Comment l’huile d’émeu a aider à apaiser les symptômes de l’eczéma

soin pour eczéma

Madame Virginie Audet, femme d’affaires et présidente de Audet Branding, au prise avec un problème d’eczéma depuis son jeune enfance, témoigne des grands bienfaits de l’huile d’émeu pure EMEU CHARLEVOIX sur sa condition de peau et sur sa qualité de vie.

Merci à une de nos ambassadrice, Madame Virginie Audet, pour ce témoignage empreint d’authenticité et de courage. Vous nous transmettez un message renouvelé en lien avec ce grand cadeau de la nature pour le corps, bénéfique à tous les âges de la vie.

L’huile d’émeu EMEU CHARLEVOIX a changé ma vie…J’ai recommencé à vivre

Une constante dans la condition de l’eczéma est l’altération de la barrière cutanée protectrice. Un de ses rôles est de conserver notre peau bien hydratée et souple. Lorsqu’endommagée, une perte d’humidité s’en suit d’où l’apparition de la sécheresse, des démangeaisons, rougeurs, plaques et autres.

Quoi faire pour protéger la peau de l’eczéma ?

1- LAVER votre peau avec un savon doux, naturel et non parfumé.

2- HYDRATER votre peau sur une base quotidienne et surtout utiliser des produits naturels et non parfumés.

3- HYDRATER si possible DE FAÇON PRÉVENTIVE avant l’apparition des premiers symptômes de rougeurs, sécheresse et de démangeaisons.

4- EXFOLIER doucement votre peau, seulement lors de situation de contrôle des symptômes. L’exfoliation délicate permet de déloger les cellules mortes et d’ouvrir les pores de la peau, d’où une meilleure absorption, une meilleure efficacité des huiles, crèmes ou onguents hydratants.

Naturels et non parfumés, les produits à l’huile d’émeu hydratent la peau en profondeur et aident à la régénérer en douceur, et ce, à tous les âges de la vie.

Dans le cas où votre condition cutanée demeurerait sévère, consulter votre professionnel de la santé. L’huile d’émeu pure pourra vous aider par la suite.

EMEU CHARLEVOIX, un partenaire charlevoisien pour votre mieux-être au quotidien.

VOTRE MIEUX-ÊTRE… notre raison d’être chez EMEU CHARLEVOIX.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.