Dermatite peri orale

Les produits recommandés

+
Note 5.00 sur 5
5.99249.99

Huile d’émeu 100% pure


live chat
live chat

Posez votre question en direct

questions huile d'émeu

Posez votre question

Questions et réponses sur la dermatite peri orale

Le lundi 28 août 2017 à 15:02 Emeucharlevoix dit: Bonjour, malheureusement, l’huile d’émeu ne contient pas de FPS donc ne remplace pas de crème ou baume solaire. Elle va cependant aider à protéger, car elle est photosensibilisante. Par contre, vous pouvez l’utilisez en guise de crème hydratante et de baume à lèvres. L’huile d’émeu 100 % pure Emeu Charlevoix est reconnue pour ses bénéfices sur la peau. Elle est très hydratante et contient des omégas 3,6,7 et 9. Nous vous conseillons d’en appliquer une petite quantité soit 1 à 2 gouttes pour votre visage. Pour vos lèvres, vous pouvez appliquer une goutte afin de les maintenir hydrater. Comme l’huile d’émeu est une huile sèche, elle pénètre rapidement dans la peau. Nous vous conseillons pour votre visage d’appliquer l’huile matin et soir sur une peau propre. Pour votre lèvres, vous pouvez appliquer autant de fois que vous voulez si vous en ressentez le besoin. Espérant que nos conseils vous aideront. Merci et bonne journée !

Le lundi 3 août 2015 à 09:25 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, La dermatite péri-orale est due à des bactéries qui profitent d’une trop forte hydratation de la peau du visage; hydratation qui, elle-même, peut être causée par une utilisation abusive de produits cosmétiques. Nous vous suggérons de suivre les conseils de votre médecin et d’appliquer le moins possible de crèmes ou produits cosmétiques. Toutefois, si vous remarquez des démangeaisons, vous pouvez appliquer une mince couche d’huile d’émeu 100% pure Emeu Charlevoix. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Merci et bonne journée.

Le mardi 8 décembre 2015 à 23:10 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’Huile d’émeu 100 % pure serait le produit dont nous vous conseillons pour traiter votre dermatite à votre menton. Cette huile est un produit efficace 100% naturel, antibactérien et anti-inflammatoire qui aide à soulager les irritations et à réduire l’apparence des éruptions cutanées. Reconnue comme étant un hydratant exceptionnel, l’huile d’émeu a également comme propriété de régénérer et cicatriser la peau. Elle est généralement sans effets secondaires et hypoallergénique. Elle peut être utilisée durant les poussées d’éruptions cutanées et par après pour aider la peau à se régénérer. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. Cette huile est plus aidante lorsqu’elle est appliquée en petite quantité et ce, sur une base quotidienne ( 2 à 3 fois/ jour). De plus, le pain de savon à l’huile d’émeu et lait de chèvre pure douceur (tout à fait naturel, inodore et enrichi de Vitamine E) serait un bon complément à l’huile d’émeu. Il mousse bien sans laisser de résidus sur la peau, il hydrate bien et surtout ne donne pas de démangeaisons. C’est le pain de savon recommandé pour les bébés naissants et pour les personnes intolérantes au parfum ou présentant une peau très sensible. Ce pain de savon peut être utilisé autant pour le visage que pour le corps. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Merci et bonne fin de journée !

Le mardi 13 octobre 2015 à 09:01 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, la dermatite peri-orale (menton) se traduit par une inflammation cutanée du visage avec des rougeurs et des petites papules qui se forment autour de la bouche. Cette maladie touche principalement les femmes entre 20 et 40 ans qui ont tendance à avoir une peau très sèche et qui surconsomme des crèmes de visage pour y remédier et soulager les inconforts ; delà une surhydratation cutanée et un gonflement de la couche cornée. Concernant la MétroCrème, cet antibiotique est prescrit pour le traitement de certaines éruptions cutanées avec inflammation telles que la couperose, aussi appelé « acné des adultes ». Cet antibiotique exerce une action qui tue les bactéries et diminue l’inflammation, permettant d’atténuer les symptômes de couperose ou de la dermatite comme l’inflammation et la rougeur de la peau. Vous devriez remarquer une amélioration considérable de vos symptômes avec ce médicament entre 3 ou 4 semaines. Ce médicament peut tout de même entraîner des effets indésirables comme de l’inconfort cutané (sensations de brûlure et de picotements), érythème, irritation de la peau, prurit ou même l’aggravation de la dermatite. Bien évidemment, il vous faudra un suivi serré avec votre médecin si cela se produit. Pour votre cas, l’huile d’émeu serait une solution efficace pour équilibrer le film hydrolipidique de la peau de votre visage. Souvenons-nous que la dermatite sur votre menton est le résultat d’un déséquilibre de ce film, nous ne vous conseillons donc de ne pas de mélanger votre traitement à quelconque autre crème hydratante cosmétique. Toutefois, étant un produit naturel, l’option de l’Huile d’émeu 100% pure après l’application de votre crème (lorsqu’il y a eu pénétration cutanée), pourrait grandement vous aider puisque ce produit est complètement naturel, hydratant, anti-inflammatoire et hypoallergénique. Il aidera aussi votre peau à se régénérer et à cicatriser. Soyez également attentive à votre nettoyant pour le visage ; privilégiez un savon doux comme le savon à l’huile d’émeu par exemple. Merci et bonne journée.

Load More

Posez votre question