Hydratation de bébé

Une hydratation en douceur

Les nourrissons et les enfants de bas âge (jusqu’à environ 4 ans) ont la peau très fine et particulièrement fragile. L’exposition aux intempéries telles que le froid, le soleil et toutes les agressions extérieures peuvent entraîner différentes réactions cutanées chez l’enfant comme les irritations ou les rougeurs.Lire plus

De là, l’importance de mettre de côté les produits corporels trop agressifs destinés aux adultes et de favoriser, au quotidien, des soins naturels en douceur.

L’huile d’émeu et les soins des nouveau-nés

Les différents défis cutanés des enfants chéris inquiètent souvent les parents dans le choix des produits corporels. Qu’ils s’agissent d’érythème fessier, de chapeau du nouveau-né, de démangeaisons, d’éruptions cutanées, de plaques sèches et même d’eczéma, l’huile Emeu Charlevoix  est un produit pure, naturel, hydratant et régénérateur qui redonne élasticité de la peau et soulage de multiples inconforts cutanés allant jusqu’à la cicatrisation des petits bobos. Elle est bénéfique et sans effets secondaires répertoriés. L’important est de l’utiliser en petite quantité sur une base quotidienne. Bébé s’en portera mieux.

En complément, de nombreux produits corporels Emeu Charlevoix entièrement naturels conviennent aux nouveau-nés tels le lait hydratant corporel, le savon hydratant pure douceur, le savon à mains, le shampooing hydratant, le revitalisant hydratant ainsi que le baume à lèvres.

Les produits recommandés


live chat
live chat

Posez votre question en direct

questions huile d'émeu

Posez votre question

Questions et réponses sur l'hydratation de bébé

Le mardi 12 janvier 2016 à 18:28 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, effectivement vous pouvez appliquer l’huile d’émeu 100 % pure sur le visage de votre petit fils pour ses problèmes de champignons de peau. L’huile d’émeu est hydratante, régénératrice, cicatrisante, anti-inflammatoire et hypoallergénique. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 d’excellente qualité. Vous pouvez lui appliquer 2 à 3 fois par jour. Nous vous conseillons aussi en combinaison à notre huile, le pain de savon à l’huile d’émeu et lait de chèvre pure douceur (tout à fait naturel, inodore et enrichi de Vitamine E). Il mousse bien sans laisser de résidus sur la peau. Il est assez doux pour le visage, nous le recommandons pour les bébés et les personnes ayant la peau très sensibles. Merci et bonne journée !

Load More

Posez votre question