Le secret de l’olĂ©osome de carthameđŸ€«

l'oléosome de carthame

Comment un produit corporel peut avoir une action durable?

La durabilitĂ© des bienfaits d’un produit peut s’expliquer par le choix des ingrĂ©dients composant le produit et par leur qualitĂ©.

Un de ceux-ci est l’olĂ©osome de carthame que l’on retrouve sous l’appellation Carthamus Tinctorius (Safflower) Oleosomes and Water (INCI).

Les oléosomes de carthame sont des particules stables qui emmagasinent des quantités importantes de lipides et les libÚrent lentement dans le systÚme.

đŸŒ»Ils confĂšrent aux produits des propriĂ©tĂ©s adoucissantes et hydratantes Ă  long terme. Ils sont incorporĂ©s dans les formules pour le visage, le corps, les cheveux et autres.

L’huile de carthame a une teneur Ă©levĂ©e en OmĂ©gas 6 et 9, vitamine E et vitamine K. Elle est reconnue rĂ©gĂ©nĂ©ratrice et anti-oxydante. Elle pĂ©nĂštre rapidement dans la peau et retarde son vieillissement.

đŸŒ»Elle est tout indiquĂ©e pour les personnes avec une peau mature, sensible ou avec rougeurs.

💡L’huile d’émeu pure EMEU CHARLEVOIX, aux propriĂ©tĂ©s hydratantes, rĂ©gĂ©nĂ©ratrices et rĂ©confortantes, complĂšte Ă  merveille les olĂ©osomes de carthame avec un apport en omĂ©gas 3 et 7.

EMEU CHARLEVOIX reconnaĂźt la valeur de cet ingrĂ©dient et l’inclus dans la formulation de 3 produits:

  • La crĂšme anti-douleurs (NPN 80076217)
  • La crĂšme de visage anti-Ăąge Ressource +
  • La crĂšme de visage Hydra FEM +

L’utilisation des olĂ©osomes de carthame en allongent leurs bienfaits au cours de la journĂ©e ou de la nuit.

CrĂšme anti-douleurs

Approuvée par Santé Canada (NPN) et reconnue pour soulager temporairement la douleur et les courbatures des muscles et des articulations associée(s) à une ou plusieurs des conditions suivantes:
-Mal de dos
-Lumbago
-Contusions
-Foulue/entorse (impliquant les muscles, les tendons, et/ou les ligaments)
-Douleurs arthritiques

Hydra FEM +

ComposĂ©e de fleur de trĂšfle et de coenzyme Q-10, elle aide Ă  retarder l’apparition ou encore l’évolution plus apparente des signes du vieillissement.

⭐Pour une apparence de jeunesse prolongée.

Ressource +

ComposĂ©e de fleur de gentiane et de coenzyme Q-10, elle attĂ©nue l’apparence des signes du vieillissement et redonne une peau lisse et radieuse.

⭐Soin anti-ùge supérieur

EMEU CHARLEVOIX, une gamme corporelle entiĂšrement naturelle, bienfaisante et Ă  action durable pour la peau et le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.