L’huile d’émeu et les boutons au visage

Quelles sont les causes et comment la prévenir?

Un bouton se manifeste sous forme de gonflement ponctuel de tailles et de couleurs variables.

Contrairement à la croyance populaire, aucune étude scientifique n’établit un lien de causalité entre la malbouffe et l’apparition des boutons. De fait, il peut avoir apparition de petits boutons lors de changement hormonal, de stress plus importants ou encore d’une hygiène inadéquate. Lire plus. Lire plus


Par contre, les mesures suivantes sont conseillées afin de limiter les risques de propagation:

  • Se laver le visage deux fois par jour à l’aide d’un savon doux et non asséchant;
  • S’abstenir d’écraser ou de percer les boutons;
  • Employer des produits de beauté non comédogènes qui ne boucheront pas les pores;
  • Éliminer la sueur et le sébum qui se répandent sur votre peau;
  • Toujours utiliser une débarbouillette propre.

Aussi, si vos parents ont dû combattre un même inconfort cutané, les chances sont plus élevées que vous ayez à composer avec la même fâcheuse réalité.

L’huile d’émeu possède des propriétés multiples

L’huile d’émeu possède des propriétés diversifiées. Et aide dans diverses situations d’inconforts cutanées. L’huile d’émeu est donc conseillée. Son utilisation est sans danger pour la santé puisqu’elle est 100% naturelle. La croyance populaire laisse croire que l’utilisation des huiles sur le visage le rend plus gras et susceptible à développer des boutons. Cette croyance est fausse et non fondée. Lors des 16 dernières années, l’huile d’émeu Emeu Charlevoix fut appliquée sur le visage de milliers de clients et aucun signalement n’a été reçu.

Sources, excluant le dernier paragraphe: 
Acne.orgPasseport santéCanoë santé

Les produits recommandés

+
Note 5.00 sur 5
5.99$249.99$

Huile d’émeu 100% pure


live chat
live chat

Posez votre question en direct

questions huile d'émeu

Posez votre question

Questions et réponses sur les boutons au visage

Le mercredi 13 avril 2016 à 10:43 EMEUCHARLEVOIX dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure aide à atténuer l’apparence des cicatrices que ce soit par l’acné ou autres. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont essentiels pour la santé. Comme c’est une huile sèche, elle pénètre rapidement et en profondeur dans la peau. Grâce à ses propriétés régénératrices, l’huile d’émeu atténue fortement l’apparence des cicatrices. En ce qui concerne les cicatrices plus anciennes, il est possible qu’elles prennent un plus de temps avant de devenir moins apparentes. Merci et bonne journée

Le lundi 22 juin 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, L’huile d’émeu peut en effet aider à atténuer et blanchir une cicatrice, qu’il s’agisse de cicatrises causées par l’acné, brûlures ou d’autres circonstances. Certains clients ont même remarqué la disparition complète de cicatrices présentes depuis de nombreuses années. Nous vous suggérons d’appliquer simplement de l’huile d’émeu en petite quantité 3 à 4 fois par jour sur la cicatrice et au fil des semaines vous pourrez diminuer la fréquence. Merci et n’hésitez pas si vous avez des questions!

Le jeudi 19 mai 2016 à 16:55 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider l’acné que ce soit pour le visage ou le dos. C?est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. C’est pourquoi, l’huile va aider dans le cas d’acné, car elle aide à réhydrater ( ou à nourrir ) la glande sébacée qui ne cherchera plus à produire de boutons. Nous vous conseillons le pain de savon à l’huile d’émeu et lait de chèvre pure douceur (tout à fait naturel, inodore et enrichi de vitamine E). Il mousse bien, sans laisser de résidus. Bien sûr, il hydrate la peau et ne donne pas de démangeaisons. C’est le pain de savon recommandé pour les bébés naissants et pour les personnes intolérantes au parfum ou présentant une peau très sensible. Le pain de savon en combinaison avec l’huile d’émeu peut vous aider pour votre acné. Espérant que ces conseils pourront vous aider. Merci et bonne fin de journée !

Le mardi 4 août 2015 à 10:49 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui vous pouvez utiliser l’huile d’émeu 100% pure. L’huile d’émeu est une huile sèche ayant des propriétés anti-inflammatoires. Nous vous suggérons d’appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu 100% pure en massant la peau de votre visage afin de bien faire pénétrer l’huile d’émeu. Ensuite, appliquer votre Métrogel comme à l’habitude. L’huile d’émeu n’a aucune interaction connue avec le Métronidazole (Métrogel), vous pouvez donc l’utiliser autant que besoin. Si vous avez d,autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Merci et bonne journée!

Le lundi 13 avril 2015 à 09:17 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui l’huile d’émeu est très efficace dans les cas d’acné puisque, contrairement à d’autres produits cosmétiques pour atténuer les rougeurs et gonflements des boutons, l’huile d’émeu n’assèche pas les boutons en permettant d’équilibrer le sébum et, ainsi, aider à atténuer l’apparence des boutons. Appliquer quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur le visage ou sur les zones d’acné 2 fois par jour. L’exfoliation est également très importante dans ce cas-ci afin d’aider les cellules mortes à disparaitre et, ainsi, faciliter le travail de l’huile d’émeu. Exfolier son visage 2 à 3 fois par semaine et son corps 1 à 2 par semaine. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Le vendredi 12 février 2016 à 16:41 Emeu Charlevoix dit:nBonjour Madame Claudine, ça va bien merci. Pour répondre à votre point # 1 : Les produits à l’huile d’émeu aideront pour atténuer vos rides déjà présentes. Nous vous suggérons pour le visage et le cou d’utiliser la crème de visage hydra fem + matin et soir. Cette crème contient, en plus de l’huile d’émeu pure, du coenzyme Q-10 et de la vitamine E qui aideront à retrouver la fermeté de la peau. De plus, l’huile d’émeu 100 % pure permettra de bien hydrater, de réduire les rides et de régénérer votre peau. Vous pouvez appliquer votre huile sous la crème visage pour de meilleurs résultats. L’huile d’émeu viendra aussi aider au niveau des marques d’acné, car elle a des propriétés cicatrisantes et régénérantes pour la peau. Nous avons aussi un produit qui est le sérum vitalité contour des yeux et contour des lèvres qui aide au niveau des rides. L’huile d’émeu à l’intérieur en corrélation avec les autres ingrédients dont l’huile d’amande douce, l’extrait de thé vert aideront grandement. Pour répondre à votre point # 2, l’huile d’émeu 100 % pure reste le produit primaire qui viendra aider pour votre cou et votre décolleté. Vous pouvez aussi appliquer votre crème de visage hydra-fem + jusqu’à votre cou. Pour répondre à votre point # 3, si vous avez les mains extrêmement sèches, vous pouvez appliquer l’huile sur vos mains encore une fois, elle viendra vous aider à les hydrater, car l’huile d’émeu est une huile sèche qui pénètre rapidement sur la peau et travaille en profondeur. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels à la santé. Si vous préférez utiliser une crème, vous pouvez utiliser notre velouté corporel qui a aussi de l’huile d’émeu à l’intérieur. Notre velouté corporel est utilisé pour les mains et le corps. Il viendra hydrater la peau. Pour répondre à votre point # 4, pour votre cellulite ventre et cuisses, allez-y avec notre huile d’émeu pure. C’est ce produit qui apporte de beaux résultats comme il est à 100 % d’huile d’émeu. Vous pouvez en appliquer 2 à 3 fois par jour pour obtenir de résultats. Pour répondre à votre point # 5, pour votre fille de 9 ans, pour nettoyer son visage, nous vous conseillons le pain de savon fait de lait de chèvre, d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Ce savon est naturel à 100 % et est inodore. Il mousse bien, ne laisse pas de résidus et ne cause pas de démangeaisons. Vous pourriez aussi l’utiliser pour votre visage et votre corps. C’est un bon complément à l’huile d’émeu. Pour protéger et hydrater son visage, appliquez-lui l’huile d’émeu. C’est le produit qui offre une meilleure protection et hydratation pour la peau. Espérant avoir répondu à vos questions et que nos conseils pourront vous être utiles. N’hésitez pas si vous avez besoin de d’autres conseils ou d’explications. Nous restons disponibles. Merci et bonne journée !

Le mercredi 23 décembre 2015 à 14:01 Emeu Charlevoix.COM dit: Bonjour. merci de nous partager votre témoignage. Nous sommes contents de savoir que l’huile vous aide. Espérant qu’elle pourra vous aider pour vos autres problèmes de peau. Laissez-nous savoir. Nous aimons avoir les commentaires de nos clients. Merci et bonne journée !Joyeuses Fêtes !

Le jeudi 26 novembre 2015 à 16:01 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’Huile d’émeu 100 % pure est efficace dans les cas d’acné puisque, contrairement à d’autres produits cosmétiques pour atténuer les rougeurs et gonflements des boutons, l’huile d’émeu n’assèche pas les boutons, elle permet d’équilibrer le sébum et, ainsi, aider à atténuer l’apparence des boutons et les imperfections. Appliquer quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur le visage ou sur les zones d’acné 2 fois par jour. Vous pouvons consulter notre documentation sur l’acné en cliquant sur le lien suivant : https://emeucharlevoix.com/corporatif/l-huile-d-emeu-et-l-acn%C3%A9-fr57.html. Nous pouvons également vous conseiller le pain de savon à l’huile d’émeu et lait de chèvre pure douceur (tout à fait naturel, inodore et enrichi de Vitamine E). Il mousse bien sans laisser de résidus et il hydrate bien la peau. Il est important d’avoir une peau propre surtout pour les peaux acnéiques. Si l’acné n’est pas trop prononcé, l’exfoliation peut être également faite afin d’aider les cellules mortes à disparaître et, ainsi, faciliter le travail de l’huile d’émeu. Exfolier son visage 2 à 3 fois par semaine. https://emeucharlevoix.com/produit-a-l-huile-d-emeu/exfoliant-d-algues-et-boues-marines-fr20.html. Pour le délai avant d’obtenir des résultats, c’est tout dépendant de chaque personne. Certaines personnes peuvent obtenir des résultats après 2 semaines et d’autres en plus longtemps. Espérant que les informations fournies vous aideront. Merci et bonne journée !

Le mardi 2 février 2016 à 15:41 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, pour un meilleur résultat, nous vous recommandons d’exfolier votre peau 1 à 2 fois par semaine avec notre exfoliant Emeu Charlevoix. C’est un exfoliant à base d’huile, de petits grains d’algues et de boues marines qui exfolie en douceur sans agresser la peau. Exfolier sa peau enlève les peau mortes et permet une meilleure pénétration de l’huile et des crèmes, retarde les rides, les ridules, les taches pigmentaires si déjà présentes, l’exfoliation va venir les atténuer . Nous vous invitons à visionner nos capsules vidéo sur notre site : https://emeucharlevoix.com/corporatif/videos-fr9.html L’IMPORTANCE D’EXFOLIER LA PEAU DE SON VISAGE ET CORPS et LE RITUEL DU SOIN VISAGE AU QUOTIDIEN. Si vous avez d’autres questions ou commentaires, n’hésitez pas. Merci et bonne journée !

Le lundi 4 janvier 2016 à 13:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour,l’utilisation de l’Huile d’émeu 100 % pure pourrait vous aider pour vos cicatrices et vos boutons. L’huile d’émeu 100% pure, naturelle et inodore est entre autres reconnue pour aider à cicatriser et à soulager différents problèmes cutanés. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. Merci et bonne journée!

Le dimanche 4 août 2013 à 12:18 Emeu Charlevoix dit: Hi GRV, Yes, emu oil can help for acne. We have some studies which shows that emu oil is antibacterial. If you would like to have a copy, please send us an e-mail at info@emeucharlevoix.com and I will reply to you as soon as possible. Regards.

Le vendredi 21 novembre 2014 à 10:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, vous pouvez utiliser l’huile d’émeu sur le visage de votre enfant et le crâne de votre mari sans problème. L’huile d’émeu aide grandement à soulager et diminuer l’apparence d’éruptions cutanées, de plaques d’eczéma, de cicatrices, ou même de boutons d’acné et plus encore. L’idéal est d’en appliquer une petite quantité sur les régions nécessaires et, cela, plusieurs fois par jour. Pour ce qui est de la livraison en France, nous vous invitons également à consulter la section sur les conditions de livraison pour les frais de transport. En espérant avoir bien répondu à vos interrogations. Merci beaucoup.

Le lundi 29 février 2016 à 22:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure possède des propriétés bactériostatiques, c’est-à-dire qu’elle aide à suspendre la multiplication des bactéries. L’huile d’émeu est donc conseillée dans les cas d’acné. La croyance populaire laisse croire que l’utilisation des huiles sur le visage le rend plus gras et susceptible à développer de l’acné. Cette croyance est fausse et non fondée. Lors des 16 dernières années, l’huile d’émeu Emeu Charlevoix fut appliquée sur le visage de milliers de clients et aucun n’a signalé avoir développé de l’acné en raison de l’utilisation du produit. De plus, le pain de savon à l’huile d’émeu fait de lait de chèvre et enrichi de vitamine E, 100 % naturel est un produit à combiner avec l’huile. Il est donc excellent pour nettoyer la peau et il est sans odeur. Dans un autre ordre d’idée, comme vous nous mentionner être enceinte, votre huile d’émeu peut être utilisée sur votre ventre afin de prévenir les vergetures. On conseille de l’appliquer au moins 2 fois par jour et de poursuivre quelques temps après l’accouchement. Merci et bonne fin de journée !

Load More

Posez votre question