Commentaires de nos clients
Les hémorroïdes sont des veines dilatées qui se forment dans l’anus ou le rectum. La dilatation des veines est normale au moment de la défécation, mais dans le cas des hémorroïdes, elles demeurent ainsi en permanence.
Lire plus
Les symptômes les plus fréquents sont des démangeaisons près de l’anus, un inconfort en position assise et des saignements lorsqu’on va à la selle. Quand un inconfort devient une douleur intense, c’est souvent signe qu’un caillot de sang s’est formé dans l’hémorroïde. Dans les cas avancés d’hémorroïdes internes, on observe parfois la sortie par l’anus de protubérances sensibles. Environ un adulte sur deux âgé de plus de 50 ans sera atteint de cette désagréable affection.
Les hémorroïdes sont provoquées par une pression constante ou répétée sur les veines rectales ou anales. La pression est généralement due à des efforts de défécation intenses et prolongés. Les personnes dont un proche parent souffre d’hémorroïdes, les femmes enceintes, les femmes qui ont donné naissance par accouchement vaginal et les personnes atteintes d’une cirrhose sont généralement plus à risque. L’obésité, de même que les constipations et diarrhées récurrentes, peuvent également favoriser l’apparition d’hémorroïdes.
Voici quelques conseils pratiques pour prévenir les hémorroïdes
Une crise d’hémorroïdes dure habituellement quelques jours, après quoi les symptômes se résorbent. Pour faciliter la guérison :
L’application d’une à deux gouttes d’huile d’émeu plusieurs fois par jour sur le contour et à l’intérieur de l’anus aide à réduire la durée des crises d’hémorroïdes, la douleur et les démangeaisons liées aux symptômes. L’huile d’émeu facilitera le passage des selles et ses propriétés anti-inflammatoires aideront à réduire l’irritation. En l’absence de résultats concluants, consulter votre médecin.
Sources, excluant les deux derniers paragraphes:
Doctissimo, Passeport Santé et Canoë santé
Savon hydratant – huile d’émeu, lait de chèvre et vitamine E
Le mercredi 13 avril 2016 à 10:52 EMEUCHARLEVOIX dit: Hi Mr. James, thank you for your comment. Have a good day !
Le lundi 14 septembre 2015 à 10:20 Emeu Charlevoix dit: Dear M.Hudson, Have you tried the Emu Oil? The ingredients of the Rising LidaZone HC Cream contains hydrocortison acetate. In many cases, corticosteroid products lose their effectiveness and thin the skin over time. The anti-inflammatory properties of Emu oil will help to reduce irritation. If you still experience symptoms after using emu oil, consult with your doctor. Best regards.
Le mardi 5 août 2014 à 09:14 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, nous pouvons vous expédier une commande au Maroc. Toutefois, il faudra procéder par courriel ou par téléphone. Pour ce faire, veuillez communiquer avec nous au 418-667-5443 (de 8h30 à 17h, heure du Québec) ou par courriel à marilynt@emeucharlevoix.com Ce sera un grand plaisir de vous servir. Merci beaucoup!
Le lundi 14 octobre 2013 à 13:03 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Louis-Pierre, merci pour les bons commentaires et au plaisir!
Le lundi 22 août 2016 à 09:23 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, tout d’abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Plusieurs de nos clients ont essayé l’huile d’émeu 100% pure pour différents cas de démangeaisons, notamment dans cette région. Les commentaires sont très intéressants puisque l’élément principalement rapporté constitue le soulagement que l’huile d’émeu procure en peu de temps d’utilisation. L’huile d’émeu est un excellent hydratant contenant des Omégas 3, 6, 7 et 9 qui procure une sensation de bien-être et de confort lorsqu’elle est appliquée régulièrement sur les zones irritées ciblées. Nous vous suggérons d’en appliquer une petite quantité 2 à 3 fois par jour et au besoin. Merci et bonne chance.
Le lundi 1 décembre 2014 à 14:17 Emeu Charlevoix dit: Bonjour, Nous vous conseillons d’utiliser le savon à l’huile d’émeu «Pure douceur» pour ce qui est de vos soins du visage puisque la peau de cette partie du corps est plus sensible. Le savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure Douceur» ou encore l’huile d’émeu pure peuvent être utilisés pour les parties génitales. Que ce soit comme lubrifiant naturel, sécheresse vaginale, hémorroïdes, fissures anales, etc., l’huile d’émeu pure et le savon hydratant à l’huile d’émeu «Pure douceur» aident à soulager les démangeaisons et les douleurs de ces régions plus sensibles à traiter. Merci beaucoup et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Le lundi 5 janvier 2015 à 09:21 Emeu Charlevoix dit: Bonjour Mme Fraser, Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. L’huile d’émeu est en effet une solution efficace dans plusieurs conditions comme les hémorroïdes (qu’elles soient internes ou externes). L’application d’une à deux gouttes d’huile d’émeu plusieurs fois par jour (3 à 4 fois) sur le contour et à l’intérieur de l’anus aide à réduire la durée des crises d’hémorroïdes, la douleur et les démangeaisons liées aux symptômes. Merci et nous vous souhaitons une excellente année 2015.