L’huile d’émeu pure EMEU CHARLEVOIX et la cicatrisation

huile d'émeu tattoo

La cicatrisation d’une plaie est très variable d’une personne à l’autre. Selon qu’il s’agisse de plaies superficielle ou plus profonde, le temps de cicatrisation variera généralement entre 8 à 10 jours ou 2 à 3 semaines dans le cas de blessures plus profondes. La facilité de cicatrisation est également influencée par la localisation de la blessure, l’âge de la personne ou encore certaines conditions médicales.

Une blessure de la peau peut être induite avec certaines pratiques notamment le TATOUAGE. Celui-ci constitue un phénomène social croissant pour divers motifs : l’esthétisme, la mode, l’appartenance à un groupe, le besoin de se différencier et autres. La personne illustrant ses tatous n’a plus d’âge maintenant. Du plus petit au plus grand, on se plait à le (s) montrer.

Un tatouage n’est pas un simple dessin. Il consiste à introduire dans la peau des pigments et des couleurs pour obtenir un dessin permanent. L’introduction d’une substance étrangère n’est donc pas un geste anodin.

Le tatouage génère des centaines de petites plaies. La personne récemment tatouée doit s’assurer d’une bonne cicatrisation et qu’aucune infection liée au tatouage ne se développe. Dans certaines situations d’allergies à l’encre, la peau devient rouge, enfle ou encore pique.

Depuis des 1000 ans, les aborigènes australiens reconnaissent les propriétés cicatrisantes de l’huile d’émeu naturelle. L’huile pure EMEU CHARLEVOIX peut devenir une alliée incontournable de la personne tatouée à compter de la 2ième journée après le tatouage ou encore à partir de la recommandation du tatoueur ou tatoueuse.

De plus, l’huile d’émeu pure aide à réduire les irritations de la peau telles les rougeurs, enflures ou démangeaisons. Tout en aidant à reconstruire la barrière hydrique cutanée, elle favorisera une meilleure hydratation de la peau d’où une apparence soyeuse de la peau.

Des clientes satisfaites démontrent avec fierté l’esthétisme de leurs tatous qui conservent leur pleine coloration.

Il est à noter que si des effets négatifs du tatouage persistent ou apparaissent, il est recommandé de consulter un praticien de la santé.

Produits vous aider:

Lait hydratant corporel

Huile d’émeu 100% pure

Savon hydratant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.