Pourquoi utiliser du revitalisant capillaire?

revitalisant

Le revitalisant capillaire, communément appelé conditionneur serait utilisé seulement par 1 personne sur 2. Pourtant le cheveu bien nettoyé des graisses, des résidus de produits coiffants, des poussières et autres contaminants de l’environnement devient plus vulnérable. Il requiert une hydratation additionnelle afin de le protéger à nouveau.

💡Le revitalisant est alors le complément idéal.

À quoi sert-il ?
Le revitalisant est utilisé pour protéger et nourrir les cheveux propres, faciliter leur démêlage tout en les rendant soyeux, lisses et souples.

Vos cheveux composés à plus de 95 % de kératine (protéine) sont formés de cellules spiralées superposées appelées écailles. Celles-ci peuvent devenir irrégulières et s’ouvrir à la suite du shampooing d’où l’apparition des cheveux secs, fous et cassants. Le revitalisant doit à nouveau sceller le cheveu afin de protéger l’intégrité de la gaine capillaire en refermant les écailles, ce qui permet de conserver son humidité et de lui redonner souplesse et lustre.

🧴Le revitalisant de choix contient des ingrédients de qualité notamment de la glycérine, des huiles ou beurre de qualité, des protéines réparatrices et autres.

Emeu Charlevoix, soucieux des choix des ingrédients utilisés, offre un revitalisant traitant et hydratant contenant un mélange de 8 huiles différentes (émeu, argan, avocat, olive, etc), de la protéine d’orge et de la vitamine E.

Les huiles nourrissent les cheveux ainsi que le cuir chevelu alors que la protéine d’orge augmente la protection capillaire reliée aux équipements chauffants (fer chauffant, fer plat, séchoir et autres)

💧Une petite quantité de revitalisant suffit et conserve toute la souplesse de la chevelure.

EMEU CHARLEVOIX, une gamme corporelle entièrement naturelle, bienfaisante et à action durable pour la peau et les cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.