Questions et réponses

Nous avons répondu à des centaines de clients qui ont sans doute les mêmes questions que vous. Lisez nos réponses ici ou posez votre propre question.

Recherchez une question

Posez votre question

    Parcourez nos questions et réponses

    Par préoccupation

    Affections cutanées

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question
    Traitement temporaire

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question
    Posez votre question
    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question
    Hydratation et soins personnels

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question
    Anti-âge et beauté

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question
    Douleurs

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’acide linolénique dans l’huile d’émeu aide à la prévention de la perte de cheveux. Les études révèlent que l’huile d’émeu est efficace pour la prévention des zones à risque de pertes de cheveux, mais lorsque le follicule capillaire est mort, quelle qu’en soit la raison, il n’y a pas de possibilité de le récupérer. En espérant que cela puisse vous aider, nous vous souhaitons la meilleure des chances. Merci et au plaisir.

    Le jeudi 25 septembre 2014 à 09:15 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui le Shampooing à l’huile d’émeu peut aider dans le cas de cheveux abîmés comme pour les colorations et dans le cas de prévention pour la perte des cheveux. L’utilisation du shampooing seul favorisera la reconstruction de vos cheveux. Par contre, nous vous recommandons un soin complet pour de meilleurs résultats. En fait, nous vous conseillons d’utiliser également le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu qui est sans rinçage. Pour la prévention de la perte de cheveux, nous vous suggérons également d’utiliser de l’Huile d’émeu 100% pure. Pour ce faire, appliquez, 1 à 2 fois par semaine, de l’huile d’émeu 100% pure sur le bout de vos doigts et massez votre cuir chevelu. Laissez agir (idéalement toute la nuit) et lavez vos cheveux normalement par la suite. De plus, pour améliorer rapidement l’état de vos pointes, nous vous suggérons également d’appliquer de l’Huile d’émeu 100% sur vos pointes humides après le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu sans rinçage. Ce soin vous aidera grandement. Merci!

    Le mercredi 8 janvier 2014 à 06:48 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous n’avons pas de témoignages concernant les bénéfices de l’huile d’émeu au niveau de la repousse de cheveux. Par contre, elle aide à les hydrater. Merci.

    Le mardi 1 avril 2014 à 14:47 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Cloutier, l’huile d’émeu est en effet un produit efficace pour soulager les différents symptômes liés au psoriasis. Pour un soin complet, nous vous conseillons d’appliquer plusieurs fois par jour 3 à 4 gouttes d’huile d’émeu Emeu Charlevoix en massant bien sur les zones concernées. Ensuite, dépendamment où se situe le psoriasis (cuir chevelu ou sur la peau), nous vous conseillons de compléter avec le Velouté corporel hydratant pour un résultat optimal et rapide. Merci.

    Le lundi 20 octobre 2014 à 09:16 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut vous aider dans le cas de kératose pilaire. La kératose pilaire se manifeste par une peau sèche, à l’aspect granuleux (papules folliculaires) assimilable à une chair de poule et par un toucher rêche et rugueux. L’huile d’émeu aidera à l’hydratation de votre peau ainsi qu’à diminuer les petites inflammations et rougeurs cutanées. On observe généralement la kératose pilaire sur la face externe des bras, elle peut aussi se manifester sur les cuisses, les fesses et même le visage, de la joue jusqu’à la zone sourcilière. Que vous soyez affecté au visage ou les bras, vous n’avez qu’à appliquer 3 à 4 fois par jour de l’huile d’émeu 100% pure. Nous vous recommandons également d’utiliser le Savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» pour de meilleurs résultats. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez des interrogations. Merci.

    Le jeudi 31 juillet 2014 à 08:54 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, oui l’huile d’émeu peut être appliquée sur les cheveux. Nous avons même ajouté à notre gamme de produits le Shampooing et le Revitalisant hydratant à l’huile d’émeu. Merci et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

    Le lundi 26 janvier 2015 à 09:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous vous suggérons de mettre de l’huile d’émeu à tous les jours sur vos plaques de psoriasis. Il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux plus souvent. Le soir, appliquer de l’huile d’émeu sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Cela devrait grandement vous aider. Continuer de laver vos cheveux 2 à 3 jours par semaine. Merci beaucoup!

    Load More

    Posez votre question

    Nous vous recommandons notre shampoing hydratant et notre revitalisant pour vos cheveux. Le Shampoing contient de l’huile d’émeu et de la vitamine E. Il nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. Pour terminer, nous vous conseillons d’utiliser revitalisant hydratant. Ce revitalisant contient 8 huiles. En plus de l’huile d’émeu, on y retrouve l’huile de tournesol, l’huile de coco, l’huile d’argan et de macadamia, combiné avec des extraits de protéines et d’orge. Il apporte douceur, hydratation et souplesse.

    Le jeudi 16 avril 2015 à 09:08 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Non l’huile d’émeu ne contient pas d’agents chimiques décolorant pour les cheveux (l’huile est 100% pure; sans parabènes, sans agents de conservations et hypoallergénique). Vous pouvez, de cette façon, utiliser l’huile d’émeu sans problème pour votre psoriasis. Nous vous suggérons également de combiner avec notre Shampooing et Revitalisant à l’huile d’émeu https://emeucharlevoix.com/liste-de-produits.php.. Ces deux produits sont recommandés pour les cheveux colorés en plus de traiter certains problèmes liés au cuir chevelu (pellicules, psoriasis, eczéma, démangeaisons, etc.). N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Merci!

    Le lundi 11 mai 2015 à 09:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous conseillons au maximum de laisser agir la nuit. Par conséquent, pour les périodes de crise de psoriasis rapprochées, vous pouvez répéter le soin aux 2 jours et effectuer un shampooing de plus. Merci beaucoup.

    Le mardi 5 mai 2015 à 11:22 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Il n’y a pas de problèmes à la suite d’une teinture pour appliquer de l’huile d’émeu sur le cuir chevelu et même sur les pointes. Nous vous conseillons d’attendre au moment de votre prochain shampooing pour débuter votre soin à la suite d’une teinture. Idéalement, à la veille de ce shampooing, effectuer le soin capillaire tel que dans mentionné dans notre capsule Web. Dans votre cas, puisque vous faites du psoriasis, soyez prudente dans l’achat de votre teinture, car cela peut accentuer vos plaques et démangeaisons. Certaines marques sont vendues avec des produits pour les peaux sensibles. Également, vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huile d’émeu sur vos pointes lorsque vous faites votre soin pour les renforcir. Bien rincer dans les heures qui suivent ou, idéalement, le lendemain matin. Merci beaucoup!

    Le lundi 4 mai 2015 à 10:04 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous invitons à écouter notre capsule ci-haut « Comment traiter les cheveux et le cuir chevelu dans le cas de psoriasis? ». Voici également le lien YouTube de cette capsule https://www.youtube.com/watch?v=T6ZGgERyXmc. Dans cette capsule, nos vous suggérons de faire agir l’huile d’émeu quelques heures, mais idéalement toute la nuit. Nous vous conseillons également d’en appliquer sur tout le cuir chevelu. De plus, pour l’acné de votre fille, elle peut en effet utiliser le savon à l’huile d’émeu pour son visage. Nettoyer le visage matin et soir avec ce savon. Elle peut également utiliser l’huile d’émeu et en appliquer quelques gouttes sur ses boutons. L’huile d’émeu aidera à équilibrer le sébum et, ainsi, atténuer les rougeurs et gonflements des boutons en plus de bien cicatriser. Merci beaucoup.

    Le jeudi 22 janvier 2015 à 09:00 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Oui vous pouvez appliquer de l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, mais pas directement avec la bouteille (sur le bout de vos doigts avant tout pour ensuite masser le cuir chevelu). Ce soin est idéal pour dans les cas de psoriasis, d’eczéma, de démangeaisons et de pellicules au cuir chevelu en plus de donner une belle apparence à vos cheveux. Merci beaucoup!

    Le vendredi 3 février 2017 à 09:16 Emeucharlevoix dit: Bonjour, nous avons répondu à votre réponse ci-dessous. Pour répondre à votre question concernant votre oreille, c’est toujours l’huile qui va vous aider. Mettez quelques gouttes d’Huile d’émeu 100% pure sur votre index pour l’appliquer ensuite sur votre oreille et dans votre oreille. Faites le 2 à 3 fois par jour et au besoin lors des démangeaisons causées par la peau sèche. Merci et bonne journée

    Le lundi 14 mars 2016 à 15:12 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, l’huile d’émeu 100 % pure est un excellent produit qui aide à diminuer l’inflammation, les démangeaisons, hydrate, et régénère la peau. C’est une huile sèche qui pénètre en profondeur et rapidement dans la peau. Vous pouvez l’utiliser pour votre cuir chevelu. Nous vous conseillons d’appliquer l’huile le soir sur le bout de vos doigts et masser votre cuir chevelu. Il faut laisser agir quelques heures et pour de meilleurs résultats, laisser agir toute une nuit. Vous pouvez répéter cette étape 2 à 3 fois par semaine. Comme 2e produit, nous vous recommandons notre shampooing hydratant à l’huile d’émeu, car il aide à réduire divers problèmes capillaires comme les démangeaisons, sécheresses, pellicules, le psoriasis au cuir chevelu et la perte de cheveux. Merci pour l’intérêt porté sur nos produits. Bonne journée !

    Le mardi 4 juillet 2017 à 09:23 Emeucharlevoix dit: Bonjour, l?huile d?émeu 100 % pure est un excellent produit pour aider les peaux sèches, les plaques, les démangeaisons et les peaux fragilisées. Elle peut être utilisée pour le visage et le corps donc elle peut être appliquée au cuir chevelu de votre bébé de 5 mois. Elle est utilisée pour atténuer l’inconfort engendré par la peau sèche, car c’est une huile sèche qui pénètre en profondeur dans la peau. Elle contient des omégas 3, 6, 7 et 9 qui sont des acides gras essentiels bienfaisants pour la santé. De plus, nous vous conseillons de laver la tête de votre bébé avec notre pain de savon Pure Douceur 100 % naturel fait à base d’huile d’émeu et enrichi de vitamine E. Il est hydratant et surtout ne donne pas de démangeaisons. Espérant que cela pourra aider votre bébé, merci et bonne journée !

    Le lundi 19 décembre 2016 à 09:22 Emeucharlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’appliquer l’huile 100 % pure sur le bout de vos doigts et de masser votre cuir chevelu. Vous pouvez appliquer le soir et laisser agir toute la nuit pour de meilleurs résultats et répétez de 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, nous vous proposons notre shampooing et revitalisant à l’huile d’émeu.

    Le lundi 18 août 2014 à 08:57 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, plusieurs littératures se sont intéressées aux bienfaits de l’huile d’émeu sur la prévention de pertes de cheveux et son efficacité sur la repousse. En effet, le taux élevé d’a