs de la part de notre clientèle l'ayant utilisé pour améliorer leur acouphène. Notre huile pure EMEUCHARLEVOIX contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras très bons pour la santé interne et externe. Au plaisir, merci et bonne fin de journée !

Répondre
Le vendredi 25 novembre 2016 à 11:55 Kenza dit:

Bonjour Svp est ce que lhuile soulage le psoriasis ? Merci a vous

Le vendredi 25 novembre 2016 à 16:12 EMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'huile d'émeu pure Emeucharlevoix ne guérit pas le psoriasis. Toutefois, cette huile aide à soulager des conditions découlant d'une grande sécheresse de la peau, tels les démangeaisons causées par la sécheresse de la peau et inconforts cutanés. En complément de l'huile d'émeu, nous vous recommandons le pain de savon à l'huile d'Émeu Pure douceur ( non parfumé et enrichi de vitamine E). C'est le savon pour les bébés naissants et les personnes avec une peau très sensible ou fragile. Il est préférable de l'utiliser peu à la fois et ce , de façon quotidienne. Nous vous conseillons d'appliquer de 2 à 3 fois par jours et ce tous les jours. Espérant que nos conseils pourront vous aider, merci et bonne journée !

Répondre
Le jeudi 17 novembre 2016 à 10:45 nad dit:

Bonjour, j' aimerais savoir si cette huile peut soulager l'eczéma assez important de ma fille de 10 ans ? si oui l' appliquer à quelle fréquence ? en vous remerciant

Le lundi 21 novembre 2016 à 12:29 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, l'huile d'émeu pure Emeucharlevoix ne guérit pas l'eczéma. Toutefois, cette huile aide à soulager des conditions découlant d'une grande sécheresse de la peau, tels les démangeaisons causées par la sécheresse de la peau et inconforts cutanés. En complément de l'huile d'émeu, nous vous recommandons le pain de savon à l'huile d'Émeu Pure douceur ( non parfumé et enrichi de vitamine E). C'est le savon pour les bébés naissants et les personnes avec une peau très sensible ou fragile. Soyez assurée que les produits tels que l'huile d'émeu et savon Pure douceur conviennent à tout âge donc il n'y a pas de problème pour votre fille de 10 ans. L'important c'est de l'utiliser peu à la fois et ce , de façon quotidienne. Nous vous conseillons d'appliquer de 2 à 3 fois par jours et ce tous les jours. Espérant que nos conseils aideront votre fille, merci et bonne journée !

Répondre
Le lundi 14 novembre 2016 à 07:33 Francine Rodrigue dit:

Je trouve l' huile d' émeu merveilleuse pour mais mains sèche

Le lundi 14 novembre 2016 à 09:21 Emeucharlevoix dit:

Merci de nous faire part de votre commentaire par rapport à notre huile ! Les témoignages de nos clients sont toujours appréciés. Bonne journée !

Répondre
Le dimanche 13 novembre 2016 à 18:58 dalia dit:

bonjour j'ai des vergetures sur le haut des épaules et ça me complexe enormément je voudrais savoir si ça fonctionne vraiment? merci

Le lundi 14 novembre 2016 à 09:19 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, en effet, l’huile d’émeu aide a réduire les vergetures. L'huile d'émeu est un hydratant exceptionnel. Elle est reconnue mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Cette huile contient des omégas 3, 6, 7 et 9. L’huile d’émeu est une huile sèche donc elle pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Nous vous conseillons d’en appliquer au moins 2 fois par jour (matin et soir) en petite quantité. Il est mieux d’en appliquer en petite quantité plus souvent que d’en appliquer en grosse quantité moins souvent. Nous vous conseillons également notre pain de savon pure douceur qui est 100 % naturel fait à l’huile d’émeu, à base de lait de chèvre et enrichi de vitamine E. C’est un savon qui est conseillé pour les bébés et les personnes ayant la peau sensible. Il ne laisse pas de résidus, il hydrate et ne donne pas de démangeaisons. Le savon en complément à l'huile donne de bons résultats selon plusieurs clients. Merci et bonne journée !

Répondre
Le vendredi 11 novembre 2016 à 11:22 Caroline michaud dit:

Bonjour , j'aimerais savoir quel de vos produits serais bon pour femme enceinte ? Je veux conserver une belle peau pour ma bedaine. Merci

Le vendredi 11 novembre 2016 à 15:01 Emeucharlevoix dit:

Bonjour madame Michaud, l'huile d'émeu 100 % pure est le meilleur produit pour votre bedaine. L'huile d'émeu est un hydratant exceptionnel qui est reconnu mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Plusieurs commentaires de femmes enceintes ont obtenu de bons résultats. Nous vous conseillons d'en appliquer au moins 2 fois par jour (matin et soir) et ce pendant que vous être enceinte et même après votre accouchement. Merci et bonne fin de journée !

Répondre
Le mercredi 9 novembre 2016 à 03:50 vanille dit:

Bonjour, atteinte d'un lichen scléreux vulvaire. Je viens d'acheter votre huile d'émeu pour ses propriétés apaisantes. J'ai un traitement à base d'une pommade à la cortisone. Dois-je appliquer l'huile d'émeu avant ou après la pommade à la cortisone pour un meilleur effet des deux produits ? Merci pour votre réponse

Le mercredi 9 novembre 2016 à 09:19 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, certains commentaires de clients qui utilisent la cortisone et l'huile d'émeu ont remarqué que c'était plus bénéfiques après. Il serait mieux d'appliquer l'huile d'émeu environ 2 heures après avoir appliqué votre pommade à la cortisone. Comme l'huile d'émeu est un hydratant exceptionnel, elle va aider à votre peau. Comme nous ne sommes pas des médecins, nous vous conseillons de demander conseil au vôtre pour avoir son avis. Merci et bonne journée !

Répondre
Le jeudi 3 novembre 2016 à 08:38 Louise Bonin dit:

Peut-on se servir de l'huile d'émeu pour soigner une verrue plantaire. Merci

Le mercredi 9 novembre 2016 à 09:49 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, comme l'huile d'émeu 100% pure ÉMEUCHARLEVOIX est un hydratant exceptionnel reconnu mondialement pour ses bénéfices sur la peau, entre autres, elle réduit l'apparence des cicatrices. Si vous avez fait brûlé votre verrue plantaire, vous pouvez donc en appliquer 2 fois par jour en petite quantité. Merci et bonne journée !

Répondre
Le samedi 29 octobre 2016 à 10:02 johanna dit:

Bonjour, Je souffre depuis l'âge de 8 ans de démangeaisons et de brûlures gynécologique sans symptômes apparents. Aujourd'hui j'ai 27 ans et on vient de me diagnostiquer un Lichen Scléreux vulvaire et fessier. De plus je souffre de mycoses vaginale et de candidose en permanence. Je voulais donc savoir si l'huile d'émeu aux nombreuses propriétés curatives pouvait m'aider. J'ai vu qu'elle existait également sous forme de gélules pensez vous que dans mon cas il serait utile d'en consommer par voie orale ? Et si oui quelle posologie me conseillerez vous ? Je vous en remercie par avance.

Le lundi 31 octobre 2016 à 16:43 Émeucharlevoix dit:

Bonjour, l'huile d'Émeu pure est un hydratant exceptionnel et reconnue mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Elle pénètre en profondeur et est inodore. L'huile d'Émeu pure ÉmeuCharlevoix s'applique tant à l'externe qu'à l'interne. Vous parlez de gélules, mais nous n'en vendons plus et dans votre situation, c'est beaucoup mieux en appliquer directement sur la peau. De plus, le savon à l'Huile d'émeu Pure Douceur ( non parfumé et enrichi de vitamine E) est recommandé pour une peau délicate, un peau sensible ou irritée. Il nettoie bien la peau sans laisser de résidus, il rend la peau très douce et l'hydrate. Plusieurs femmes nous ont révélé que l'huile d'émeu et le savon pure douceur les aidaient grandement. merci et bonne journée !

Répondre
Le jeudi 20 octobre 2016 à 09:30 Diane dit:

Bonjour , voici mon probleme ,moi j ai les levres gercées et rouges et sa forme un tour rouge autour de mes levres ses comme un dédoublement de la levre ,sa chauffe et des tite peaux se détachent je ne sais plus quoi faire ,j ai tout essayer sans succes meme le baume d ému ne fonctionne pas que faire merci j attend de vos nouvelles

Le jeudi 20 octobre 2016 à 15:35 Émeucharlevoix dit:

Bonjour, nous vous conseillons alors l'huile d'émeu 100 % pure qui un hydratant exceptionnel et qui est reconnu mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Comme l'huile est composée de 100 % d'huile, elle devrait avoir un meilleur effet sur vos lèvres et autour de vos lèvres. Vous pouvez en appliquer au moins 3 fois par jour. Appliquez-en plus souvent en petites quantités, c'est mieux que d'en appliquer moins souvent en grosse quantité. Espérant que cela pourra vous aider. Merci et bonne journée !

Répondre
Le dimanche 16 octobre 2016 à 17:43 TAIMIOT dit:

bonjour Pouvez-vous me dire si l'huile d'emeu soigne ou soulage les brulures vulvaires? peut-on en appliquer également à l'intérieur du vagin? merci cordialement Nicole

Le mercredi 19 octobre 2016 à 11:53 Émeucharlevoix dit:

Bonjour, l'huile d'Émeu pure est un hydratant exceptionnel reconnu mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Elle travaille en profondeur et apporte un grand confort . De plus étant non parfumé, il est plus facile à tolérer dans une zone irritée. L'huile d'Émeu pure ÉmeuCharlevoix s'applique tant à l'externe qu'à l'interne. Nous vous suggérons le savon à l'Huile d'émeu Pure Douceur ( non parfumé et enrichi de vitamine E) qui est recommandée pour une peau délicate, un peau sensible ou irritée. Il nettoie bien la peau sans laisser de résidus, rend la peau très douce, l'hydrate et ne donne pas de démangeaisons. Ce sont 2 produits qui pourraient améliorer grandement votre confort. Espérant que cela pourra vous aider, merci et bonne journée !

Le mercredi 19 octobre 2016 à 17:24 Nicole TAIMIOT dit:

Merci à vous pour ces détails; je vais en commander en France via le site Karawes. Bonne journée ;-)

Le mercredi 19 octobre 2016 à 17:34 Émeucharlevoix dit:

C'est un plaisir. Effectivement, Karawes est l'un de nos détaillants pour la France. Vous nous redonnerez des nouvelles.

Répondre
Le jeudi 6 octobre 2016 à 13:00 Ginette dit:

Au sujet de l'huile d'emeu et la sécheresse vaginale, est-ce quelqu'un l'a déjà essayé comme lubrifiant intime ? Je suis très sensilble à ce niveau, un rien me donne des démangeaisons ou infections. Je viens d'en commander et je me demande si j'aurai une mauvaise réaction. Merci.

Le vendredi 7 octobre 2016 à 09:39 Émeucharlevoix dit:

Bonjour, en effet plusieurs femmes nous ont fait par de leurs commentaires par rapport à l'huile d'émeu et la sécheresse vaginale. De plus, plusieurs l'utilisent comme lubrifiant intime. L'huile d'émeu s'applique tant à l'interne qu'à l'externe. Aucune odeur, Quelques gouttes sont suffisantes. Pour les premières applications,il peut y avoir une sensation de chaleur et de légers picotements. C'est l'huile d'Émeu qui pénètre dans la peau. Par la suite, vous ne sentirez plus rien. Peut même s'appliquer sur une peau plus irritée. L'huile d'émeu est un hydratant exceptionnel et reconnue mondialement. L'huile est 100 % naturelle donc aucun autre ingrédient est mélangé à notre huile. Vos commentaires sont toujours appréciés alors n'hésitez pas à nous en faire part. Merci et bonne journée !

Répondre
Le lundi 26 septembre 2016 à 09:06 Lavest dit:

Comment commander les produits de Charlevoix en France ?

Le vendredi 7 octobre 2016 à 09:27 Émeucharlevoix dit:

Bonjour, vous pouvez commander nos produits Émeucharlevoix en France soit en passant une commande directement sur notre site internet sinon nous avons des détaillants en France. Par contre pour les détaillants, il est possible que certains ne soient pas disponibles, car ils ne tiennent pas toujours toute notre gamme et dans tous les formats. Vous pouvez les contacter avant de vous déplacer. Voici nos détaillants en France : Karawes (vous pouvez consulter leur site internet www.karawes.com), Groupe Québec Saveur au 48B rue Gambella, Chalans, Vendée 85300, 62 151-4747 et Excellence Esthétik au 12 Bis rue de la bonne santé, Martinique France 97200 (vous pouvez consulter leur site internet excellence-institut.fr. Au plaisir, Bonne journée !

Répondre
Le samedi 24 septembre 2016 à 17:10 quentin dit:

est il possible de recevoir de l huile d'emeu en Suisse?

Le vendredi 7 octobre 2016 à 09:54 Émeucharlevoix dit:

Bonjour, nous sommes désolés du délai de réponse. Pour réponse à votre question, oui il est possible de recevoir l'huile en Suisse. Nous vous expédions par Postes Canada. Vous devez passer votre commande sur notre site Internet. Au plaisir de vous servir, merci et bonne journée !

Répondre
Le samedi 24 septembre 2016 à 07:29 Dom dit:

Cette huile cicatrise-elle les plaies de cancer?

Le vendredi 7 octobre 2016 à 10:00 Émeucharlevoix dit:

Bonjour, nous sommes désolés du délai de réponse. L'huile d'émeu 100% pure ÉMEUCHARLEVOIX est un hydratant exceptionnel reconnu mondialement pour ses bénéfices sur la peau. Entre autres, elle réduit l'apparence des cicatrices, atténue les rougeurs et les démangeaisons causées par la sécheresse. Au plaisir de vous servir, merci et bonne journée !

Répondre
Le jeudi 15 septembre 2016 à 22:14 Stéphanie dit:

Bonjour, je suis très très très intéressée par vos produits car j'ai énormément de problème au visage. Peau mixte, rosacée (rougeur du visage et même sur le décolleté), ma peau est hyper réactive (mauvais produit = je deviens rouge homard), bref, même les meilleures crèmes peau sensible sur le marché ne marche pas sur moi et parfois, elle me "brule" même... Donc avant de me lancer dans les grosses dépenses de vos produits (savon, huile, gel douche, shampoing, hydratant, etc...), je me demandais si c'étais possible d'avoir un petit échantillon de votre huile pure histoire de tester quelques jours ? Merci d'avance pour votre réponse.

Le mardi 20 septembre 2016 à 09:36 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, nous comprenons tout à fait. Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone au 418-667-5443 afin de pouvoir discuter de votre situation. Nous vous envoyons aussi un courriel à votre adresse. Merci et au plaisir. Bonne journée!

Répondre
Le lundi 29 août 2016 à 14:00 BENIGNI dit:

Bonjour OU PEUT ON ACHETER CETTE HUILE EN FRANCE Merci pour votre réponse Cordialement

Le mardi 6 septembre 2016 à 13:36 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, vous pouvez commander sur notre site internet et nous expédions en France. Nous avons 2 de nos détaillants qui sont en France : -KARAWES 18 CLOS DES GENÊTS 69730 06-44-06-15-60 04-69-84-75-33 karawes@karawes.com -GROUPE QUÉBEC SAVEUR Produits corporels48B RUE GAMBELLA 062 151-4747 chamberland.claude@hotmail.com Merci et bonne journée !

Répondre
Le mardi 16 août 2016 à 15:29 Ikram dit:

Bonjour, je souffre énormément et je ne trouve pas remède à mon mal. J ai deux fissures annales qui sont apparus 5 ans après une opération des hémorroïdes . Est ce que vous pensez que votre huile peut me soulager et comment faire pour m en procurer sachant que j habite Bruxelles. Merci d avance

Le lundi 22 août 2016 à 09:23 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Plusieurs de nos clients ont essayé l'huile d'émeu 100% pure pour différents cas de démangeaisons, notamment dans cette région. Les commentaires sont très intéressants puisque l'élément principalement rapporté constitue le soulagement que l'huile d'émeu procure en peu de temps d'utilisation. L'huile d'émeu est un excellent hydratant contenant des Omégas 3, 6, 7 et 9 qui procure une sensation de bien-être et de confort lorsqu'elle est appliquée régulièrement sur les zones irritées ciblées. Nous vous suggérons d'en appliquer une petite quantité 2 à 3 fois par jour et au besoin. Merci et bonne chance.

Répondre
Le vendredi 12 août 2016 à 02:48 HallieCP13 dit:

Thanks for sharing this with us. Great post.

Le lundi 22 août 2016 à 09:34 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

A pleasure for us. Thank you and have a great day.

Répondre
Le lundi 25 juillet 2016 à 18:41 Lise Thériault dit:

Bonjour,Je suis allée vous rendre visite à la fin du mois de juin. Je m'étais brûlée à l'avant-bras et la brûlure s'était infectée. Ma peau cicatrise normalement très très lentement. J'ai essayé votre huile sur ma brûlure ne sachant pas à quoi m'attendre. Je ne connaissais pas cette huile avant ma visite chez vous. J'ai été étonnée du résultat, la guérison a été vraiment rapide. Je l'utilise maintenant régulièrement et je vante vos produits à qui veut m'entendre. Merci beaucoup pour ce super bon produit!

Le mercredi 27 juillet 2016 à 11:35 Emeucharlevoix dit:

Bonjour Madame Thériault, un grand merci pour votre bon témoignage concernant notre huile d'émeu 100 % pure. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous font avancés. Nous sommes très heureux de savoir que la guérison de votre brûlure est accélérée à l'application de notre huile. C'est la meilleure publicité que nous puissions avoir que d'en parler à votre entourage. Au plaisir, merci encore et bonne journée !

Répondre
Le mercredi 20 juillet 2016 à 22:57 Josee Anne dit:

Bonjour, est-ce que l'huile d'emeu est sécuritaire pour les animaux ? Mon chat a des problèmes de peau très sèche près du cou causant comme des pellicules qui semblent piquer. Merci de me répondre à votre convenance

Le vendredi 22 juillet 2016 à 08:59 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, oui l'huile d'émeu pure peut être utilisée pour les animaux. Certains clients l'utilisent pour les démangeaisons cutanées de leurs animaux, qu'il s'agisse de chiens, chats ou oiseaux. Nous vous suggérons dans la nourriture de votre chat une cuillère à thé d'huile d'émeu pure une fois par jour. L'huile d'émeu pure est comestible et les acides gras (Omégas 3, 6, 7 et 9) aident à soulager les problèmes cutanés, l'inflammation, les douleurs et donnera même à votre chat un plus beau pelage. Portez aussi une attention particulière, si vous faites toiletter votre compagnon, sur les produits utilisés ainsi que la nourriture que ce dernier prend. Peut-être que le problème est relié à ça. Merci et bonne journée.

Répondre
Le mardi 12 juillet 2016 à 09:37 Nathalie dit:

Bonjour, je viens d'avoir le resultat de la biopsie de la vulve et je n'ai rien sauf une vulvite subaiguë. C.est probablement suite à des traitements anti mycosiques, en excès suite à prise d' antibiotiques. Puis-je mettre l.huile d'emeu sur les muqueuses? Pensez -vous que cela puisse me faire du biens. J.ai fréquemment une sensation de brûlure. Merci pour votre réponse.

Le mardi 12 juillet 2016 à 13:31 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'huile d'émeu est en effet une solution qui pourrait vous aider à diminuer vos sensations de brûlure. Plusieurs de nos clientes l'utilisent dans cette région corporelle afin d'aider à diminuer les symptômes associés à la sécheresse vaginale comme les démangeaisons et les sensations de brûlure. Il n'y a donc aucune inquiétude à appliquer l'huile d'émeu pure. Assurez-vous d'avoir les mains propres avant d'en appliquer. Nous vous conseillons une fréquence de 2 à 3 fois par jour les premières semaines. Éviter aussi de recourir à des savons agressifs dans la zone pubienne afin de bien régulariser votre PH. Nous vous conseillons d'utiliser notre savon hydratant Pure Douceur à l'huile d'émeu puisque ce dernier est doux, sans odeur et hypoallergénique. Merci et bonne journée.

Répondre
Le samedi 9 juillet 2016 à 08:22 carol dit:

bonjour apres une operation pour un cancer de la vessie jai eu une sonde pendant 6 jours apres l avoir retirer le bout de mon pénis étais tres magané j avais un enflure d un coté suite a sa ,jai fait des recherche pour voir si c étais normal et jai tomber sur une image sur internet qui montrais le meme probleme que moi et lui c étais un champignons qui c étais infiltrer jai alors consulter et on ma proposer une creme anti fongique canestan mais le probleme on ma mal conseillé et jen ai mis partout sur le gland couche épais 3 fois durant la journée et le lendemain sa été l enfer j avais le gland bruler au 2 degres p-e 3 il étais rouge vif sa chauffais j ai vécus l enfer pendans un bon 8 mois et la sa vas faire un ans jai des rougeur encore a certaine endroit et la peau leve encore sur une petite zone , je me demandais si cette huile pourrais m aider a finir ma guérison elle ma l air tres efficace dommage de pas l avoir connue avant mais elle pourrais m etre utile car jai encore un peu d inflammation ( rougeur ) et comme jai dit la peau leve encore dans une petite zone sur le gland merci de m aider car jai vécus l enfer et j ai hate de guérir sa fait 1 ans sa dure ....

Le lundi 11 juillet 2016 à 09:46 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, vous semblez en effet avoir souffert beaucoup depuis un an. Oui, l'huile d'émeu peut vous aider à cicatriser et, surtout, à soulager rapidement. Nous avons récemment obtenu le témoignage d'un parent mentionnant l'efficacité de l'huile d'émeu pure sur leur jeune fils. Ce dernier a subi une greffe de peau à la suite d'une importante brûlure au thorax (3e degré). Les parents ont appliqué de l'huile d'émeu pure 3 fois par jour et la pédiatre de l'Hôpital de Sainte-Justine a indiqué que c'était la deuxième fois de sa carrière qu'elle voyait une aussi belle cicatrisation et, ce, avec de l'huile d'émeu. Leur enfant n'aura plus besoin de suivi puisque la cicatrise est restée souple. L'important, qu'il s'agisse de votre cas ou celui de cet enfant, est d'être assidu et d'appliquer de l'huile d'émeu pure 2 à 3 fois par jour sur la zone touchée. Éviter aussi de recourir à des savons agressifs dans la zone pubienne. Nous vous conseillons d'utiliser notre savon hydratant Pure Douceur à l'huile d'émeu puisque ce dernier est doux, sans odeur et hypoallergénique. Vous devriez ressentir un grand soulagement en quelques jours en suivant ces indications. S'il vous plaît, revenez-nous avec un constat des premiers résultats d'ici trois semaines. Merci beaucoup et bonne chance.

Le vendredi 15 juillet 2016 à 08:56 carol dit:

merci beaucoup de votre réponse aussi rapide , je voulais aussi préciser que c é tais probablement une réaction allergique au canesten qui a causé cette brulure le resultat est le meme sensation de cuisson chauffement qui a été tres dure a toléré je prenais 3 bain a l eau froide par jour pendant au moins 6 mois pour calmer ma douleur , a l urgence il mon prescrit du betaderm il mont dit den mettre 2 a 3 fois par jour pendant 2 semaines jen ai mis 1 mois car la douleur étais intense mais comble de malheur le betaderm est a base de cortisone est aminci la peau pour finalement la rendre encore plus sensible sa chauffais encore plus alors jai tout arreter et jai souffert le calvaire en prenant des bains comme jai dit plus haut en prenant mon mal en patience la ca vas faire 1 ans exactement le 31 juillet , la jai encore un peu de chauffement ou la zone que c est rouge mais sa deviens plus rouge a l afflut sanguin exemple l ors dune erection matinale est apre la rougeur diminu et sa c est sur une petite zone sur le gland je dirais le 1 tiers de la surface et il y as une petite zone ou la peau leve encore c est sec mais jai pas de douleur a cette endroit pas beaucoup du moins , jai eu une grave réaction allergique a un endroit sensible est ou la peau est tres mince . alors merci pour vos conseille je vais faire a la lettre vos recommendation jai deja acheter l huile et jai pris le temp de vérifier sa qualité comme vous le mentionné plus haut est elle semble etre de tres bonne qualité elle proviens de emu dundee inc. 358. chemin de la grande-côte st-eustache Québec , alors il me reste a aller chercher le savon et je vous ferais part de mon évolution de ma guérison merci encore pour votre aide c est tres apprécié car je vis un enfer depuis 1 ans et jai hate d etre guérris merci encore et a bientôt carol ....

Le vendredi 15 juillet 2016 à 09:53 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, nous sommes enchantés de votre collaboration. Toutefois, sachez que l'huile d'émeu que vous mentionnez ne provient pas de notre élevage et son processus de transformation ne suit pas la même expertise que nous. Nous vous invitons à consulter notre page "Produits" où vous retrouverez toute notre gamme de produits que vous pouvez commander en ligne. Dans la section "Trouver un détaillant", vous serez également en mesure de valider les boutiques de produits naturels et centres de santé offrant la gamme ÉMEUCHARLEVOIX en indiquant votre code postal. Vous remarquerez une différence concernant la texture et l'absorption de notre huile comparativement à celles offertes en plus grande surface. Nous vous souhaitons bonne chance et nous espérons que vous puissiez constater des résultats très rapidement. Au plaisir.

Le lundi 18 juillet 2016 à 14:35 carol dit:

bonjour merci pour l information je vais men procurer chez bizz boutique bio pas loin chez nous jai vue justement sa en entrant dans le magasin et jai regarder vite sur la bouteille et jai vue Charlevoix je crois que c est elle je vais vérifié comme il le faut et si c est elle je vais men procurer une bouteille merci encore pour vos précieux conseils amitié carol

Le mardi 19 juillet 2016 à 08:42 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Merci à vous M.Carol. Nous sommes impatients de vos constats. Au plaisir!

Répondre
Le mercredi 25 mai 2016 à 21:34 sylvie carriere dit:

Bonjour je voudrais savoir si lhuile demeu peux maider je fais frequement des mycoses sous les seins du a lhumidité et quand c gueri sa me laisse des tache brunatre du au fait que la rougeur etais forte genre la meme chose que la mycose mais sa devient brun jai beau essayer toute sorte de creme sa ne part pas cest comme impregner dans la peux comme des taches de rousseur enfin je sais pas si vous arricez a me comprendre merci

Le lundi 30 mai 2016 à 15:54 EMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'huile d'émeu 100 % pure aide à régénérer, cicatriser et à hydrater la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels à la santé. L'huile d'émeu est une huile sèche qui pénètre rapidement dans la peau. Elle aide dans les cas de taches pigmentaires. Bien sûr, l'huile peut aider à faire pâlir les taches, mais probablement pas à faire disparaître complètement. Merci et bonne fin de journée !

Le vendredi 17 juin 2016 à 07:26 Maryse Rios dit:

j'ai un problème similaire, pour moi il s'agit de pityriasis versicolor. Seul un traitement antifongique en vient à bout mais ça a tendance à revenir. Avant j'utilisais du Selsun BLue (voir en pharmacie dans les shampoings ou les produits pour la peau). Maintenant je me sers d'extrait de pépin de pamplemousse, quelques applications et le tour est joué.

Répondre
Le vendredi 20 mai 2016 à 11:54 Adeline dit:

Bonjour, Voila maintenant 8 mois que je me suis fais percé au cartilage et j'ai depuis quelques mois des cheloides qui se forment sur mes piercing, derrière l'oreille; mon pierceur m'a conseiller d'appliquer de l'huile d'arbre à thé, mélanger à de l'huile d'olive pour faire disparaître les cheloides, connaissez vous ce traitement? Et pensez-vous que l'huile d'emeu peut agir efficacement pour ce genre de bobo? Merci d'avance pour la réponse.

Le mercredi 1 juin 2016 à 08:38 EMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, malheureusement, nous n'avons pas d'information à ce sujet. Quant à l'huile d'émeu : c'est une huile sèche qui pénètre rapidement dans la peau. Elle aide à hydrater, cicatriser et à régénérer la peau. Possible que l’huile d’émeu puisse vous aider, mais nous vous conseillons de suivre les conseils de votre perceur ou de lui en faire la demande. merci et bonne fin de journée !

Répondre
Le mardi 17 mai 2016 à 13:17 Cécile dit:

Bonjour, J'ai un liken scléro-atrophique que je soigne avec de la cortisone, Pouvez-vous m'indiquer si l'huile d'emeu peu m'aider à soulager la secheresse et faire régresser une atrophie déjà existante. Merci

Le jeudi 19 mai 2016 à 16:09 Emeucharlevoix dit:

Bonjour, en effet l'huile d'émeu 100 % pure peut vous aider dans le cas d'un liken scléro-atrophique. La cortisone est très fort pour la peau. Elle l'amincit et la brûle. L'huile d'émeu est une huile sèche qui pénètre en profondeur et qui se compose d'omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels pour la santé. Cette huile est hydratante, régénérante, cicatrisante et a des propriétés anti-inflammatoire qui pourront vous aider. De plus, nous vous conseillons notre savon pure douceur qui est 100 % naturel. C'est le pain de savon conseillé pour les bébés et les personnes ayant des peaux très sensibles. C'est un savon qui est inodore, fait à l'huile d'émeu et lait de chèvre puis enrichi de vitamine E. L'huile doit être appliquée 2 à 3 fois par jour en petite quantité. Espérant que nos conseils pourront vous aider. Merci et bonne journée !

Le vendredi 20 mai 2016 à 04:10 Cécile dit:

Bonjour, Merci pour votre réponse, pouvez-vous m'indiquer ou je peux trouver votre huile d'emeu près de Montpellier. J'ai demandé à plusieurs magasins bio, aucun ne connais cette huile. Merci par avance.

Le lundi 30 mai 2016 à 15:44 EMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, vous pouvez faire une recherche dans l'option en haut à droite de notre site TROUVER UN DÉTAILLANT. Peut-être avez-vous un magasin Le Naturiste près de chez vous ? Nous avons fait la recherche avec Montpellier, mais nous n'avons rien. Si vous avez une ville près de Montpellier vous pouvez en faire la recherche. Sinon vous pouvez commander via notre site Internet ou nous contacter par téléphone : 418-667-5443 et il nous fera plaisir de vous aider. Au plaisir, merci et bonne fin de journée !

Répondre
Le dimanche 10 avril 2016 à 17:51 Kayley dit:

Est ce que lhuile pure est hypoallergene.

Le mercredi 13 avril 2016 à 10:37 EMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, en effet l'huile d'émeu 100 % pure est hypoallergène. Vous avez les propriétés de l'huile un peu plus haut dans cette page : LES PROPRIÉTÉS DE L'HUILE D'ÉMEU L'huile d'émeu est reconnue comme étant un hydratant exceptionnel. De plus, elle s'avère efficace pour soulager les symptômes associés à une multitude de conditions. Ses propriétés peuvent se résumer ainsi : -Hydratante -Régénératrice -Cicatrisante -Anti-inflammatoire -Hypoallergénique -Non comédogène Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Merci et bonne journée !

Répondre
Le samedi 26 mars 2016 à 15:59 Tina marleau dit:

Bonjour J'ai les doigts gachettes, et un debut d'arthrose qu'on me dit ,(medecin) , es ce que l'huile fera calmer la douleur? Les mains aussi sont douloureuse, les doigts sont raides, difficulté a tenir un ustensile. Merci

Le lundi 4 avril 2016 à 14:54 EMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, en effet l'huile d'émeu 100 % pure a des propriétés anti-inflammatoire. Vous pouvez en appliquez sur les régions douloureuses tous les jours. Pour l'inflammation aiguee, nous avons la crème friction qui est composée d'huile d'émeu 100 % pure ainsi que 4 huiles essentielles : menthol, camphre, thé des bois et eucalyptus. Cette crème réconfortante soulage en profondeur les membres fatigués ainsi que les douleurs musculaires, articulaires et arthritiques. Elle redonne de la mobilité aux articulations. De plus, nous avons des gélules à l'huile d'émeu qui permet de traiter la douleur en interne. Les gélules peuvent vous donner une bonne aide à réduire votre douleur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. merci et bonne journée !

Répondre
Le dimanche 20 mars 2016 à 08:44 Pauline Couture dit:

j'ai acheté l'huile d'emeu chez Costco ,c'est marqué 100 pour cent pur .Est ce que c'est aussi bon que vos produits la bouteille est bleu .Je viens d'avoir une chirurgie vulvaire ,est ce que je peux l'utiliser pour aider la cicatrisation et est ce que je peux en mettre avec les points que je dois garder pendant 3 semaines .2

Le jeudi 24 mars 2016 à 12:50 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, oui, si votre huile d'émeu pure est identifiée 100 % pure et qu'elle est inodore, vous pouvez l'utiliser pour aider la cicatrisation. Par contre, Nos bouteilles sont blanches, c'est l'huile d'émeu ÉMEUCHARLEVOIX donc si votre bouteille est bleue, il est possible que ce soit d'un autre fournisseur. Vous pouvez l'appliquer à la goutte sur la cicatrice. au moins 2 fois par jour. Il ne devrait pas avoir de problèmes à utiliser l'huile d'Émeu pure sur vos points ( 1 à 2 fois) par jour. Avec l'huile d'Émeu, votre peau va être plus souple, vos points vont moins tirés. Vous pourriez en parler à votre pharmacien et celui-ci pourra confirmer l'utilisation de l'huile d'Émeu considérant le fait qu'on vous demande de garder vos points pendant 3 semaines. Il est très important d'utiliser un savon complètement inodore. Dans la gamme ÉmeuCharlevoix, nous offrons le savon pure douceur : à l'huile d'émeu, inodore et enrichi de vitamine E. IL est très hydratant et convient aux personnes avec une peau très délicate. Non irritant et ne donne pas de démangeaisons. En espérant que ces informations puissent vous aider, nous demeurons disponibles pour toute information additionnelle. merci et bonne journée

Répondre
Le lundi 29 février 2016 à 16:19 madame José Robert dit:

Chaque fois que je me cogne sur un meuble, une patte de chaise etc. je me fais des bleus sur les jambes ils cessent de me faire mal avec ''Arnicare'' par contre j'ai encore des marques bleues, jaunes etc. J'ai la peau très sensible. Est-ce que l'huile d'Émeu ferait partir ces marques,ces taches? Je n'ose plus porter mon costume de bain tellement mes jambes sont laides. Tout le monde, même les médecins me demandent d'où proviennent ces taches (aie-je été bsttue? C'est gênant à la longue! Que me conseillez-vous?

Le mardi 1 mars 2016 à 12:50 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'huile d'émeu 100 % pure peut possiblement vous aider à atténuer vos marques, mais de là à les faire partir complètement nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir. L'huile d'émeu est une huile sèche qui pénètre en profondeur. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels pour la santé. Elle a plusieurs propriétés : régénérante, hydratante, cicatrisante et anti-inflammatoire. C'est certain qu'elle ne peut pas vous faire de tord. Si vous décidez d'en faire l'essai, il faut en appliquer au moins 3 fois par jour et ce tous les jours. De plus, nous voudrions obtenir vos commentaires afin de savoir si vous obtenez de bons résultats. merci et bonne journée !

Répondre
Le dimanche 28 février 2016 à 02:49 deniselavoie dit:

le doc me sit que je fais de l'eczema.Petites plaques rouges et démangeaison.Pas de desquamation.Prurit pas intervalles.Actuellement,onguent a base de cortisone et creme hydratante.Apparition depuis environ 2 mois.Je me questionne a savoir si l'huile d'emeu pourrait améliorer ma condition. Merci a l'avance de votre réponse. Je deneure a Thetford Mines.

Le lundi 29 février 2016 à 21:12 Émeucharlevoix dit:

Bonjour, pour répondre à votre question, l'efficacité étonnante de l'huile d'émeu pure aide à réduire les symptômes associés à l'eczéma. L'huile aide à réduire l'inflammation et à atténuer l'inconfort engendré par l'eczéma, car c'est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Hydratant exceptionnel, l'huile d'émeu est un produit 100% naturel qui régénère la peau. Elle est hypoallergénique. De plus, je vous conseille également le pain de savon à l'huile d'émeu et lait de chèvre pure douceur (tout à fait naturel, inodore et enrichi de Vitamine E). Il mousse bien sans laisser de résidus sur la peau, il hydrate bien la peau et surtout ne donne pas de démangeaisons. C'est le pain de savon recommandé pour les bébés naissants et pour les personnes intolérantes au parfum ou présentant une peau très sensible. Il est excellent pour aider dans le cas d'eczéma, en complément avec l'huile d'émeu pure. Cette huile est plus aidante lorsqu'elle est appliquée en petite quantité et ce, sur une base quotidienne ( 2 à 3 fois/ jour). Si vous voulez vous procurer ces produits, vous pouvez le faire chez l'un de nos détaillant près de chez vous. Il y a la boutique Le Naturiste à Thetford Mines situé au 805 Boul Frontenac Est qui vendent nos produits. Sinon, vous pouvez passer votre commande en ligne sur notre site ou par téléphone au 418-572-5663. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Il nous fera plaisir de vous aider. merci et bonne journée !

Répondre
Le vendredi 5 février 2016 à 00:55 Lise Robert dit:

Bonsoir, J'aimerais partager avec vous la déception de la nouvelle formule améliorée pour la crème de friction. Je viens de m'acheter une bouteille de 500 ml et à ma grande surprise la crème n'a pas la même odeur qu'auparavant. Je trouve que l'Eucalyptus sent beaucoup moins et que maintenant la crème a une odeur de maladie. Je suis tellement déçue, j'adorais me mettre cette crème par sa fraîcheur et le bienfait qu'elle me donnait. Maintenant j'attends avant de mettre cette crème, elle doit faire le même bienfait mais on dirait que je ne ressens plus. J'adore tous vos produits mais ma crème...beaucoup moins qu'avant. Merci de me lire.

Le mardi 9 février 2016 à 23:13 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour et nous vous remercions de votre commentaire concernant la crème friction. Nous avons modifié notre formule en changeant certains agents de conservation afin de mieux répondre aux besoins exprimés par la clientèle des Produits naturels. Aucune modification sur les ingrédients actifs ni sur l'huile d'Émeu. Produit amélioré testé par différents clients à leur satisfaction. Nous vous remercions encore de votre commentaire, car il va nous aider dans la mise au point de cette formule améliorée. Bonne fin de journée.

Le mercredi 10 février 2016 à 00:18 Lise Robert dit:

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer le pourquoi du changement de votre formule. Je m'habitue tranquillement mais je manque la belle senteur d'Eucalyptus tout de même. Bonne soirée.

Le mercredi 10 février 2016 à 13:51 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Il est important de répondre à notre clientèle et de donner des explications ou informations sur nos produits ÉMEUCHARLEVOIX. Tous vos commentaires permettent d'aller de l'avant avec notre gamme de produits. Merci et bonne journée !

Répondre
Le samedi 30 janvier 2016 à 11:43 Lynda dit:

Bonjour, finalement après plus d'un mois d'utilisation, aucun changement sur mes taches pigmentaires, couperose, cicatrices d'acné, etc. Ça juste fait rétrécir mes pores de peau. Suis bien déçue!

Le mardi 2 février 2016 à 15:41 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, pour un meilleur résultat, nous vous recommandons d’exfolier votre peau 1 à 2 fois par semaine avec notre exfoliant ÉMEUCHARLEVOIX. C'est un exfoliant à base d’huile, de petits grains d’algues et de boues marines qui exfolie en douceur sans agresser la peau. Exfolier sa peau enlève les peau mortes et permet une meilleure pénétration de l’huile et des crèmes, retarde les rides, les ridules, les taches pigmentaires si déjà présentes, l’exfoliation va venir les atténuer . Nous vous invitons à visionner nos capsules vidéo sur notre site : http://emeucharlevoix.com/corporatif/videos-fr9.html L’IMPORTANCE D’EXFOLIER LA PEAU DE SON VISAGE ET CORPS et LE RITUEL DU SOIN VISAGE AU QUOTIDIEN. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas. Merci et bonne journée !

Le samedi 6 février 2016 à 11:23 Lynda dit:

Je vous remercie mais je m'exfolie déjà 2 fois par semaine.

Répondre
Le lundi 25 janvier 2016 à 23:32 Suzanne gauthier dit:

Aimerait avoir échantillon pour psoriasis car panoplie de crème et huile qui marche pas .

Le mercredi 27 janvier 2016 à 14:09 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, nous offrons le format 30 ml dans l'huile d'émeu afin d'en faire l'essai. Il se vend à 15,99 $. Si vous êtes dans la province de Québec, les frais de transport sont de 6 $. Vous pouvez effectuer votre commande sur notre site Internet ou nous contacter au 418-572-5663. L'huile d'émeu 100 % pure est une huile sèche qui pénètre en profondeur et qui est reconnue pour son pouvoir hydratant, sa capacité de régénérer la peau et d'aider à la cicatrisation. De plus, elle est anti-inflammatoire donc elle réduit l'inconfort généré par le psoriasis. Le pain de savon pure douceur à l'huile d'émeu, sans odeur, à base de lait de chèvre et vitamine E est un bon complément à l'huile. C'est le savon recommandé pour les bébés et les personnes ayant la peau sensible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Merci et bonne journée !

Répondre
Le lundi 25 janvier 2016 à 01:02 Myriam Gil dit:

Bonsoir je veux savoir combien ça coûte l'huile d'émeu et su c'est conseillé pour une tache blanche de vitiligo d'une petite fille de 2 ans

Le lundi 25 janvier 2016 à 21:33 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'Huile d'émeu 100 % pure ne peut pas faire de tord, car elle contient des omégas 3,6,7 et 9 qui sont des acides gras essentiels pour la santé, mais malheureusement nous ne pouvons pas s'avancer à savoir si l'huile pourra aider au niveau de la tache blanche de vitiligo et retrouver la couleur. Si vous décidez d'essayer l'huile d'émeu, nous aimerions obtenir votre témoignage, car avec les commentaires de nos clients, il est plus facile ensuite de conseiller notre clientèle. Nous avons plusieurs formats : 30 ml, 60 ml, 100 ml, 225 ml et 500 ml. Vous pouvez consulter notre liste de prix sur le lien suivant : http://emeucharlevoix.com/produit-a-l-huile-d-emeu/huile-d-emeu-100-pure-fr9.html. Merci et bonne journée !

Répondre
Le samedi 23 janvier 2016 à 21:01 Anonyme dit:

Mon bébé de 12 mois a de l eczema. Que conseillez vous dans votre gamme de produits? Merci

Le lundi 25 janvier 2016 à 20:58 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, pour aider votre bébé de 12 mois, l’Huile d’émeu 100 % pure est le meilleur produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons, les peaux fragilisées, et bien sûr les problèmes de peau comme l’eczéma. L’Huile d’émeu peut être utilisée pour le visage et le corps sans problème. L'efficacité étonnante de l'Huile d'émeu 100 % pure aide à réduire l'inflammation et à atténuer l'inconfort engendré par l'eczéma, car c'est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Hydratant exceptionnel, l'huile d'émeu est un produit 100% naturel qui régénère la peau et est hypoallergénique. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. Cette huile est plus aidante lorsqu'elle est appliquée en petite quantité et ce, sur une base quotidienne ( 2 à 3 fois/ jour). Nous vous conseillons également le pain de savon à l'huile d'émeu et lait de chèvre pure douceur (tout à fait naturel, inodore et enrichi de Vitamine E). Il mousse bien sans laisser de résidus sur la peau, il hydrate bien la peau et surtout ne donne pas de démangeaisons. C'est le pain de savon recommandé pour les bébés naissants et pour les personnes intolérantes au parfum ou présentant une peau très sensible. Il est excellent pour aider dans le cas d'eczéma, en complément avec l'huile d'émeu pure. Espérant que nos conseils pourront aider votre bébé. Merci et bonne fin de journée !

Répondre
Le jeudi 14 janvier 2016 à 13:05 Leandre Leblond dit:

Bonjour J'ai bien reçue mes produits lundi je les ai retrouvé dans ma boîte à maili. À peu près une heure . Il me semble que ca n'a pas gelé . Merci Je fais l'essai et merci pour l'échantillon . Bonne Journée Leandre.

Le vendredi 15 janvier 2016 à 16:01 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour et merci pour votre commande. La boîte de votre colis devait entrée dans votre boîte aux lettres. Si les produits avaient été gelés, soyez informés que les propriétés n'auraient pas été atténuées ni perdues, mais heureusement, ce n'est pas le cas. Il vous aurait suffi de passer un peu vos bouteilles à l'eau chaude. Il nous fait plaisir de vous faire essayer nos produits. Merci et bonne journée à vous aussi.

Répondre
Le dimanche 10 janvier 2016 à 23:51 beran dit:

Bonjour j ai un urticaire chronique depuis presque un an je me gratte non stop et des plaques rouges qui sont très gênantes les cachets et antistaminique ne font rien j ai essayer l ortie ainsi que candalulla crème hydratante ect pensez vous que sa pourrait me aider? cdt

Le lundi 11 janvier 2016 à 21:21 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, en effet l'Huile d'émeu 100 % pure pourrait probablement vous aider à réduire vos démangeaisons et vos plaques rouges. Cette huile est reconnue comme étant un hydratant exceptionnel et comporte également comme propriété de régénérer et d'aider la peau à cicatriser afin de réduire les rougeurs et boursouflures engendrées par les poussées d'urticaire. Elle est hypoallergénique et anti-inflammatoire, de là son efficacité pour aider à soulager les récidives de cette affection. Nous pouvons vous conseillons aussi le pain de savon à l'huile d'émeu et lait de chèvre pure douceur (tout à fait naturel, inodore et enrichi de Vitamine E). Il mousse bien sans laisser de résidus sur la peau, il hydrate bien et surtout ne donne pas de démangeaisons. C'est le pain de savon recommandé pour les bébés naissants et pour les personnes intolérantes au parfum ou présentant une peau très sensible. Il est excellent pour aider dans le cas de réactions de peau comme l'urticaire, en complément avec l'huile d'émeu pure. Nous vous invitons à lire les informations sur notre site concernant l'urticaire et l'huile d'émeu : http://emeucharlevoix.com/corporatif/huile-d-emeu-fr96.html. Merci et bonne journée !

Répondre
Le vendredi 8 janvier 2016 à 18:00 Lynn dit:

Bonjour je me suis procurer vos produits huile, lotion, crème pour le visage et le savon j'adore le seul problème que je rencontre est le contenant de l'huile d'émeu je souffre d'arthite et le contenant de 30 ml que j'ai reçu j'ai beaucoup de difficulter à pouvoir le presser pour en faire sortir le produit je me demandais dans ma prochaine commande les formats plus grand sont t'il dans des contenants différents que celui du 30 ml, si je regarde celui de la lotion parfait facile pour moi car il est plus mou. Merci

Le lundi 11 janvier 2016 à 21:35 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, afin de vous aider à faire sortir l'huile de votre 30 ml, vous pouvez passer la bouteille sous l'eau chaude et vous n'aurez pas besoin de presser la bouteille pour que le produit sorte. Pour les plus grands formats, ce sont le même type de bouteille, car nous devons conserver nos produits dans des bouteilles avec certaines particularités afin de conserver les propriétés et bienfaits de nos produits. Par contre, pour les formats à partir de 225 ml, nous pouvons vous fournir une pompe sur demande. Si vous avez des douleurs arthritiques, nous vous conseillons aussi la crème friction qui est un bon produit pour les douleurs. Cette crème est composée de camphre, de menthol ainsi que des huiles essentielles de thé des bois et d'eucalyptus. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Merci et bonne journée !

Le lundi 11 janvier 2016 à 21:42 Lynn dit:

Merci pour la réponse et l'infos pour la crème à friction, malheureusement je suis allergique à l''eucalyptus. Merci encore

Répondre
Le jeudi 7 janvier 2016 à 07:08 Serge dit:

Acheté à la Carotte joyeuse à Québec, mon flacon achève. Je ne peux plus m'en passer, pour protéger la peau du froid, mains sèches, diminue mes hélas rides, hydrate la peau sans tacher. Maintenant je suis pogné à vie avec votre excellent produit, heureusement que je peux commander par internet ouf ! je suis sauvé ;-) Serge, du Yukon

Le vendredi 8 janvier 2016 à 12:16 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour et un grand merci pour votre bon témoignage. Il nous fait toujours plaisir de connaître les commentaires de nos clients. Votre commande a été expédiée hier. Merci et bonne journée !

Répondre
Le mercredi 23 décembre 2015 à 10:53 Lynda Dulude dit:

Bonjour, j'ai acheté l'huile d'émeu pour mes taches, couperose, cicatrices d'acné, etc; j'en ai mis 2 jours sans me maquiller et la 3ième journée quand je me suis maquillé (j'avais les pores dilatés quand j'étais maquillé) Surprise!!! mes pores avaient disparus! J'étais bien contente; reste à voir si le produit marchera pour mes autres problèmes de peau.

Le mercredi 23 décembre 2015 à 14:01 ÉMEUCHARLEVOIX.COM dit:

Bonjour. merci de nous partager votre témoignage. Nous sommes contents de savoir que l'huile vous aide. Espérant qu'elle pourra vous aider pour vos autres problèmes de peau. Laissez-nous savoir. Nous aimons avoir les commentaires de nos clients. Merci et bonne journée !Joyeuses Fêtes !

Répondre
Le vendredi 11 décembre 2015 à 13:24 N. Lafrance dit:

Madame, Monsieur, J'ai fait l'achat en ligne hier de quelques-uns de vos produits. J'ai très hâte d'en faire l'essai, moi qui a de la couperose au visage. J'aimerais savoir de quelle façon vous obtenez l'huile d'émeu. Quelle est le procédé pour obtenir cette huile? Merci beaucoup,

Le mardi 15 décembre 2015 à 14:21 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, merci pour votre commande et de votre intérêt concernant nos produits. Le Centre de l'Émeu de Charlevoix valorise la viande et le gras de l'émeu élevé sur sa ferme de façon naturelle. L'émeu a une bosse de gras sur le dos. C'est ce gras que nous utilisons pour faire de l'huile.Ce gras est essentiel au cycle de vie de l'Émeu, C'est sa principale source de nourriture durant sa période de reproduction ( 3 à 4 mois durant la période hivernale). On ne peut lui prélever par liposuccion. Il est prélevé seulement au moment de l'abattage. Le gras est transformé en huile dans un laboratoire du Québec. Il s'agit de 3 étapes distinctes de cuisson à froid ( cuisson à base température afin de préserver la qualité des bons gras) et sous vide ( en l'absence d'oxygène susceptible de détériorer la qualité des bons gras) . Chacune de ces étapes est suivie par une phase de filtration afin de prélever les résidus indésirables. Le développement du procédé a nécessité 8 ans de recherche et développement avec un chercheur chevronné au Québec dans la transformation des gras. C'est pourquoi, l'huile d'émeu pure ÉmeuCharlevoix est inodore, homogène et de qualité. Son absorption cutanée est supérieure. Nous demeurons disponibles pour toute autre information. Merci et bonne journée !

Répondre
Le jeudi 10 décembre 2015 à 21:46 tulipe dit:

Bonsoir, merci de votre réponse. En effet, je suis allée chez le medecin et après m'avoir conseillé Cicalfate d Avene derrière les oreilles on est passé à un anti mycosique !!! j'ai acheté de la crème WELEDA au calendula depuis 2 jours c'est bio mais aucune amélioration ça empire même autour de son menton. Je suis en France et je ne trouve pas où me procurer de l'huile d'Emeu. Mon beau frère habite Sherbrooke mais on le voit pas souvent ... Comment puis-je faire ? bien à vous * Encore merci pour votre réponse rapide j'ai bien envie que ces sécheresses s'estompent et qu'on arrête d'essayer des crèmes sur sa peau de 6 mois ... tulipe

Le vendredi 11 décembre 2015 à 12:26 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'Huile d'émeu 100 % pure aide dans bien des cas et à ce que vous nous dites, rien n'améliore son cas présentement. Vous pourriez donc en faire l'essai sur votre fille de 6 mois. Vous pouvez passer votre commande via notre site Internet, car nous livrons en France. Le frais de livraison est de 25 $ canadien et c'est payable par carte de crédit. Bien sûr, vous pouvez nous contacter par téléphone au 418-667-5443, mais comme vous êtes en France, il sera peut-être plus difficile de nous communiquer dû au décalage horaire. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Au plaisir et bonne journée !

Répondre
Le lundi 7 décembre 2015 à 21:24 tulipe dit:

Bonsoir, ma fille de 6 mois a des dartres sur le menton et en bas des joues et de plus en plus ... c'est rouge arrondis et ça ne la démange pas ! Elle a de plus de l'eczema derrière les oreilles qui part bien avec Cicalfate mais qui revient aussi vite et qui la démange. Je l'allaite exclusivement depuis sa naissance. Pensez vous que l huile d emeu peut l'aider car ça la défigure de plus en plus. Elle bave pas mal du coup ça ne fait qu'empirer. Merci d'avance de votre réponse

Le mardi 8 décembre 2015 à 22:54 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, en effet, l’Huile d’émeu 100 % pure est un bon produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons, les peaux fragilisées, bien sûr les problèmes de peau comme l’eczéma. L’Huile d’émeu peut être utilisée autant pour le visage que pour le corps. L'efficacité étonnante de l'Huile d'émeu 100 % pure aide à réduire les symptômes associés à l'eczéma et pourrait probablement aider à diminuer les dartres et les rougeurs sur le menton et en bas des joues de votre fille de 6 mois. L'Huile d'émeu est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau et agit comme hydratant exceptionnel, c'est un produit 100% naturel qui régénère la peau. Cette huile est hypoallergénique et donc généralement sans effets secondaires. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. Cette huile est plus aidante lorsqu'elle est appliquée en petite quantité et ce, sur une base quotidienne ( 2 à 3 fois/ jour). Ce que nous pouvons vous conseiller également est le pain de savon à l'huile d'émeu et lait de chèvre pure douceur (tout à fait naturel, inodore et enrichi de Vitamine E). Il mousse bien sans laisser de résidus sur la peau. De plus, il hydrate bien et surtout ne donne pas de démangeaisons. C'est le pain de savon recommandé pour les bébés naissants et pour les personnes intolérantes au parfum ou présentant une peau très sensible. Il est excellent pour aider dans le cas d'eczéma, en complément avec l'huile d'émeu pure. Espérant que ces conseils pourront vous aider. Merci et bonne fin de journée !

Répondre
Le mercredi 2 décembre 2015 à 22:44 ? dit:

Est ce que les ouisaux sont tué pour produire de l'huile d'émeu

Le jeudi 3 décembre 2015 à 21:37 Anonyme dit:

Bonjour, le Centre de l'Émeu de Charlevoix a démarré sa production en 1997 pour produire une viande santé de façon naturelle, sans hormones de croissance, sans antibiotique, ni farines animales. L'animal devait être abattu à la base. La découverte des propriétés du gras d'émeu a été fait en cours d'opération de l'entreprise. La valorisation du gras de l'émeu ne peut être faite autrement car ce gras est essentiel au cycle de vie de l'émeu. Il ne peut lui être prélevé par liposuccion. D'ailleurs aux États-Unis, on a fait l'expérience d'extraire le gras par liposuccion, le résultat a été décevant : certains en mouraient, d'autres demeuraient faibles et d'autres, s'en sortaient bien. Le Centre de l'Émeu de Charlevoix est conscient que l'animal nous donne sa vie. Nous nous donnons comme mission de le valoriser dans la totalité : viande, gras, plumes et l'agrotourisme. De plus, notre animal a un milieu de vie très confortable, tranquillité, espace, qualité de la nourriture. Nous demeurons disponibles pour toute information additionnelle. Merci et bonne journée !

Répondre
Le mercredi 2 décembre 2015 à 13:41 Liza Rousseau dit:

Bionjour, j' aimerais me procurer l' huile d' émeu pour l' eczéma. Un format de 100 ml. Et un format de 60 ml. J' habite la rivesud j' ai vue des points de vente assez pres de chez moi mais par telephone la dame ne semblais pas savoir ou avoir necessairement ce don j' ai besoin donc j' aime mieux passer par vous qui connaissez vos produits. Es ce possible de m' envoyer ces deux format je veut les offrir a deux personnes qui souffrent d' eczéma.

Le mercredi 2 décembre 2015 à 13:59 Liza rousseau dit:

Oups, j' ai lue et vue ou commander donc Je viens de passer ma commande.

Répondre
Le mardi 24 novembre 2015 à 16:43 Anonyme dit:

Pour une peau acnéique et avec des imperfections , il faut compter combien de temps pour avoir des résultat ? non pas un peau de bébé total mais quelques petit résultat ?

Le jeudi 26 novembre 2015 à 16:01 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'Huile d'émeu 100 % pure est efficace dans les cas d'acné puisque, contrairement à d'autres produits cosmétiques pour atténuer les rougeurs et gonflements des boutons, l'huile d'émeu n'assèche pas les boutons, elle permet d'équilibrer le sébum et, ainsi, aider à atténuer l'apparence des boutons et les imperfections. Appliquer quelques gouttes d'Huile d'émeu 100% pure sur le visage ou sur les zones d'acné 2 fois par jour. Vous pouvons consulter notre documentation sur l'acné en cliquant sur le lien suivant : http://emeucharlevoix.com/corporatif/l-huile-d-emeu-et-l-acn%C3%A9-fr57.html. Nous pouvons également vous conseiller le pain de savon à l'huile d'émeu et lait de chèvre pure douceur (tout à fait naturel, inodore et enrichi de Vitamine E). Il mousse bien sans laisser de résidus et il hydrate bien la peau. Il est important d'avoir une peau propre surtout pour les peaux acnéiques. Si l'acné n'est pas trop prononcé, l'exfoliation peut être également faite afin d'aider les cellules mortes à disparaître et, ainsi, faciliter le travail de l'huile d'émeu. Exfolier son visage 2 à 3 fois par semaine. http://emeucharlevoix.com/produit-a-l-huile-d-emeu/exfoliant-d-algues-et-boues-marines-fr20.html. Pour le délai avant d'obtenir des résultats, c'est tout dépendant de chaque personne. Certaines personnes peuvent obtenir des résultats après 2 semaines et d'autres en plus longtemps. Espérant que les informations fournies vous aideront. Merci et bonne journée !

Répondre
Le jeudi 12 novembre 2015 à 21:43 France dit:

Est-ce que l'huile peut être ingéré par un chat?

Le mardi 17 novembre 2015 à 16:01 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, effectivement l'Huile d'émeu 100 % pure peut être ingérée par un chat ou tout autre animal. Cette huile est hypoallergénique. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé autant pour les humains que pour les animaux. Vous pouvez lui donner une cuillère à thé par jour. Merci et bonne journée !

Répondre
Le mercredi 4 novembre 2015 à 07:00 Myriam Pelletier dit:

Bonjour! J'aimerais offrir un ou plusieurs de vos produits à ma mère pour Noël, pour faire partir les rougeurs (couperose) sur son visage. Elle est belle, mais elle met chaque jour beaucoup de maquillage pour cacher ces rougeurs. Aviez-vous prévu faire des promotions, offres spéciales ou réductions sur vos produits d'ici Noël? Y a t-il des coffrets-cadeau en préparation? Merci pour les informations!

Le jeudi 5 novembre 2015 à 17:12 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, en effet nous sommes en préparation d'ensembles cadeaux pour les fêtes. Il y en a déjà présentement en ligne, à notre boutique situé à Beauport ainsi qu'au Marché du Vieux-Port. Pour le soin du visage, il y aura des ensembles cadeaux vers le début décembre. L'Huile d'émeu 100 % pure ainsi que la crème hydra fem + sont deux excellents produits pour atténuer les rougeurs (couperose) et favoriser l'hydratation. Nous vous invitons à consulter notre pastille sur la couperose via notre site Internet pour des informations intéressantes à ce sujet : http://emeucharlevoix.com/corporatif/l-huile-d-emeu-et-la-couperose-fr45.html. Merci et bonne journée !

Répondre
Le dimanche 1 novembre 2015 à 15:54 Émilie Chartier dit:

Bonjour. Je suis enceinte de 10 semaines seulement et j'ai la peau qui commence à tirer au niveau des seins. Toutes les crèmes en pharmacie pour contrer les vergetures sont déconseiller avant la fin du 2e trimestre. Il n'y a cependant aucune indication sur l'huile d'émeu 100% pure. Y a t'il un danger pour le feotus si j'en applique sur mes seins et sur mon ventre à seulement 10 semaines de grossesse ??

Le lundi 2 novembre 2015 à 19:03 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, en effet l'Huile d'émeu 100% pure est une excellente solution pour votre peau qui commence à tirer au niveau des seins et il n’y a aucun danger pour le foetus d’appliquer l’huile sur vos seins et votre ventre à seulement 10 semaines de grossesse. En raison de son pouvoir hydratant exceptionnel, l'huile d'émeu, appliquée matin et soir pendant la grossesse, aide à redonner de la souplesse à la peau et ainsi à prévenir l'apparition de vergetures. L'utilisation d'huile d'émeu pure ÉMEUCHARLEVOIX est sans danger pour le nourrisson, qui peut la consommer et ainsi bénéficier des bienfaits des omégas 3, 6, 7 et 9. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter la pastille SOINS PÉRINATAUX dans l’onglet huile d’émeu de notre site web. Merci et bonne journée !

Répondre
Le samedi 3 octobre 2015 à 06:06 NOVION dit:

Bonjour, j'aime vos produits; Je voudrais vendre vos produits, (je suis à Paris, France), je suis dans un travail où je suis entourée d'une multitude de femmes , (+ de 100 personnes) , qui ont cette même préoccupation bien naturelle de prendre soin de leur corps, et que je rencontre très régulièrement; Si ma proposition vous intéresse, (pourquoi pas façon Tupperware ?), merci de me contacter à ce mail. Bien cordialement. Danièle.

Le lundi 5 octobre 2015 à 08:59 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Nous vous mettons en contact avec Madame Gisèle Jean, conseillère au développement des affaires et formatrice pour les produits ÉMEUCHARLEVOIX (giselej@emeucharlevoix.com). Nous n'avons actuellement pas de points de vente en France, mais votre méthode de représentation pourrait être une belle alternative. Merci de votre intérêt auprès de nos produits. Bonne journée.

Répondre
Le vendredi 18 septembre 2015 à 07:16 marie-claude dit:

bonjour,eh oui je suis en traitement de radiooncologie pr un cancer du sein et j'ai entendu ds la salle d'attente tous les bienfait de l'huile émeu comme soulagement pr les rougeurs au sein et je vs confirme que oui c'est un baume pr moi je le conseille a tous merci et j'ai hate d'avoir le temps de connaître vos autres produits

Le vendredi 18 septembre 2015 à 09:23 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Nous vous remercions grandement du partage de votre expérience. Nous vous avons également envoyé un message personnel pour vous remercier. Merci beaucoup et bonne journée!

Répondre
Le mercredi 9 septembre 2015 à 15:48 Geneviève dit:

Bonjour, Vous dites que l'huile d'émeu est bonne pour le Hailey-Hailey, ce qui semble intéressant. Est-ce que vous avez des clients qui ont cette maladie qui l'utilisent? Merci beaucoup.

Le vendredi 11 septembre 2015 à 10:09 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Avant tout le Hailey-Hailey est une maladie de peau caractérisée par de petites vésicules qui apparaissent principalement aux endroits du corps exposé à la transpiration et au frottement : aisselles, aine, plis des bras et des jambes, cou, etc. La maladie se caractérise par des éruptions de rougeurs et d'ampoules sur la peau (habituellement dans les replis de la peau et sur de larges surfaces du corps). Les ampoules sont douloureuses. Elles se rompent et parfois deviennent infectées et à vif. De nouvelles ampoules peuvent se former au-dessus de la peau abîmée dans ce qui semble être un cycle d'éruptions sans fin. L’Huile d’émeu 100% pure peut aider à atténuer les symptômes de cette maladie sans toutefois l’éliminer. Nous vous invitons à consulter notre page Internet traitant sur les ampoules http://emeucharlevoix.com/corporatif/huile-d-emeu-fr83.html. De par son pouvoir hydratant et cicatrisant, l'huile d'émeu est une solution antibactérienne efficace afin d'aider l'élévation circonscrite de l'épiderme (petite bulle de liquide séreux) à s'épaissir pour dégonfler et, ainsi, bien cicatriser. Utiliser une compresse de gaze stérile si nécessaire selon la région pour faciliter la guérison. De qualité supérieure et hypoallergénique, l'huile d'émeu pure aide de façon naturelle à soulager les douleurs causées par les ampoules sans créer d'effets indésirables. Nous vous suggérons également d’utiliser en complément (pas directement sur les ampoules) le Savon à l’huile d’émeu Pure Douceur sans parfum dans votre cas puisque votre peau est très sensible. Utilisez l’huile pure 3 à 4 fois par jour sur les endroits touchés. En espérant que cela puisse vous aider. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez d’autres questions 418-667-5443.

Répondre
Le mardi 8 septembre 2015 à 09:31 Chantal dit:

Bonjour, Pour commencer je tiens à vous félicité pour la belle gamme de vos produits. J'ai consulté un dermatologue pour ma couperose et il m'a dit de ne pas utiliser d'exfoliant et deux semaines avant je venais d'acheter quelques uns de vos produits dont l'exfoliant, alors je suis perplexe, dois je continuer de l'utiliser selon vous il est très granuleux donc peut il être encore plus irritant , j'attends avec impatience vos suggestions et ce que vous en penser. Merci et bonne journée !

Le mardi 8 septembre 2015 à 09:57 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Notre exfoliant est un exfoliant doux à l'huile d'émeu (donc à la fois hydratant). Les billes de cet exfoliant sont poli (et donc rondes). Il ne s'agit donc pas d'un exfoliant agressif, delà son utilité pour le visage et le corps à la fois. Toutefois, nous vous suggérons d'utiliser l'exfoliant pour le visage seulement une fois par semaine et de masser votre peau doucement pendant un maximum de 2 minutes. Vous pouvez également utiliser l'exfoliant pour le corps, les mains et les pieds. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Merci!

Répondre
Le samedi 5 septembre 2015 à 16:42 Andrée Bérubé dit:

Bonjour, je fais du psoriasis du cuir chevelu, comment l'huile d'émeu peut m'aider, et a quelle fréquence dois-je l'utiliser?

Le mardi 8 septembre 2015 à 09:38 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Nous vous suggérons de consulter notre page Internet à ce sujet http://emeucharlevoix.com/corporatif/huile-d-emeu-fr37.html. Sur cette page, nous avons également une vidéo explicative "Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis?". Nous vous suggérons fortement de consulter cette capsule. Si, par la suite, vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous consulter. Merci!

Le samedi 12 septembre 2015 à 13:08 Dooler Cooper Festus dit:

Je suis ici pour vous parler de Dr Zighi Joseph et sa médecine à base de plantes, je l'avais Adénocarcinome Cancer du poumon 4e scène avec mutation de l'EGFR, je l'ai essayé différentes méthodes de traitement pour se débarrasser de cette maladie, mais je ne pouvais pas, il ya quelques mois un ami m'a dit à propos de Dr Zighi phytothérapie que le Dr Zighi pouvait me guérir totalement de la douleur avec ses herbes à base de plantes, quand je entendu parler de ses bonnes oeuvres venant de mon ami, je demandé pour les informations de cet homme de contact, après quelques jours passés comme je suis toujours en train de prier à la miséricorde de Dieu, je me suis dit que Dieu pouvait utiliser cet homme pour me guérir totalement après me donnant cette pensée i immédiatement contacté le Dr Zighi sur (zighi.herbalmedicinetreatment@hotmail.com) et je lui ai parlé de mon état, il a répondu à moi et m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'il allait préparer son médicament à base de plantes et l'envoyer à moi que tout ce que je devais quoi subvenir à ses besoins mon domicile où il peut envoyer mon médicament pour, après quelques jours de deal avec le Dr Zighi-je reçu un paquet à partir du service de diffusion, alors que je me trouvais avec ce médicament i dit Dr Zighi que je l'ai reçu le médicament qu'il m'a envoyé, il m'a donné des conseils sur la façon de prendre le médicament, aujourd'hui tout ce que je peux partager avec vous aujourd'hui est que je ont été définitivement guéri de ma maladie du cancer est été 3 mois et je ne l'ai pas ressentir les symptômes encore, Dieu a utilisés Dr Zighi de faire un peu grand et gros travail dans ma vie, je suis un témoignage vivant du Dr Zighi racines et des herbes de médecine, S'il vous plaît communiquer avec lui de l'aide sur (zighi.herbalmedicinetreatment@hotmail.com) cet homme peut vous aider à guérir la maladie, peu importe que vous avez, comme l'herpès, Pénis problème et plus, pourquoi ne pas communiquer avec lui maintenant et commencer à vivre une vie de santé .. Gros câlin à Dr Zighi Joseph..

Répondre
Le mardi 25 août 2015 à 04:04 donia dit:

Bonjour j ai un bouteille 100% huile d emeu depuis 15 ans deja et je voudrais savoir si elle es toujour utilisable .merci

Le mardi 25 août 2015 à 09:22 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'huile d'émeu a une durée de vie moyenne de 18 mois (voir date d'expiration à l'arrière de la bouteille). Bien que cette date d'expiration puisse être dépassée jusqu'à un maximum de 6 mois, nous ne vous recommandons pas d'utiliser votre bouteille datant d'il y a 15 ans afin d'éviter toute contamination. Merci et bonne journée.

Répondre
Le jeudi 20 août 2015 à 14:38 alliioopps dit:

What part of the emu does the oil come from?

Le vendredi 21 août 2015 à 09:08 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Dear alliioopps, the Emu oil comes from a thick pad of fat on the back of the bird that was initially provided by nature to protect the animal from the extreme temperatures of its Australian homeland. In addition, emu oil contains omega 3, 6, 7 and 9 all of which are healthy fatty acids that do wonders for your health. Emu oil that is 100% pure is a natural health product that everyone should use on a daily basis. If you have other questions, please let us know. Thank you and have a good day

Répondre
Le mercredi 19 août 2015 à 20:59 Amal dit:

Bonjour, je voudrais savoir si cette huile est vraiment efficace pour la chute de cheveux. Merci!

Le jeudi 20 août 2015 à 09:22 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, selon les littératures, l'huile d'émeu, de par ses Omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras bienfaisants pour la santé, pénètre efficacement la tige du cheveu jusqu'à la racine afin d'y apporter les nutriments nécessaires pour permettre aux follicules endommagés en phase active de se renforcir tout en favorisant la croissance des cheveux. Il est toutefois bien important de comprendre que les follicules inactifs (morts) ne peuvent être réactivés à l'aide de l'huile d'émeu ou quelconque produit. L'huile d'émeu agit comme moyen préventif naturel à la perte de cheveux et permet de compléter le besoin en apport nutritif des cheveux encore actifs.

Répondre
Le mercredi 5 août 2015 à 14:18 richard dit:

sa fait 2 ans jai heu une opperation avec la sondre il mon accrocher a linterieur du penis et ses douloureux lorsque jurine a linterieur du glan esceque je pourait en mettre sur le bout a linterieur merci

Le vendredi 7 août 2015 à 09:50 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Oui vous pouvez utiliser l'huile d'émeu 100% pure sans problème. Vous pouvez en appliquer directement sur le gland, à l'entrée de l'urètre afin que l'huile d'émeu puisse pénétrer à l'intérieur de celle-ci. Nous vous conseillons d'appliquer l'huile d'émeu deux fois par jour, matin et soir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Bonne journée!

Répondre
Le lundi 3 août 2015 à 18:41 aime dit:

Bonjour , j aimerais savoir quelle est procede' d extraction de l huile , est ce hautement rafiner ou pas ? Merci ..

Le vendredi 7 août 2015 à 11:22 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Le procédé de transformation de notre huile est le résultat de 8 années de recherche et développement. Il s'agit d'une huile hautement purifiée mais non raffinée au sens de l'industrie. Notre procédé est une séquence de 3 étapes de cuisson à basse température suivie de filtration. Le tout est complété par une phase de refroidissement. C'est ce qui nous permet d'obtenir cette qualité d'huile hautement recherchée: pénétration supérieure, homogène, inodore et avec une teneur en omégas 3, 6, 7 et 9 élevée. En espérant que cette information vous soit satisfaisante. Bonne journée!

Répondre
Le samedi 1 août 2015 à 01:50 OpalBlakeslee dit:

Je voudrais suggérer cellublue avec cette huile. Cellublue est le masseur comme une petite ventouse. Il aide à réduire les marques de cellulite ou extensibles en réduisant les graisses des cellules graisseuses, simplement en massant sur la partie particulière du corps. Sur tout type de cellulite, cellublue est le résultat de la réduction effective. Essayez-le.

Le lundi 3 août 2015 à 09:07 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Merci pour votre conseil. Nous espérons qu'il puisse être utile à d'autres personnes. Bonne journée!

Répondre
Le lundi 27 juillet 2015 à 11:16 Anonyme dit:

Bonjour, Est ce que je peux utiliser l'huile d'emeu en dessous du maquillage?

Le mardi 28 juillet 2015 à 09:47 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Oui, vous pouvez sans problème appliquer une mince couche d'huile d'émeu 100% pure sous votre maquillage. Il suffit d'appliquer quelques gouttes et de masser afin de bien faire pénétrer l'huile d'émeu. Vous pouvez par la suite appliquer votre maquillage. Nous suggérons également d'exfolier la peau du visage une fois par semaine avec l'Exfoliant à l'huile d'émeu aux algues et boues marines afin de libérer votre peau de ses cellules mortes et ainsi permettre une meilleure pénétration de votre huile et de vos crèmes. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez d'autres questions. Merci

Répondre
Le mardi 21 juillet 2015 à 11:02 diane gauthier dit:

j aimerais savoir si c est vrai que l on peux se servir de l huile d emeu comme lubrifiant ?

Le mardi 21 juillet 2015 à 11:20 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Oui l'huile d'émeu peut être utilisée comme lubrifiant naturel. Plusieurs de nos clientes l'utilisent de cette façon, notamment à la suite de symptômes de la ménopause (sécheresse vaginale par exemple). Nous vous invitons à consulter notre page Internet traitant sur ce sujet http://emeucharlevoix.com/corporatif/huile-d-emeu-fr84.html. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez d'autres questions. Merci.

Répondre
Le dimanche 21 juin 2015 à 21:06 Daniel dit:

Bonjour, je souffre d'odeur des pieds très désagréable surtout dans mes bottes de sécurité, malgré une très bonne hygiène. J'ai tout essayer, talc, déodorant, acide borique et rien ni fait. Pensez-vous que l'huile d'émeu sur mes pieds pourrais m'aider ? Merci

Le mardi 23 juin 2015 à 09:13 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour M. Daniel, Tout d'abord, veuillez nous excuser du délai de la réponse; nous avons effectué quelques recherches puisqu'il s'agit d'une première pour nous. En fait, il est difficile de s'avancer si l'huile d'émeu peut aider, dans votre cas, à diminuer l'odeur de vos pieds. Bien que nous suggérons l'application de l'huile d'émeu dans les cas d'ongles incarnés et ampoules (pour le soin des pieds), son utilisation première dans ces cas-ci consiste à aider la peau à se régénérer pour permettre une régularité de la situation. Toutefois, nous vous suggérons d'essayer un petit format (30 ml) d'Huile d'émeu 100% pure et de vous masser les pieds idéalement matin et soir. Nous ne pouvons vous garantir un succès pour l'odeur, mais puisque l'huile d'émeu est un antibactérien naturel, à la fois hydratant, et s'il s'avère que cette odeur provient d'une infection fongique par exemple, l'huile pourra vous aider. Merci et n'hésitez pas à nous faire un suivi si vous décidez d'essayer l'huile d'émeu.

Le mardi 23 juin 2015 à 09:25 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Aussi, nous vous suggérons de porter une attention particulière à vos chaussettes. Sont-elles faites en coton spécialement conçues pour aider les pieds à respirer? Vous pouvez en retrouver dans plusieurs boutiques de produits naturels. Il faudra également faire nettoyer l'intérieur de vos bottes si vous changez pour ce type de chaussettes afin de bien débuter cette nouvelle étape. Bonne chance!

Répondre
Le dimanche 21 juin 2015 à 13:45 sylvie dit:

ma fille a accouché il y a 2 semaines, son ventre était très gros et la peau étirée au maximum....elle a eu une césarienne....elle me dit qu'elle ressent comme une douleur de brûlure sur la peau du ventre....comme si sa peau avait été trop étirée... est-ce que l'huile d'émeut pourrait la soulager?

Le lundi 22 juin 2015 à 09:10 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, L'huile d'émeu peut en effet aider à soulager les sensations de brûlure et les démangeaisons causées par une peau trop étirée. Cependant, cette sensation peut surtout être due par la cicatrice de la césarienne. Avant d'appliquer de l'huile d'émeu sur la cicatrice, il est important d'attendre que la cicatrisation ait débuté et que les points de suture soient enlevés (ou fondue selon les cas). L'huile d'émeu aidera aussi la peau à retrouver plus facilement son élasticité. Merci et bonne chance.

Répondre
Le vendredi 12 juin 2015 à 12:57 Bergère dit:

J'utilise l'huile d'émeu depuis plusieurs années pour tout problème inimaginable, j'en parle à tous mes amies, je trouve ce produit miraculeux. Ex. piqure de guêpe, arrêt presque instantané de la brûlure, feux sauvage, guérit rapidement et en douceur, pour l'arthrose merveilleux et plusieurs autres problème trop long à vous énuméré. Aussi je donne les gélules à mes chiens, 1c.par jr et perde moins leur poils. Je le recommande à tous. Merci et bonne journée

Le lundi 15 juin 2015 à 08:58 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire! Ce type de commentaires est très motivant pour nous afin de vous offrir des produits toujours plus performants. Bonne journée!

Répondre
Le dimanche 7 juin 2015 à 15:56 Lise comtois dit:

Bonjour j'utilise l'huile d'émeu charlevoix j'aimerais savoir si je peut utilisé l'huile d'émeu pour l'otite de mon chien,merci de bien vouloir me répondre ,à bientôt .

Le lundi 8 juin 2015 à 10:50 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Comtois, En effet l'huile d'émeu peut aider à soulager dans les cas d'otite et même chez les animaux. Pour ce faire, appliquer 2 à 3 fois par jour 3 à 5 gouttes d'huile d'émeu dans l'oreille de votre chien à l'aide d'un compte-goutte. Massez ensuite la base des oreilles de votre chien. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Merci!

Répondre
Le vendredi 29 mai 2015 à 04:52 Soraya dit:

Bonjour, j'aimerai commander votre huile d'émeu ; vous ne livrez pas en Suisse ? Car en donnant mes coordonnées personnelles pour passer la commande, je ne peux pas écrire la Suisse dans mon adresse dans le champs du pays.

Le vendredi 29 mai 2015 à 15:08 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, En effet, vous ne pouvez choisir comme pays la Suisse parmi les choix proposés. Nous prenons note de ce commentaire fort pertinent afin d'y ajouter d'autres pays que le Canada, la France et les États-Unis. Par contre, nous traitons soigneusement chacune des commandes et nous vous suggérons de choisir le pays de la France et de spécifier dans la section "Instructions spéciales", à l'étape #2 lors du paiement, que le pays pour la livraison est bel et bien la Suisse et non la France. Merci beaucoup de ce commentaire. Au plaisir!

Répondre
Le jeudi 21 mai 2015 à 20:01 OLIVIA dit:

Bonjour, je viens de prouver la crème H-F je m'excuse ça me brûle et j'ai démangeaison, j'ai la peau très sèche, quelle huile vous me conseilleriez? Merci.... Bonne journée

Le vendredi 22 mai 2015 à 09:46 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Olivia, Cette situation est bien embêtante, car nos crèmes sont hypoallergéniques. Serait-il possible de nous contacter au 418-667-5443. Demandez Mme Gisèle Jean. Son adresse courriel est giselej@emeucharlevoix.com. Il est important de déterminer avec vos la cause de cette réaction. Merci de votre suivi!

Répondre
Le lundi 11 mai 2015 à 10:41 real ouellette dit:

guelle diferance avec huil oula creme

Le lundi 11 mai 2015 à 15:26 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, L'huile d'émeu est 100% pure n'a pas d'ingrédients actifs ajoutés. Contrairement à l'huile d'émeu 100% pure, les crèmes corporelles ou de visage contiennent un pourcentage d'huile d'émeu 100% pure combiné à l'ajout d'ingrédients actifs comme de la protéine de soya, de la vitamine E, etc. Selon différentes conditions de peau, il sera préférable d'utiliser seulement l'huile d'émeu (ex : durant les crises d'eczéma, pour l'érythème fessier, etc.) tandis que, pour d'autres conditions, nous suggérons une hydratation supplémentaire avec les crèmes (post-eczéma, soins quotidiens, etc.). Merci beaucoup.

Répondre
Le jeudi 9 avril 2015 à 13:07 JOHN DEAUVILLE dit:

je félicite EMEUCHARLEVOIX pour la qualité de son huile d'émeu et le sérieux de son service de livraison en FRANCE.

Le vendredi 10 avril 2015 à 08:50 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour M.Deauville, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire! Nous évaluons toujours les possibilités offertes pour constamment améliorer notre service de la livraison et s'assurer que vous puissiez recevoir votre commande dans un délai respectable. Merci également de croire en l'efficacité de notre huile. Bonne journée!

Répondre
Le vendredi 20 mars 2015 à 23:37 Louise Paquin dit:

Bonjour, Je désire connaître une ou des adresses de détaillants öu je pourrais me procurer de l'huile d'émeu. J'habite Lacolle, code postal : J0J 1J0 Merci

Le mardi 24 mars 2015 à 09:04 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Paquin, La boutique la plus près de chez vous se situe aux halles St-Jean à St-Jean sur le Richelieu (PANIER SANTÉ, 145 BOULEVARD ST-JOSEPH, C.P. J3B 1W5). D'autres boutiques dans le même coin offrent également les produits ÉMEUCHARLEVOIX. Nous vous invitons à consulter notre page Internet « Trouver un détaillant ». Vous n'avez qu'à indiquer votre code postal et le système vous présentera les boutiques les plus près de chez vous offrant nos produits http://emeucharlevoix.com/trouver-detaillant.php. Merci et bonne journée.

Répondre
Le mardi 17 mars 2015 à 18:53 Martine Husson dit:

L'huile d'Émeu a beaucoup de qualités, mais je me demande si en me frottant les pieds avec cette huile, si ca pourrait me guérir. J'ai eu la chimio et je suis restée avec le syndrome pieds mains de la chimio. Je souffre énormément. Une réponse me serais très utile, merci beaucoup. Martine.

Le mercredi 18 mars 2015 à 09:15 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Husson, L'ampleur du syndrome main-pied dépend de chaque patient, mais aussi de la posologie du traitement de chimiothérapie. Si les effets secondaires sont insupportables, vous devriez demander une analyse de la dose des médicaments ou de l'espacement des cures de chimiothérapies. Que vos effets secondaires soient des rougeurs, des cloques, des crevasses associées à des douleurs s'apparentant aux brûlures ou une peau extrêmement sèche rendant les gestes du quotidien difficile, l'Huile d'émeu 100% pure peut en effet vous aider. L'huile d'émeu est une solution, de par ses omégas 3, 6, 7 et 9, très hydratante qui pénètre en profondeur en plus d'atténuer les douleurs en agissant comme un anti-inflammatoire naturel http://emeucharlevoix.com/produit-a-l-huile-d-emeu/huile-d-emeu-100-pure-fr9.html. Nous vous suggérons d'en appliquer plusieurs fois par jour (3 à 4 fois) en petite quantité (quelques gouttes) et en massant délicatement. Vous pouvez également utiliser le pain de Savon hydratant à l'huile d'émeu sans parfum pour ne pas assécher la peau lors de la douche http://emeucharlevoix.com/produit-a-l-huile-d-emeu/savon-hydratant-a-l-huile-d-emeu-fr15.html.

Le vendredi 20 mars 2015 à 20:44 Martine Husson dit:

Merci du renseignement. Pour mes pieds, c'est enflé, rouge vif, et ca me brule. J'ai les orteils, on dirait qu'on me les arrachent. On dirais que quand je marche j'ai constamment la sensation de sable dans mes bas. Douloureux à l'extrême. Et je fait très souvent de l'exéma. J'ai eu six traitements de chimio, je vais vous nommé les ingrédient de cette chimio: Zantac:50mg- Carbo 690mg- Taxol:300mg- Benadryl - taxotere 1/v x 60min- ZoFran 8mg- Atavax 50mg- Ativan 1mg- Taxol:300mg, Les dates 09/09/22 - 9/10/20 - 9/11/10 - 09/12/1 - 09/12/23 -10/01/22, Bien à vous Martine Husson.

Le mardi 24 mars 2015 à 09:20 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour à vous, en lien avec vos précisions mentionnées, l'huile d'émeu pourrait grandement vous aider à apaiser vos douleurs. Nous vous suggérons fortement de combiner le tout avec le Savon à l'huile d'émeu 100% pure sans parfum. Nous apprécierions un retour de votre part. Merci beaucoup!

Le mardi 24 mars 2015 à 14:57 Martine Husson dit:

Merci des renseignements. Je vais m'acheté du savon à l'huile d'émeu sans parfum. Merci beaucoup. Je vous donnerai des nouvelles, sur les améliorations Bien à vous Martine Husson.

Répondre
Le mardi 3 mars 2015 à 08:58 hamra dit:

Bonjour Actuellement je souffre d'une fissure anal depuis un an et demi j'ai lu dans un forum que l'huile d'emeu peut être efficace car El favorise la cicatrisation car j'ai essayer plusieurs crème mais sans succès. Est ce que cela peut m'aider et ne représente pas de danger? Merci d'avance.

Le mardi 3 mars 2015 à 16:20 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, Oui l'huile d'émeu peut aider à cicatriser les fissures anales. Au même titre, l'huile d'émeu est une excellente solution pour aider à réduire les douleurs et démangeaisons liées aux hémorroïdes http://emeucharlevoix.com/corporatif/l-huile-d-emeu-et-les-hemorroides-fr52.html. Ainsi, vous pouvez constater que l'huile d'émeu pure est sans danger pour cette région. Nous vous suggérons d'en appliquer quelques gouttes et, cela, 3 à 4 fois par jour (assurez-vous d'avoir toujours les mains propres). Merci et bonne chance!

Le samedi 28 mars 2015 à 11:49 Sabine dit:

J'ai personnellement traité efficacement une fissure annale avec de l'huile d'émeu. Très efficace aussi pour les hémorroïdes. Je l'utilise même pour faciliter la repousse d'un ongle qu'on m'a enlevé pour l'empêcher de s'incruster dans la chair de l'orteil. Efficace là aussi. Bonne chance !

Répondre
Le vendredi 27 février 2015 à 02:47 Stephane dit:

Bonjour, Ma grand mère souffre de zona depuis 1 an deja. elle a toujours des douleurs intenses malgré les médicaments et demangeaisons. L'huile D'emu peutelle lui venir en aide? Bonne journée

Le lundi 2 mars 2015 à 09:24 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, avant tout, veuillez nous excuser du délai pour répondre à vos questions. En effet, malgré les mesures prescrites en médecine traditionnelle pour traiter le zona, la majorité des gens continuent à souffrir de sensations de brûlure importantes. C'est pourquoi nous recommandons d'appliquer de l'Huile d'émeu 100% pure sur les zones affectées par le zona. L'huile d'émeu est reconnue pour diminuer, de par ses omégas 3, 6, 7 et 9, les sensations de brûlures et de démangeaisons comme celles occasionnées par le zona. Plus l'huile d'émeu est appliquée tôt, plus elle sera efficace. L'utilisation de l'huile d'émeu est sans risque, parce qu'elle est 100% naturelle http://emeucharlevoix.com/produit-a-l-huile-d-emeu/huile-d-emeu-100-pure-fr9.html. Pour de meilleurs résultats, remplacer vos savons par le Savon hydratant à l'huile d'émeu « Pure Douceur » (très doux, hypoallergénique et sans parfum)http://emeucharlevoix.com/produit-a-l-huile-d-emeu/savon-hydratant-a-l-huile-d-emeu-fr15.html. Nous vous invitons à consulter notre page Internet traitant sur le zona. Nous espérons avoir bien répondu à vos questionnements http://emeucharlevoix.com/corporatif/l-huile-d-emeu-et-le-zona-fr56.html. Bonne chance.

Répondre
Le mardi 17 février 2015 à 18:55 Gina Mihai dit:

Bonjour, J'aimerais savoir si il est bon pour un chien , il a des bobos a ses pates toujours. Merci a vous !

Le mercredi 18 février 2015 à 09:38 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, En effet plusieurs de nos clients achètent également de l'huile d'émeu pour aider leurs animaux de compagnie souffrant constamment de démangeaisons, manifestant fréquemment des plaies ou même pour aider dans la prévention d'une perte abondante de poils. L'huile d'émeu est hypoallergénique, donc vous n'avez pas à craindre une quelconque réaction de votre chien. L'huile d'émeu aidera avant tout à calmer les sensations de démangeaisons causées par la douleur afin qu'il cesse de se mordiller et, ainsi, favoriser la cicatrisation des blessures. Vous remarquerez également que son poil sera plus souple et soyeux. Donnez-lui, deux fois par jour, une Gélule à l'huile d'émeu (seulement l'intérieur de la gélule) ou une cuillère à thé d'Huile d'émeu 100% pure mélangée à sa nourriture. Merci beaucoup.

Le mercredi 18 février 2015 à 09:54 Gina Mihai dit:

Merci beaucoup pour votre réponse, mais si je lui mets de l'huile sur ses pates ou sur ses bobos la ou ils sont, c'est pas efficace? Et plus facile, par ce que on lui avait donné plusieurs mois de l'antibiotique et maintenant il veut pas rien prendre de notre main.

Le mercredi 18 février 2015 à 10:03 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Vous pourriez en mettre directement sur les blessures, mais le simple fait de lui toucher les blessures pourrait instinctivement l'amener à se mordiller. C'est pour cela que nous suggérons de mélanger l'huile d'émeu directement dans sa nourriture. Le mieux est d'adapter le tout au comportement de votre chien. Si vous êtes en mesure d'en appliquer sur les pattes sans qu'il se mordille par la suite, vous pouvez en appliquer en petite quantité 2 à 3 fois par jour. En espérant que cela répond bien à vos questions. Merci beaucoup.

Répondre
Le lundi 19 janvier 2015 à 19:50 Josee dit:

Bonjour, j'ai des abces dans le fond de la bouche qui ne guérissent pas Est ce que je peux mettre de l'huile d emeu dans la bouche? Si oui, combien de fois par jour? Merci

Le mardi 20 janvier 2015 à 12:04 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, oui vous pouvez appliquer de l'huile d'émeu sur votre abcès. Tout d'abord, nettoyer vos mains et appliquer ensuite quelques gouttes d'huile d'émeu sur le bout de vos doigts pour l'étendre sur l'abcès. Répéter 3 à 4 fois par jour. Merci et nous aimerions grandement un suivi de votre part!

Répondre
Le mercredi 24 décembre 2014 à 18:02 Hélène Bilodeau dit:

J'ai reçu vos produits en cadeau à Noël.Je veux savoir s'il y a une crème solaire à utiliser avec vos produits.

Le vendredi 26 décembre 2014 à 11:58 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Bilodeau, Vous pouvez utiliser l'huile d'émeu 100% en complément à la crème solaire. L'huile d'émeu pure est déphotosensibilisante, favorisant ainsi l'effet des filtres solaires sans toutefois remplacer la crème solaire. Pour plus d'information à ce sujet, nous vous invitons à consulter cette page traitant sur le sujet http://emeucharlevoix.com/corporatif/huile-demeu-protection-solaire-fr47.html. Merci et nous vous souhaitons un magnifique temps des fêtes.

Répondre
Le mercredi 10 décembre 2014 à 12:12 Campos dit:

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un endroit où je peux acheter une bonne huile d'emeu à Montréal Canada? Merci!

Le mercredi 10 décembre 2014 à 13:03 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, nos produits se retrouvent dans plusieurs boutiques à Montréal. Afin de savoir quelles boutiques est la plus près de chez vous, nous vous invitons à consulter notre page Internet «Trouver un détaillant» en cliquant ici http://emeucharlevoix.com/trouver-detaillant.php. Vous n'avez qu'à inscrire votre code postal et vous saurez où trouver nos produits. Merci beaucoup!

Répondre
Le dimanche 30 novembre 2014 à 15:10 lucie loranger dit:

Bonjour Je me tourne vers huile d'emeu...pour ma chienne qui a des problemes de peau sèche. Zanimo cie pour animaux en distribuait, il y avait le vapo (ajouté de lavande) qui supposément relaxait et l'huile pur qui pouvait etre ingérée ???? Qu'en pensé vous...puis-je lui en donné dans sa nourriture, toxique ou non? Merci

Le lundi 1 décembre 2014 à 08:57 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Loranger, plusieurs personnes utilisent également l'huile d'émeu pure pour diverses conditions touchant leurs animaux de compagnie. En effet, si ce produit complètement naturel est bon pour l'humain, pourquoi ne le serait-il pas pour les animaux? Ce que nous vous suggérons, c'est d'appliquer de l'huile d'émeu 1 à 2 fois par jour directement sur la peau de votre chienne (échauffer une petite quantité d'huile d'émeu pure sur le bout de vos doigts et masser la peau). Répéter le tout plusieurs semaines à cette fréquence. Vous pouvez également, pour augmenter l'efficacité des résultats, mettre dans la nourriture de votre animal 3 à 4 petites gouttes d'huile d'émeu 100% pure. Les omégas 3, 6, 7 et 9 aideront à hydrater et régénérer la peau. Vous constaterez également que le duvet de votre chienne sera plus doux et semblera plus en santé. En espérant que nous avons répondu à vos question. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations 418-667-5443.

Répondre
Le samedi 8 novembre 2014 à 02:36 Anonyme dit:

habitant de la banlieue Est lyonnaise ou puis-je trouver l'huile et le savon d'emeu merci

Le dimanche 9 novembre 2014 à 07:59 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, nous n'avons pas de points de vente en Europe. Vous pouvez toujours commander en ligne les produits ÉMEUCHARLEVOIX. Plusieurs clients d'Europe ou des États-Unis le font. Nous vous invitons à consulter les conditions de livraison http://emeucharlevoix.com/corporatif/livraison-et-retour-fr14.html. Merci beaucoup et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Répondre
Le dimanche 5 octobre 2014 à 08:14 Pierrette Vachon dit:

Pourriez-vous s.v.p. me dire s'il y a une boutique à Place Laurier ou Sainte-Foy òu je pourrais me procurer de l'huile d'emeu. Merci Pierrette

Le lundi 6 octobre 2014 à 09:40 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Vachon, vous pouvez vous procurer nos produits au Rachelle-Berry et au Naturiste à place Laurier ou, encore, au Naturiste à place Sainte-Foy. Merci beaucoup!

Répondre
Le lundi 29 septembre 2014 à 15:40 bertrand huet dit:

je fait du lichen plan j,ai de plaque rouge et sa commence par un bouton aussi qui me sort surtout sur les jambes il me disent que c,est nerveux est que l,huile d,émeu serait bon pour sa merci

Le mardi 30 septembre 2014 à 09:30 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, en effet la cause exacte du Lichen plan est inconnue. Il existe cependant de nombreux facteurs favorisants cette maladie inflammatoire souvent liée au stress. Lors des poussées d'éruptions cutanées, nous vous suggérons fortement d'appliquer immédiatement de l'huile d'émeu 100% pure pour aider à soulager l'inflammation et les picotements. Lorsque les poussées sont terminées, que l'inflammation s'est calmée et qu'une petite croûte de peau sèche se forme, nous vous conseillons fortement d'exfolier 1 à 2 fois par semaine cette peau croûtée afin d'éliminer les cellules mortes et d'aider votre peau à se régénérer. Appliquer à nouveau de l'huile d'émeu après l'exfoliation pour hydrater votre peau. Utiliser l'huile d'émeu sur une base quotidienne 2 à 3 fois par jour en petite quantité et au besoin durant les poussées d'éruptions cutanées. Utiliser en complément un savon très doux et hydratant comme le Savon hydratant à l'huile d'émeu « Pure Douceur » (sans parfum). Nous vous invitons à consulter notre page Internet traitant sur les éruptions cutanées http://emeucharlevoix.com/corporatif/l-huile-d-emeu-et-le-zona-fr80.html. Merci.

Répondre
Le dimanche 14 septembre 2014 à 21:53 Veronique dit:

Bonjour, je suis presque sur qu'il ni a pas de gluten dans vos produits mais je voudrai en être certaine, Merci

Le lundi 15 septembre 2014 à 08:46 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, votre question est très pertinente. Il n'y a en effet aucun gluten dans nos produits corporels à l'huile d'émeu. Soyez rassuré. Merci beaucoup!

Répondre
Le jeudi 11 septembre 2014 à 12:12 Nathalie dit:

Bonjour, je prends le médicament contre l'acné Accutane 10 mg en faible dose et je voulais savoir si je peux utiliser le baume à lèvres à l'huile d'émeu en même temps merci!

Le lundi 15 septembre 2014 à 08:43 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, veuillez nous excuser du retard de la réponse. Il n'y a pas de problèmes d'appliquer le baume à lèvres à l'huile d'émeu lorsque vous prenez l'Accutane 10 mg. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Répondre
Le vendredi 5 septembre 2014 à 08:36 Nicole dit:

Je prends du coumadin , pensez-vous qu'il peux i avoir un problème avec le produit merci

Le vendredi 5 septembre 2014 à 16:58 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, nous vous déconseillons d'utiliser de l'huile d'émeu avec le coumadin. Le coumadin est un anticoagulant qui a pour but d'exclure toutes sources de vitamines E et nous retrouvons de la vitamine E dans l'huile d'émeu. Il vous faudra valider avec votre médecin. Merci beaucoup.

Répondre
Le mardi 19 août 2014 à 12:18 France dit:

Bonjour, J'ai vue en fin de semaine a la télévision vos produits annoncée....Il y avait la crème Elys declipse..ou on peut se procurer le produit je regarde sur vôtre page internet il n'ai pas inscrit..... je demeure sur la Rive sud de Montréal ou ont peut trouver vos produits.. Merci Bonne journée

Le mardi 19 août 2014 à 13:04 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, nous n'avons pas de crème à l'huile d'émeu sous le nom Elys declipse. Peut-être pourriez nous nous éclaircir sur les propriétés de cette crème? Ainsi, nous pourrions mieux vous guider. Merci

Répondre
Le dimanche 17 août 2014 à 08:36 Anonyme dit:

Je fais du lichen plan , une maladie auto-immune du cuir chevelu. J'ai des plaques sans cheveux. Est-que l'huile d'emeu pourrait stopper la maladie et aider la repousse de mes cheveux . Quel produit spécifique devrais-je utiliser? Merci

Le lundi 18 août 2014 à 08:57 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l'huile d'émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d'acide linolénique dans l'huile d'émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l'huile d'émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n'y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

Répondre
Le mercredi 6 août 2014 à 11:55 Dupont Julie dit:

Bonjour, je viens de me faire un picering et il m'a été indiqué que l'huile d'émeu allait aider la guérison, je voulais savoir si je pouvais l'utiliser régulièrement en application sur le piercing?

Le jeudi 7 août 2014 à 09:39 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Madame Dupont, oui, vous pouvez sans problème appliquer l'huile d'émeu 100% pure de façon régulière sur votre piercing. En effet, l'utilisation de l'huile d'émeu peut favoriser une meilleure cicatrisation et limiter le risque d'infection grâce à ses propriétés bactériostatiques. Nous vous suggérons d'en appliquer une petite quantité et de répéter quelques fois par jour jusqu'à la cicatrisation. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toute autre question. Merci beaucoup!

Répondre
Le samedi 2 août 2014 à 19:13 Suzanne dit:

Bonjour je me suis opéré pour une obdominoplastie ça fait deux semaine et j'aimerai savoir si l'huile d'emeu et bien pour la cicatrices après cette opération mérite beaucoup😊😊

Le lundi 4 août 2014 à 10:20 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, L’huile d’émeu étant reconnue pour aider à cicatriser, nous vous suggérons d'appliquer de petites quantités d'huile d'émeu 100% pure ÉMEUCHARLEVOIX sur la cicatrice en massant. Répéter plusieurs fois par jour. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Merci beaucoup!

Répondre
Le jeudi 31 juillet 2014 à 06:44 JOHN (Deauville France) dit:

Bonjour je masse mes gencives avec de l'huile d'émeu pure, cela me fait du bien et j'ai l'impression que mes dents sont plus claires. Puis-je le faire aussi avec la crème pour friction ? Car si j'ai bien compris l'association des deux (huile d'émeu et crème pour friction) améliore sérieusement l'action, donc le résultat ....

Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:48 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'huile d'émeu pure et la Crème pour friction à l'huile d'émeu sont, en effet, une excellente combinaison pour traiter les douleurs musculaires, articulaires et arthritiques. Toutefois, nous vous déconseillons d'appliquer de la Crème pour friction sur vos gencives, car les huiles essentielles de thé des bois, d'eucalyptus, de camphre blanc et de menthol seront désagréables dans la bouche. Nous vous conseillons de poursuivre avec l'huile d'émeu dans votre cas. Les gens appliqueront le duo « huile d'émeu pure et Crème pour friction » pour des maux de dos, de jambes ; des douleurs aux genoux, aux hanches ; des migraines, congestions nasales ; etc. Merci beaucoup.

Le jeudi 31 juillet 2014 à 09:59 JOHN (Deauville France) dit:

merci pour votre réponse. J'ai oublié de vous informer que mes gencives ne saigne plus avec les massages à l'huile d'émeu pure.

Le jeudi 31 juillet 2014 à 10:46 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Merci à vous de partager vos commentaires. Au plaisir!

Répondre
Le lundi 28 juillet 2014 à 19:31 Francine Bélanger dit:

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'huile d'émue est bonne pour les orgelets. En passant j'adore ce produit il est tout simplement extraordinaire. Que ce soit pour cicatriser ou pour hydrater il tient ces promesses. Je l'utilise régulièrement. Merci à l'avance

Le mardi 29 juillet 2014 à 09:19 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, avant tout, nous vous remercions de ce beau témoignage et nous sommes heureux lorsque les résultats sont constatés par nos clients! Pour répondre à votre question, les orgelets constituent généralement une infection bactérienne temporaire et bénigne qui affecte le bord de la paupière ou de l'?il. De ce fait, l'huile d'émeu pure peut être appliquée pour soulager cette infection. L'huile d'émeu pure est bactériostatique, réduisant ainsi le développement des bactéries en plus de diminuer les rougeurs, les gonflements et le petit abcès. Il n'y a pas d'inconvénient à appliquer l'huile près des yeux ou même dans les yeux puisque l'huile pure est naturelle, hypoallergénique, sans effets secondaires et qu'elle peut même être ingurgitée comme supplément alimentaire. Merci beaucoup.

Le mercredi 30 juillet 2014 à 08:44 Anonyme dit:

Un gros merci.

Répondre
Le vendredi 4 juillet 2014 à 13:08 ESTELLE dit:

JE VAIS L`ESSAYER,J`AI UN PROBLÈME AVEC MES OREILLES,,MERCI

Le vendredi 4 juillet 2014 à 13:18 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, nous aimerions beaucoup, lorsque vous aurez fait l'essai, que vous nous faisiez part de vos commentaires. Merci beaucoup.

Le vendredi 1 août 2014 à 17:26 Raf dit:

Bonjour , J'ai Moins de 30 ans et je souffre de rosacee couperose . Quelle est l'utilité de cette huile ? Marche t-elle vraiment ? Merci

Le vendredi 1 août 2014 à 17:26 Raf dit:

Bonjour , J'ai Moins de 30 ans et je souffre de rosacee couperose . Quelle est l'utilité de cette huile ? Marche t-elle vraiment ? Merci

Répondre
Le dimanche 22 juin 2014 à 18:33 Anonyme dit:

I really enjoy the article post. Cool. adcggkbeeckekdkb

Répondre
Le mercredi 11 juin 2014 à 00:53 Médéric dit:

Bonjour, Je souffre depuis peu de temps d'une alopécie androgénétique. Des recherches ont démontré que l'huile d'émeu contenait un taux élevé d'acide linolénique. De plus, ces recherches ont également révélé que l'huile d'émeu était un antiandrogène très efficace. L'acide linolénique est un puissant inhibiteur de 5-alpha réductase et peut être utilisé dans les traitements de troubles associés à la DHT (excès de testostérones qui engendre une alopecie) . Je souahiterais savoir si ces informations étaient bonnes ? Merci à tous

Le vendredi 13 juin 2014 à 13:37 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l'huile d'émeu sur la prévention de l'alopécie. En effet, un taux élevé d'acide linolénique aide à la prévention de la perte de cheveux, mais cela dépend aussi pour vous ce qu'est un taux élevé d'acide linolénique. Les études révèlent que l'huile d'émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, il n'y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous aimerions pousser davantage cette étude et vous en faire un suivi. Merci et au plaisir.

Répondre
Le mardi 10 juin 2014 à 13:29 Anonyme dit:

Bonjour, est-ce que l'huile d'émeu est "comestible" ? Je m'explique, mon bébé fait un peu d'eczéma et j'aimerais lui en mettre sur ses mains. Mais comme il les met dans sa bouche et suce son pouce, je me demadais si le produit était sans danger pour sa santé. Merci beaucoup!

Le mardi 10 juin 2014 à 15:17 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, oui l'huile d'émeu est comestible. En fait, elle est aussi un complément alimentaire riche en gras essentiel grâce aux omégas 3,6,7 et 9 que l'on retrouve dans cette huile. Donc, il n'y a aucune inquiétude à avoir pour votre bébé. L'idéal est d'appliquer quelques gouttes sur ses mains 3 à 4 fois par jour. Merci beaucoup.

Répondre
Le lundi 28 avril 2014 à 19:39 Louise. Hamel dit:

Est ce bon pour l arthrite

Le mardi 29 avril 2014 à 09:22 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Hamel, en effet l'huile d'émeu est reconnue pour aider à soulager les douleurs musculaires, articulaires et arthritiques. Nous vous invitons à consulter notre page Internet traitant sur ce sujet http://emeucharlevoix.com/corporatif/l-huile-d-emeu-et-la-douleur-fr50.html. Pour des résultats optimaux, nous vous conseillons d'appliquer quelques d'huile gouttes 3 à 4 fois par jour sur les zones touchées par l'arthrite et d'appliquer ensuite une noix de Crème pour friction à l'huile d'émeu. L’absorption cutanée de l'huile d'émeu pure est très rapide jusqu’aux vaisseaux sanguins et favorise ensuite la rapidité d'exécution de la Crème pour friction à l'huile d'émeu qui constitue un mélange d'huiles essentielles de thé des bois, d'eucalyptus, de camphre blanc, de menthol et d'huile d'émeu. La combinaison de ces deux solutions anti-inflammatoires soulage rapidement les douleurs de l'arthrite. Bonne chance.

Répondre
Le jeudi 24 avril 2014 à 00:48 Leica dit:

Bonjour, est-ce que l'huile d'émeu peut etre utilisé pour les vergetures et les poils incarnés? Merci

Le lundi 28 avril 2014 à 08:48 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, veuillez nous excuser du délai pour la réponse. En effet, l'huile d'émeu peut être utilisée sur les vergetures. Nous vous invitons donc à lire cette page qui vous fournira les renseignements demandés http://emeucharlevoix.com/corporatif/l-huile-d-emeu-et-les-vergetures-fr44.html. Ensuite, pour ce qui est de poils incarnés, l'huile d'émeu est fortement recommandée dans ce cas-ci pour aider aux pores de la peau à s'ouvrir et, ainsi, ramener le poil à pousser dans son follicule ou encore être facilement enlevé. En espérant que cela puisse vous aider. N'hésitez pas à nous rejoindre pour d'autres questions. Merci.

Répondre
Le dimanche 20 avril 2014 à 05:31 John (deauville France) dit:

bonjour, j'ai la sensation que l'huile d'émeu pure me fait du bien à mon hernie hiatale et diminue l'acidité de mon estomac... Qu'elle est le PH de l'huile d'émeu pure ? merci

Le mardi 22 avril 2014 à 15:55 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Deauville, Pour répondre à votre question, le pH de l'huile d'émeu pure ÉMEUCHARLEVOIX est pratiquement neutre. Une goutte d'huile d'émeu dans l'oeil ne chauffe pas. Nous sommes bien heureux de savoir que cela vous soulage. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Merci.

Répondre
Le jeudi 20 mars 2014 à 17:04 Neriman dit:

Mon bebe de 3 mois a un erytheme fessier avec tres peu de champignon, puis je l utiliser l huilde d emeu? Si oui est ce que je peux utilise a chaque changement de couche...merci

Le vendredi 21 mars 2014 à 09:43 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour,l’Huile d’émeu 100% pure ÉmeuCharlevoix peut être appliquée sur la peau d’un bébé puisqu’il s’agit d’une solution hypoallergénique et inodore. L’huile d’émeu aide à soulager l’irritation des fesses en agissant comme un anti-inflammatoire en plus d’être bactériostatique (réduit le développement des bactéries). Nous vous conseillons, à chaque changement de couches, de rincer les fesses de votre enfant à l’eau chaude avec le pain de savon à l’huile d’émeu inodore qui convient pour les peaux fragiles. Ensuite, éponger doucement la région avec une serviette et mettre 3 à 4 fois par jour quelques gouttes d’huile d’émeu en massant bien. Les produits à l’huile d’émeu Émeucharlevoix se retrouvent chez plusieurs détaillants (voir l'onglet « trouver un détaillant » en haut à droite) ou encore sur Internet (voir l’onglet « passer la commande » en haut à droite). Merci et bonne chance!

Répondre
Le mercredi 26 février 2014 à 10:31 Sophie dit:

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser votre huile d'émeu 100% pure pour la peau de mon bébé ( Chapeau ? Sécheresse visage ? Soins hydratants quotidiens ? ) Et aussi savoir si vos produits dérivés tels crème, shampoing et savon sont aussi recommandés pour les nouveaux-nés ? Merci !

Le jeudi 27 février 2014 à 16:04 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, l'huile d'émeu est en effet une solution efficace pour la peau fragile des nouveau-nés. L'huile d'émeu pure ÉmeuCharlevoix est hypoallergénique et inodore, donc sans effet secondaire pour votre enfant. Elle est reconnue comme étant un hydratant exceptionnel et qui pénètre en profondeur rapidement. Pour les autres produits ÉmeuCharlevoix, nous recommandons pour les nouveau-nés d'y aller avec l'huile pour les soins quotidiens, le chapeau et les sècheresses. Le savon hydratant à l'huile d'émeu est aussi un excellent complément pour le bain puisque ce dernier est doux et très hydratant. Pour les shampoings, nous vous recommandons d'y aller avec le savon à l'huile d'émeu et l'huile par la suite puisque les nouveau-nés n'ont pas beaucoup de cheveux et que c'est surtout le chapeau qu'il faut traiter. Par après, le shampoing hydratant à l'huile d'émeu pourra être introduit à la routine du bain de votre enfant. Merci

Répondre
Le lundi 24 février 2014 à 09:53 carmen dubé dit:

j j_aime se produit j"avais toujours les lèvre gercé et depuis c'est merveilleux

Le lundi 24 février 2014 à 15:46 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Dubé, merci pour ce beau témoignage!

Répondre
Le jeudi 13 février 2014 à 10:11 louisette Therrien dit:

J'ai appris ressamment, que j'avais un hernie, je me masse le matin et durant la journée avec de l'huile d'émeu. Il me semble sentir comme une souplesse et un soulagement. Se pourrait-il qu'il y ait un soulagement et si oui, pourquoi?

Le jeudi 13 février 2014 à 16:02 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Therrien, avant tout, une hernie survient lorsqu'une partie du tissu de l'organisme se dilate ou pénètre à l'intérieur d'une région musculaire affaiblie. Vous mentionnez utiliser depuis un certain temps de l'huile d'émeu régulièrement sur la zone touchée. En effet, l'huile d'émeu peut être en lien avec les bienfaits ressentis. Pourquoi? Et bien, l'huile d'émeu contient des propriétés anti-inflammatoires non toxiques. Les acides gras insaturés (oméga 3,6 et 9) dans l'huile d'émeu pure sont reconnus pour agir dans les cas de douleurs articulaires, musculaires et dans les cas d’inflammations. Aussi, l’acide oléique constitue le véhicule de choix pour le transport des substances actives qui lui sont jointes, d’où l’augmentation de l’efficacité de ces dites substances. De plus, l’absorption cutanée est très rapide avec l’huile d’émeu pure. Elle se fait jusqu’aux vaisseaux sanguins et s’explique par sa teneur élevée en gras insaturés (67 %) comparable à celle de notre peau. Donc, l'absorption rapide et les propriétés anti-inflammatoires de l'huile d'émeu pourraient expliquer ce soulagement et la souplesse. Vous trouverez davantage de détails concernant les études menées sur l'huile d'émeu en cliquant sur l'onglet "Huile d'émeu". Continuez à l’appliquer régulièrement puisque cela semble vous permettre de mieux vous sentir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Merci.

Répondre
Le jeudi 13 février 2014 à 10:11 Camille Ramé dit:

Bonjour, Je traine une fissure anale depuis longtemps, j'aimerai éviter l'opération mais cela fait atrocement mal. J'ai lu que l'huile d'émeu avait de nombreuses vertus; pensez vous qu'elle serait approprié pour ce genre de problème ? Si oui, elle est a appliquée directement dessus ? Merci pour votre réponse qui me serait d'une grande aide !

Le jeudi 13 février 2014 à 15:24 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour, en effet l'huile d'émeu pourrait grandement vous aider dans ce cas-ci. Les bienfaits perçus varieront selon l'importance de la fissure. L'Huile d'émeu 100% pure ÉmeuCharlevoix vous permettra de redonner une souplesse aux tissus et, par le fait même, améliorer l'élasticité de la peau. Nous vous conseillons d'appliquer 3 à 4 fois par jour, sur la fissure, quelques goûtes d'huile d'émeu en massant doucement. Nous vous recommandons aussi d'insérer 1 ou 2 goûtes à l'intérieur du rectum pour soulager la douleur et aider à la guérison. Nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci d'avoir partagé votre question.

Répondre
Le mercredi 5 février 2014 à 14:26 Suzanne Lamontagne dit:

Bonjour, J'ai eu une paralysie de bell sur le côté droit du visage. On m'avait prescrits des médicaments (cortisone et une crème anti-inflamatoire et donc j'ai récupéré à 95% mais sur le front et le côté de l'oeil il y a encore un peu de douleur. Je voudrais savoir si l'huite d'émeu peut améliorer ma situation. Merci de votre attention.

Le mercredi 5 février 2014 à 16:56 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Lamontagne, avant toutes choses, c’est une première expérience pour nous en ce qui a trait à votre situation. Nous avons toutefois effectué des recherches concernant les spécificités de la paralysie de Bell avec les composantes de l’huile d’émeu sans toutefois pouvoir préciser l’efficacité dans ce cas-ci. L’huile d’émeu Émeucharlevoix est un hydratant de qualité supérieure qui pénètre en profondeur, procurant des bienfaits regénérateurs pour la peau et réduisant les douleurs. Cette huile ne vous procurera aucun effet secondaire lors de son utilisation. Pour diminuer vos douleurs et augmenter la souplesse de votre peau, nous vous suggérons de l’utiliser en petite quantité sur une base régulière, par exemple quelques goutes 3 à 4 fois par jour en massant bien. En vous référant à notre site Internet, vous pourrez constater les bienfaits que l’huile d’émeu à sur votre corps. Nous sommes très consciencieux de votre situation et nous apprécierions obtenir de vos commentaires si vous utilisez l’huile d’émeu Émeucharlevoix. N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres questions, il nous fera plaisir de vous répondre. Merci.

Répondre
Le lundi 3 février 2014 à 17:10 j eannine dit:

je veux savoir pour l huil demeu bouteil ou en spray yatil une diferance avec la pompe j ais lu que c etai dangereux merci

Le mardi 4 février 2014 à 09:38 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour à vous, Il en va de soi que le contenant dans lequel l'huile d'émeu est embouteillée est de grande importance. Certaines littératures ne conseilleront pas l'achat d'huile d'émeu présenté dans un contenant avec pompe à cause du contact avec le ressort en métal qui éliminerait les bonnes composantes du produit. C'est pour cette raison que l'huile d'émeu de Charlevoix s'est dotée de bouteilles de plastique de haute qualité HDPE 2 afin de ne pas contaminer les composantes de l'huile, d'être sûr pour votre santé et recyclable à la fois. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Merci.

Répondre
Le jeudi 9 janvier 2014 à 06:53 Huguette Deschenes dit:

Bonjour, je suis allé à l'hôpital je suis pleine de boutons et sa pique. Ca a pris 14 heures d'attente pour me faire dire que je fais une allergie, c'était avant les fêtes. Le médecin m'a prescrit 4 demie pilules de cortisone et de la crème de cortisone ainsi que des pilules pour l'allergie. Ça n'a rien fait. Je ne dors plus je me gratte toute la nuit et le jour aussi. Je me demande si votre huile m'aiderais et ou je peux me la procurer. J'aimerais aussi savoir le prix. merci Huguette Deschenes

Le jeudi 9 janvier 2014 à 19:52 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Deschênes, désolé de lire que vous avez un problème de santé si désagréable! L'huile d'émeu n'a pas de propriété connues pour traiter les allergies, mais beaucoup de nos clients témoignent de son efficacité à réduire les démangeaisons, alors elle pourrait probablement vous aider à ce niveau. Pour les prix et la disponibilité du produit, vous pouvez consulter notre page de vente d'huile d'émeu en cliquant sur l'onglet produit, situé en haut de cette page. Si vous préférez l'acheter en magasin, je vous invite à consulter notre carte des détaillants en cliquant sur l'onglet "Trouver un détaillant", situé en haut à droite de cette page. Merci et bonne chance!

Répondre
Le dimanche 29 décembre 2013 à 09:48 Claude Jacques dit:

Je veux tout simplement remercier Hélène Dionne qui m'a fait découvrir l'huile d'émeu de Charlevoix . J'ai développé des problèmes de peaux , eczéma qui s'aggravait d'année en année depuis cinq ans , après consultation je devais prendre plusieurs médicaments , topicort 2.5 ( onguent à la cortisone sous prescription uniquement) , pilules anti prurit parce que je me réveillais la nuit en me grattant jusqu'au sang , et ma condition se détériorait un peu plus chaque année si bien que j'ai cru devoir cessé de travailler croillant être allergique aux produits pétrolier ou autre produit chimique, puisque je travaille dans la salle des machines à bord de bateaux. Hélène m'a tout simplement donné le plus petit format d'huile d'émeu afin que j'essaie et cela a réglé tous mes problèmes. Je vous jure le résultat a été spectaculaire ça relève du miracle dans mon cas . J'écris cala en espérant aider ceux et celles qui ont le même problème que j'avais . Et c'est vrai que toutes les huiles d'émeu ne se valent pas parce que maintenant que j'en utile régulièrement ,je sais en faire la différence comme j'en ai déjà manqué j'en ai déjà acheté d'une autre marque , et c'est vrai que c'est un peut désagréable cette sensation de gras de canard. Je suis très reconnaissant envers mon amie et aussi la dame qui m'a conseillé au vieux port à Québec . je vous remercie tous d'avoir réglé mon problème d'eczéma les émeux aussi Claude cbbc

Le dimanche 29 décembre 2013 à 14:29 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour M. Jacques, merci pour ce témoignage!

Répondre
Le lundi 23 décembre 2013 à 22:15 Louise Samson dit:

Je suis technicienne en soin d'hygiène des pieds, esthéticienne et massothérapeute. J'aimerais savoir s'il me serait possible d'obtenir des produits pour mes soins ainsi que pour offrir à ma clientèle (pour la vente) et tout comme mme Renaud, j'aimerais savoir si vous avez des échantillons de disponibles.

Le dimanche 29 décembre 2013 à 14:25 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Samson, nous vous contacterons par courriel sous peu. Merci!

Répondre
Le jeudi 14 novembre 2013 à 10:54 Linda Renaud dit:

Bonjour , Je suis massothérapeute-infirmière, propriétaire du centre La Brume de Mer aux îles de la Madeleine. J'ai déjà utilisé l'huile d'émeu dans le passé pour mes soins de massothérapie. J'appréciais sa qualité et son efficacité. J'en ai fait la promotion et vendue en petit format. Je serais intéressé à recevoir votre liste de prix, pour détaillant et vente au public. Également est-ce possible de recevoir des échantillons pour vos produits destinés au soin du corps ? Merci ! et au plaisir, Linda Renaud brumedemer.com 418-937-2030

Le jeudi 14 novembre 2013 à 20:50 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Mme Renaud, merci pour votre intérêt, nous vous contacterons sous peu.

Répondre
Le lundi 14 octobre 2013 à 08:32 Louis-Pierre Gagnon dit:

Mon épouse et moi avons utilisé l'huile d'émeu pour des brûlures accidentelles et le résultat fut excellent.La douleur est disparue presque instantanément et n'est pas revenue.En ce qui concerne les hémorroïdes,l'effet est également excellent.Nous avons également essayé une huile d'émeu fabriquée par une autre compagnie et nous n'avons pas été satisfaits.L'huile d'émeu de Charlevoix est de loin la meilleure.

Le lundi 14 octobre 2013 à 13:03 ÉMEUCHARLEVOIX dit:

Bonjour Louis-Pierre, merci pour les bons commentaires et au plaisir!

Répondre
Le vendredi 16 août 2013 à 16:01 Anne dit:

Merci pour les informations. Aussi, j'aime beaucoup votre huile!

Répondre
Le dimanche 11 août 2013 à 11:57 Jean dit:

L'huile d'émeu est vraiment un bon produit, je le recommande grandement.

Répondre

Laisser votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Incorrect essayez de nouveau

 

Livraison gratuite
Canada 75$ et plus
France 60€ et plus