L’huile d’émeu et l’exfoliation

Les produits recommandés

Note 5.00 sur 5
5.99$249.99$

Huile d’émeu 100% pure


live chat
live chat

Posez votre question en direct

questions huile d'émeu

Posez votre question

Questions et réponses sur l'exfoliation du corps et du visage

Le mercredi 22 juin 2016 à 10:31 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, merci pour vos commentaires. Pour l’exfoliation, tout dépend de chaque personne. Nous conseillons 1 à 2 fois par semaine, mais nous laissons à la discrétion de chacun. Notre exfoliant élimine tout en douceur, car il est fait d’huile d’émeu, d’algues et de boues marines. Il ne grafigne pas la peau. Nous conseillons d’exfolier vu que cela permet de libérer les cellules mortes et permet donc une meilleure pénétration de l’huile et de la crème dans la peau. De cette façon, l’huile d’émeu et la crème visage agissent beaucoup mieux et fait l’effet désiré. Plusieurs de nos clients en sont entièrement satisfaits donc il en est à vous de décider ce que vous voulez faire. Merci et bonne journée !

Le mardi 8 septembre 2015 à 09:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Notre exfoliant est un exfoliant doux à l’huile d’émeu (donc à la fois hydratant). Les billes de cet exfoliant sont poli (et donc rondes). Il ne s’agit donc pas d’un exfoliant agressif, delà son utilité pour le visage et le corps à la fois. Toutefois, nous vous suggérons d’utiliser l’exfoliant pour le visage seulement une fois par semaine et de masser votre peau doucement pendant un maximum de 2 minutes. Vous pouvez également utiliser l’exfoliant pour le corps, les mains et les pieds. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

Catégories: Exfoliant, Huile d'émeu

Le mardi 2 février 2016 à 15:41 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, pour un meilleur résultat, nous vous recommandons d’exfolier votre peau 1 à 2 fois par semaine avec notre exfoliant Emeu Charlevoix. C’est un exfoliant à base d’huile, de petits grains d’algues et de boues marines qui exfolie en douceur sans agresser la peau. Exfolier sa peau enlève les peau mortes et permet une meilleure pénétration de l’huile et des crèmes, retarde les rides, les ridules, les taches pigmentaires si déjà présentes, l’exfoliation va venir les atténuer . Nous vous invitons à visionner nos capsules vidéo sur notre site : https://emeucharlevoix.com/corporatif/videos-fr9.html L’IMPORTANCE D’EXFOLIER LA PEAU DE SON VISAGE ET CORPS et LE RITUEL DU SOIN VISAGE AU QUOTIDIEN. Si vous avez d’autres questions ou commentaires, n’hésitez pas. Merci et bonne journée !

Le lundi 7 avril 2014 à 09:05 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Ferlatte, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. En effet, l’exfoliant à l’huile d’émeu, algues et boues marines peut être utilisé pour le visage puisque les billes qui exfolient sont polies afin d’être complètement rondes, donc douces pour le visage. Les exfoliants qui n’ont pas les billes complètement rondes peuvent irriter la peau fragile du visage. Merci.

Catégories: Exfoliant

Le jeudi 16 octobre 2014 à 08:34 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui il y a une date d’expiration sur nos bouteilles d’émeu afin d’assurer la qualité de notre huile. La durée moyenne d’une bouteille est de 18 mois. Pour ce qui est de l’urticaire, vous pouvez directement appliquer de l’huile d’émeu pure durant les « crises » d’éruptions cutanées afin de soulager les irritations et de réduire l’apparence des éruptions cutanées. Nous vous conseillons par la suite de continuer à appliquer de l’huile d’émeu afin d’aider votre peau à se régénérer. Vous pouvez toujours compléter avec l’exfoliant à l’huile d’émeu (un exfoliant doux) dans votre cas 1 à 2 fois semaine après les « crises » d’éruptions cutanées. L’exfoliation aidera à enlever les cellules mortes de votre peau afin de maximiser les résultats de l’huile d’émeu pure.

Load More

Posez votre question