Soins réconfortants dans le cas de douleurs

Musculaires – Articulaires – Arthritiques

Dans le cas d’une douleur, ce sont les terminaisons nerveuses des articulations, des muscles et des tissus qui envoient des signaux au cerveau. Celui-ci les reçoit et perçoit ensuite la sensation de douleur. Diverses intensités de douleurs peuvent être perçues, légères, modérées et intenses.

  1. Dans le cas de douleurs plus intenses, masser la zone douloureuse ou l’articulation avec la Crème anti-douleurs – douleurs musculaires, articulaires et arthritiques Emeu Charlevoix (NPN). Appliquer en mince couche et faire pénétrer dans la peau jusqu’à ce que la solution disparaisse. La Crème Anti-douleurs soulage temporairement la douleur et les courbatures des muscles et des articulations associée(s) à une ou plusieurs des conditions suivantes : mal de dos, lumbago, contusions, foulure/entorse (impliquant les muscles, les tendons, et/ou les ligaments), et la douleur arthritique. Produit une sensation de chaleur à l’application. Soulage et apporte un mieux-être temporaire.

Ingrédients médicinaux : Salicylate de Méthyle…10%, dl-Menthol…4.7%, Capsaïcine…0.03%

Dose recommandée : Adultes, adolescents de 12 ans et plus : 3-4 applications par jour. Pour usage externe seulement. Éviter le contact avec les yeux ou les muqueuses. Ne pas appliquer sur une peau blessée ou endommagée. Ne pas couvrir avec un bandage trop serré. Ne pas appliquer avec de la chaleur externe, tel qu’un coussin électrique chauffant; ceci pourrait résulter en une irritation excessive ou une brûlure de la peau.

Si l’usage se prolonge au-delà de 7 jours, consulter un praticien de soins de santé.

Consulter un médecin ou un praticien de soins de santé avant de l’utiliser si cas : de grossesse, allaitement, prise d’anticoagulants.

Réactions indésirables connues : Une hypersensibilité, des démangeaisons et/ou une sensation de brûlure, maux de tête et rougeurs, douleurs, enflure et cloque peuvent survenir; dans ces cas, cesser l’utilisation et au besoin obtenez de l’aide médicale immédiatement.

Crème anti-douleurs – douleurs musculaires, articulaires et arthritiques

19.99$99.99$

Soulage temporairement la douleur et les courbatures des muscles et des articulations associée(s) à une ou plusieurs des conditions suivantes : mal de dos, lumbago, contusions, foulure/entorse (impliquant les muscles, les tendons, et/ou les ligaments), et la douleur arthritique.

NPN# 80076217

Lire la suite